Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sinon Chavo Guerrero vs Kane
Chavo Guerrero vs Kane
à Wrestlemania XXIV pour le ECW Championship. J'ai été plus lent mais plus précis
Il a pas demandé d'être précis :troll:
Hapman
J’espère que la question sera vite poser
Quand la question n'es pas posée avant un certains temps quelqu'un d'autre la pose au moins ça évite l'attente
Quel catcheur a fait sa première apparition durant un match Hell in a Cell ? (Si vous trouvez pas je mettrais la date ^^)
Qui fut le 1er WCW Cruiserweight Championship ?
Darkmephiles Kane en 1997 dans le Hell in Ceel match Undertaker vs Shawn Michaels à Badd Blood.
LeHapMan Brian Pillman en 1991
désolé pour le double post.
BigGeek Je parle du WCW Crusiweight, pas Light Heawyweight
Non non , c'est bien Brian Pillman pour WCW Cruiserweight Championship
je perd tout mes match avec mon gent
Je suis la superstar ayant éliminé le plus d'adversaire dans tout les Royal Rumble match combiné durant ma carrière? (39)
Shawn michaels il me semble ^^
Dark
J'ai du arrêter ma carrière récemment a cause d'un problème au bras. (Je suis plu sur ^^')
edge
| Vortiix_Dealer - le 2 septembre 2013| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-55028-36-0-1-0-jeu-deviner-le-record.htm#message_64052| Non non , c'est bien Brian Pillman pour WCW Cruiserweight Championship
Tu sais, si je pose la question c'est bien que je connais la réponse Ce n'est pas Brian Pillman