Je voulais dire que si husky Harris n'était pas devenu Bray wyatt personne ne le demanderai pareil pour Axel. Je parlais pas qu'ils nous mettent Harris et guillicuty mais c'était un example par rapport au changement de gimmick et popularité.
axelvdm
Niveau 9
14 août 2013 à 12:42:32
bah oui justement le changement de gimmick sert à relancer une carrière bon ok ça marche moins bien pour Zack Ryder ou Drew Mcintyre mais en théorie c'est fait pour ça et ne rêver pas si on a Bray Wyatt on aura pas son personnage de Husky Harris de la même façon qu'on avait pas le personnage de Albert pour Tensai ou Idol Tevens pour Damien Sandow et pourtant Albert (ou Giant Bernard au Japon) à fait partie de l'Attitude Era
AlexisCo
Niveau 4
14 août 2013 à 12:46:21
Nash serra je pense dans le jeu il a eu beaucoup de bon match a WM notament contre HBK a WM 11 et pour Hall egalement un bon match de l'echelle contre HBK a WM 10
Cartouche2b
Niveau 34
14 août 2013 à 13:08:36
Le match Rock vs. Hogan de WM 18 est déja confirmé, et si ils veulent coller à la réalité, à la fin, Hogan serre la main du Rock et Hall & Nash se retournent conte Hogan.