CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affaire Chris Benoit

-Samyy
-Samyy
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:33:39

Mauvaise idée de commencer un topic au sujet de Chris Benoit. Divergence d'opinions. Chacun a le sien, probablement différent de celui des autres, ce qui peut créer des tensions. Et je ne partagerai pas le mien...

C'est bien de lancer un débat, mais Chris Benoit est un sujet -et je cite- "Tabou".

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 22:36:36

Désoler mais je ne vois rien de tabou si certains ne veule pas en parler je respectes leurs opinions et je ne recherche aucune tension tous à droit à son opinion nous sommes assez adulte pour se parler comme des êtres humains mais je respectes ton opinion.

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:43:50

Deja sa c'est pas nos affaires donc ce topic n'a pas a avoir lieu de 2 La WWE a dit de ne pas en parler et 3 ce sont des affaires d'adultes en sa nous concerne pas laissez les morts tranquilles un peu meme si sa vient de bien.

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 22:46:14

Gta splash t'en as fait pas mal plus des topics pas rapport tu ne me diras pas se que j'ai le droit ou non d'écrire si tu es pas content comme j'ai déjà dis tu passes ton tour svp.

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 22:47:21

Sans rien enlever à la wwe ce n'est pas elle qui me dictera ma vie non plus.

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:53:19

Hahaha la blague j'ai fait aucun topic par rapport a sa ou a tu vu que j'ai fait un topic par rapport a sa. ? et j'ai cru que tout le monde avaut le droit a ses opinions et que tu respecterais ces reponses donc passe a la pratique respecte mon opinion et je respecte le tien

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:54:22
  • avait
RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 22:57:25

Veux tu je tes remontes tes talcs en as déjà juste en deuxième page en as déjà 3-4 a moins tu mettes ca sur le dos a un autre.

Je respectes ton opinion mais toi respecte la mienne si toi ca t'intérreste pas de savoir les faits et se qui c'est passer tu as qu'as pas commenter ce n'est pas car cela t'interesse pas que personne ne l'es surtout ceux qui n'on pas connus l'affaire.

merci

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:59:47

Attends vas-y montre moi un topic que j'ai fait par rapport a la mort d'un catcheur vas-y montre

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:02:08

On parle de topic à la con la mort a rien a voir la dedans check la je suis restez polis et je te redis une autre fois vas sur tes topics moi n'as beaucoup des tiens m'interesse pas je te fais pas suer dessus alors cesse de commenter se qui t'interesse pas et on va s'entendre ok.

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:03:43

Pour eviter toute tension ok excuse moi d'avoir commenter ton topic.

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:07:20

C'est pas une question de tension t'as droit a ton opinion Buddy mais y as du monde que ca interesse de savoir qui ont pas vécu l'histoire je ne dis rien de mal je ne fais que renseigner ceux qui veule pas commenter c'est leurs droits je respectes tout le monde ici.

iteul
iteul
Niveau 50
01 septembre 2013 à 23:14:46

Jusqu'ici on en discutais sans que ça tourne au vinaigre de toute façon donc je ne vois pas pourquoi ça partirait en sucette.

iteul
iteul
Niveau 50
01 septembre 2013 à 23:15:58

Et puis c'est pas comme ci on manquait de respect à ce catcheur ou à sa famille.

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:16:20

Mais je ne savais pas et je suis tomber en 2010 par hasard une video sur youtube et ils ont expliqués ils sont anglais mais ils parlaient francais avec un gros accent anglais et la j'ai decouvert mais je te remercie pour la page que tu as mis je ne l'avais pas vu par contre

WenchesAndMead
WenchesAndMead
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:29:08

Ca me fait penser au DVD Wargame, entendre Agius et Chéreau commenter un match avec Benoit dedans (le DVD date d'il y a 3 semaines) ça fait bizarre.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
01 septembre 2013 à 23:32:39

Krispen Wah ? :doute:

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:50:39

Tiens je me demandais si la WWE n'était pas résponsable de la mort d'Eddie et Benoit ? je dis ça parce que , Eddie avait de nombreux problèmes d'alcool , drogues etc , ils les incluaient même dans certains de ses feuds , pourquoi la WWE ne la pas empêché d'en prendre ?

lefun_455
lefun_455
Niveau 4
02 septembre 2013 à 14:57:15

oui cet vrais ca

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:27:35

Ahh oui tient je tenais juste à vous dire car je vois ça assez souvent , la WWE n'essaye pas d'effacer Benoit de l'histoire , c'est juste qu'ils ne peuvent pas promouvoir un tueur et ce serait mauvais pour la WWE qui n'aurait rien à y gagner et tout à perdre.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire.

La vidéo du moment