CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2k boycott le "Countdown" ?

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:30:16

On avait l'habitude chaque année d'avoir le fameux Countdown de THQ (soit sur leurs site ou sur IGN) qui consistait, quelques temps avant la sorti du jeu, à dévoiler l'entrée et le finisher de chaque superstar (en moyenne 5 par semaine).

Sauf que la cette année toujours aucune information sur le roster actuel ou sur un éventuel countdown. Et vu le roster de 100 superstars environ, s'ils le font, il n'auront jamais fini avant la sortie (A moins de nous bombarder de video d'un coup).

C'est clair que 2k n'as pas la meme politique marketing que THQ (2k nous lache peu d'info contrairement à THQ).

Malgré ça quelqu'un aurait une confirmation sur un éventuel countdown?

Vous pensez qu'on y aura le droit cette année ?

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:31:51

Aucune idée .

Même Ledesma and co savent pas .

C'est 2k qui decide et personne d'autre .

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:33:04

Et aucune info chez IGN savoir s'ils ont gardé le même partenariat qu'ils avaient avec THQ à l'époque je suppose ?

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
02 septembre 2013 à 19:38:08

De toutes façon j'ai pas vraiment compris leur délire de dévoiler les noms du mode 30 years of wrestlemania et pas des autres , qu'est ce que ça change ? quel est le problème ? quel intérêt de dévoiler une superstar par ci par là comme avec cesaro ou darren young ?

Je sais pas si c'est une " stratégie " mais perso l'attente me fait pas plus envie pour connaître les autres superstar ou encore acheter le jeu .
Je rajoute qu'on est exactement à 2 mois de la sortie du jeu et on sait rien a part une partie du roster et un mode de jeu , je me demande si ils ont beaucoup précommande .

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:47:08

C'est quoi " Countdown". ?

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:49:38

TanglingMire :d) Je pense surtout qu'ils vont perdre pas mal de joueur s'ils ne comptent pas dévoilé énormément de chose

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 19:50:30

Le décompte mais d'après moi si il y en un se sera pas avant novembre car le countdown c'est la dernière ligne droite avant la sortie.

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:02:51

A mon avis s'ils devoilent pas c'est qu'il y a rien à devoiler .

WWE2k14 = WWE 13 avec le mode "30 years of WM" qui remplace le "Attitude era" mode . C'est tout .

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 20:07:41

Bin oui c'est sur on pouvait faire des doubles finish dans le 13 sort d'autre argument mon pauvre vieux.

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
02 septembre 2013 à 20:21:20

C'est vrai que les doubles finish c'est une amélioration qui fait complétement la différence entre les deux jeux , ça rajoute 5 minutes de fun en plus .

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:24:45

RybackRulez Voir le profil de RybackRulez
Posté le 2 septembre 2013 à 19:50:30 Avertir un administrateur
Le décompte mais d'après moi si il y en un se sera pas avant novembre car le countdown c'est la dernière ligne droite avant la sortie.

Sauf que le jeu sort en novembre non ? Ils vont pas dévoiler 100 lutteurs en une semaines quand meme lol

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:27:00

Oui et puis dans WWE2k14 il y a 2 OMG moments en plus . Toute une difference !!

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 20:34:12

Le problème avec les gamers de aujourd'hui c'est qu'ils pensent qu'ils connaissent toute et qu'ils ferait mieux ca chiale avant même les sorties et ca attends toujours trop de nouveauté surtout qu'en plus 2k viens d'acquérir la liscence le jeu était terminer a 90% à leurs arriver mais ils trouvent déjà le moyen de cracher dessus avant même de voir se que donnerait un wwe 100% 2k.

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:38:05

Personne n'attend des nouveautés . Pour ma part je dis juste que ça sera une simple remise à jour du precedent car ça en sera une . 2K ne l'a d'ailleurs jamais caché .

Quand tu devoiles un truc generalement c'est un truc nouveau .
Là si rien n'est révélé à 2 mois de la sortie c'est qu'il y a une raison .

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:39:38

Ils y travaillent encore dessus

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 20:41:23

Pas forcement ils sont dans leurs droits de peu être garder un secret ou une surprise pas tous fonctionne de la même manière tu as peu être raison aussi remarque mais moi quand je vois les fifa les nba je suis bien content de nos mise à jours.

Mais je donne également le temps a 2k de bien s'installer avec un wwe 2k fait a 100% par eux avant de dire se que je penses.

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:44:59

Moi je pense que 2K a fait du super boulot qui aurait cru qu'ils auraient pu le finir a temps ils nous ont améliorés beaucoup personnellement moi je suis content

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
02 septembre 2013 à 20:49:25

Mais que je sache à l'heure actuelle c'est toi qui pense tout savoir à affirmer des choses comme " le jeu était déjà terminé à 90% avant que 2K mette la main dessus " t'en sais absolument rien de comment s'est déroulé la création du jeu , de même que l'argument vu et revu plusieurs fois " vous aurez pas fait mieux " on est pas payés ni formés et n'avons pas le matériel pour faire un jeu digne de ce nom , nous sommes les consommateurs et je pense qu'on a le droit d'avoir des exigences et des attentes minimum vu la petite fortune que chacun met dans cette " MISE A JOUR " .
Personnellement le jeu est nul à chier , je m'en fou , je l’achèterais pas mais maintenant arrête avec ta mauvaise foi et tes phrases types " moi quand je vois les fifa les nba je suis bien content de nos mise à jours. " alors que y'a un gouffre entre les deux jeux .

Ah et ça chiale pas QUE avant les sorties :-)))

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
02 septembre 2013 à 21:00:43

Premièrement je ne sais pas je relate les faits ca la été confirmer que le jeu était pratiquement terminer avant leurs arrivée deuxièment si tu t'en fous quesque tu fais ici è crittiquer alors que t'en sait moins que moi encore?

Je crois que c'est plutôt toi qui es de mauvaise foi mon grand.

TanglingMire
TanglingMire
Niveau 6
02 septembre 2013 à 21:11:34

Si je suis là c'est simplement par curiosité , sinon de base je suis là avec un minimum d'espoir qu'ils fassent quelque chose d'intéressant .
Et je prétend pas en savoir plus que toi je fais juste des CONSTATS sur ce que je vois et ce qu'il s'est passé .
Tu l'as dit toi même tu défends le jeu corps et âme , donc en fait t'as aucune objectivité t'essaie même pas de comprendre les messages des autres et tu crois fermement que t'as toujours raison , donc oui t'es de mauvaise foi , même le nez dans la merde tu dirais que ça sent la rose .

La vidéo du moment