CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affaire Chris Benoit

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 12:31:55

Concernant la fameuse histoire de Chris Benoit je me suis toujours dis qu'il ne méritait pas de revenir dans un jeu de la WWE mais suite à la lecture de se site et au vidéo dans le bas mon opinion à quelques peu changer.

Bien sur je n'excuse pas le geste qu'il à poser et je ne le minimise encore moins il est impardonnable de tuer hommes, femmes ou enfants mais à la lumière de se que j'ai appris les vraies responsables sont surtout les médecins qui donnait ces ordonnances et une grande partie à la WWE.

J'en ai pas mal appris sur ce qui c'est passée et malgré que je ne cautionnerai jamais cela je trouve déplorable que la WWE ai décider d'effacer Chris Benoit alors qu'il à tant fait pour nous tous les fans.

Si d'autres comme moi veule en savoir plus sur se qui c'est passer pour qu'un tel drame se produise visiter se site
http://catch-americain.wifeo.com/la-mort-de-chris-benoit.php

Chris Benoit oui je serai prêt à te revoir dans un jeu de la WWE Repose en paix avec ta famille.

SharpWSM
SharpWSM
Niveau 4
01 septembre 2013 à 13:04:52

Je partage ton avis, mais malheureusement "l'affaire Benoit" est Tabou et je ne serais que te conseillé a anticipé les message d'insulte ou autre que tu va pouvoir recevoir.

-GTSPLASH01
-GTSPLASH01
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:14:24

La WWE a dit de ne pas en parler de + sa nous concerne pas.

iteul
iteul
Niveau 50
01 septembre 2013 à 13:22:18

La WWE ne souhaite pas en parler car quelque part elle connait sa responsabilité dans cette affaire à mon avis. De plus le mettre dans un jeu soulèverait trop de polémiques et de protestations même si la plupart des fans seraient pour je pense.

Alexis_Orton
Alexis_Orton
Niveau 4
01 septembre 2013 à 20:58:12

Chris Benoit a quand même tué sa famille non ?
Alors désolé mais malgré les gens qui lui pardonne je trouve que ce n'est pas vraiment pardonnable certes il n'a peut être pas toute la responsabilité mais bon...
Mais après je suis d'accords avec iteul sur le fait que la WWE en a un peut la responsabilité dans cette affaires tout comme dans l'affaire du regretté Owen Hart.

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 21:41:29

Il a peu être tuer sa famille comme tu dis mais le gars fesait de la démence paranoiaque du au traumatisme cranien afin d'entertainer des gens comme toi et moi et la wwe avait meme indiquer dans le contract que les catcheurs pouvait prendre se qu'ils veulent afin d'augmenter leurs performance dans le ring.

Une compagnie qui se respecte n'aurait jamais fais ca en plus ils s'en lavent les mains aujourd'hui Chris Benoit avait un cerveau d'un homme de 85 ans.

La wwe était au courant que le dopage es interdit et se dans tout sport confondus.

Sans compter les autres morts trop jeune on as qu'as penser a Eddie Guerrero, Brian pillman, Earthquake et je pourrais t'en nommer plusieurs autres croire que la WWE as aucune responsabilités dans toutes ces morts hatives c'est se voiler la face.

lehapman
lehapman
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:45:49

Et c'est ainsi qu'est née la PG :-(

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:46:16

Il ne sera plus jamais dans un eu WWE, la WWE ne veut plus parler de Chris Benoit, c'est un mirage, il n'a jamais vécu selon eux.

Après, concernant ce qu'il s'est passé, ce n'est pas de mon ressort. Mais il est quand même victime et coupable, et l'un ne va pas sans l'autre.

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:47:38
  • jeu WWE

J'écris via PC Portable et le clavier des PC du genre, c'est de la merde :hap:

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 21:49:01

LehapMan pour en revenir a la PG je suis de ceux qui adorait le catch de l'époque je ne m'en cache pas mais si il peut sauver des vies et peu être même des familles je penses que ca a du bon.

La vie es trop précieuse pour la perdre aussi jeune et brutalement.

randy_wwe14
randy_wwe14
Niveau 4
01 septembre 2013 à 21:49:41

est ce qu'il a eu des funeraille pour benoit?

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 21:50:27

Et toi tu es quoi? si tu trouve c'est de la merde retourne sur les autres forums tu as rien a faire ici la tache.

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 21:52:22

Oui sans doute mais aucun Raw lui rendant hommage malgré tout se qu'il a fait pour nous et qu'il a donner sa vie pour se sport divertissant et je trouve dans un sens cela dommage de faire comme si le gars n'avait jamais exister.

iteul
iteul
Niveau 50
01 septembre 2013 à 21:57:15

Oui c'est clair que de nombreux catcheurs ont disparu prématurément dans les années 80/90 car le catch n'est pas considéré comme un sport donc c'était la porte ouverte à toutes les substances dopantes possible et sans contrôles bien sur. Je pense que de nos jours cela est beaucoup plus surveillé, enfin j'espère..

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 22:00:37

Avec toute cette histoire oui c'est beaucoup plus verifier ceux qui ont été sur le lien de mon site je vous suggère d'ecouter le témoignage de son père très touchant et de ces amis et anciens lutteurs Marc Merow et Christopher Newinsky.

iteul
iteul
Niveau 50
01 septembre 2013 à 22:06:05

Merci pour ton lien Ryback, c'est intéressant en effet :ok:

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 22:07:29

De rien j'avais une toute autre image de se drame mais maintenant ma vision à quelques peu changer à la lumière de cette vidéo.

iteul
iteul
Niveau 50
01 septembre 2013 à 22:10:30

La WWE faisait semblant de ne rien voir avant ce drame.. C'est quand même dommage qu'il ait fallu ça pour qu'ils réagissent sur le dopage..

RybackRulez
RybackRulez
Niveau 8
01 septembre 2013 à 22:14:36

C'est sur que ca aurait pus sauver bien des vies et avec tout les médecins de la WWE personne ne me fera croire que aucuns d'entres eux n'avait remarquer les lésions importantes au cerveaux qu'avait Chris Benoit et ne lui as procurer aucune aidée adéquate.

iteul
iteul
Niveau 50
01 septembre 2013 à 22:19:10

C'est clair. Ils ont corrigé le tire pour éviter d'éventuels problèmes avec la justice à mon avis.

La vidéo du moment