CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nWo

Scab
Scab
Niveau 6
13 août 2013 à 17:55:05

Pensez vous qu'il y aura la nWo ? Vu qu'il y a Hogan et sa version Hollywood peut être que la nWo seras présente dans 2k14 ?

guigui519
guigui519
Niveau 6
13 août 2013 à 17:56:28

C'est sur ! En tout cas moi je pense que oui.

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
13 août 2013 à 17:57:37

Si le match Stone Cold vs Scott Hall de WM 18 y est alors sans doute .

Sinon je vois pas quel autre rapport a la NWO avec WM .

jerichowwe
jerichowwe
Niveau 6
13 août 2013 à 18:08:25

Ils y sont car sur une image on vois un maillot écris " NWO " :oui:

Platinium_Skill
Platinium_Skill
Niveau 7
13 août 2013 à 18:22:27

L'histoire du T-Shirt ne veut rien dire.
Dans WWE'13 y'avait aussi ces t-shirts mais la nWo n'y était pas à part Nash mais il était avec sa tenue actuelle.

Actolorise_
Actolorise_
Niveau 9
13 août 2013 à 18:23:26

Je pense que oui surtout que y'avait eu des rumeur sur Razo Ramon.

Y'a qui a part Nash Hogan et Ramon dans la NwO

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
13 août 2013 à 18:26:37

A la base la NWO c'est Hogan , Hall et Nash . Aprés d'autres se sont rajoutés mais ils ne sont pas importants .

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
13 août 2013 à 18:27:45

Salut.

Alors le coup de l'affiche nWo, non, car comme Platinium l'a dit, l'affiche/T-shirt nWo, on le trouve dans de nombreux jeux à la WWE. Il y a d'ailleurs l'entrée de la nWo en trio dans la plupart des jeux.

En ce qui concerne la nWo, c'est un groupe qui n'a percé qu'à la wCw, on l'a peu eu à la WWE (juste quelques mois en 2002) donc on ne l'aura que durant un seul Wrestlemania surement, voire pas du tout, sachant que Scott Hall et Kevin Nash ne sont pas encore confirmés (bien qu'il y a de fortes chances que Hall y soit).

Actolorise_
Actolorise_
Niveau 9
13 août 2013 à 18:31:30

Nash à été dans le 12 et dans le 13 donc je pense qu'il y à de forte chance qu'il y soit aussi. Je vois mal mettre 2 membre sur 3.

C'est comme si on mettait Jinder Mahal, McIntyre et pas Slater

Meme si les 3MB sont 10pieds sous terre par apport à la NWO je pense que si Hall y est Nash y sera

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
13 août 2013 à 18:40:04

Ouais faut voir, tu sais, c'est WWE'14, un jeu mi-THQ produit par Yukes, alors on peut s'attendre à ce genre de surprise.

Après, je me dis que Nash est intervenu contre Austin... Ouais, c'est pas impossible.

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
13 août 2013 à 18:52:43

Il y a de très forte chances que la NWO soit la! Hogan est déjà confirmer et probablement Scott Hall et Kevin Nash aussi! Puis, probablement leur personnage de Razor Ramon et Diesel seront également présent! De toute facon les pro PG era ne vous inquiéter le roster sera intacte avec les Cena, Punk , Bryan, The Shield ainsi que les très populaires 3MB, Santino Marella, Zack Ryder et le Great Khali y seront aussi pour les amateurs de personnage actuel! Attendez-vous a y voir un Goldberg, Yokozuna aussi parmi les légendes! breffff il y en aura pour tout les gouts pour ce qui est du roster! Pour les plus vieux et les enfants tout le monde est heureux! :)

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
13 août 2013 à 18:57:18

Crosby_87 Voir le profil de Crosby_87
Posté le 13 août 2013 à 18:52:43 Avertir un administrateur
Il y a de très forte chances que la NWO soit la! Hogan est déjà confirmer et probablement Scott Hall et Kevin Nash aussi! Puis, probablement leur personnage de Razor Ramon et Diesel seront également présent! De toute facon les pro PG era ne vous inquiéter le roster sera intacte avec les Cena, Punk , Bryan, The Shield ainsi que les très populaires 3MB, Santino Marella, Zack Ryder et le Great Khali y seront aussi pour les amateurs de personnage actuel! Attendez-vous a y voir un Goldberg, Yokozuna aussi parmi les légendes! breffff il y en aura pour tout les gouts pour ce qui est du roster! Pour les plus vieux et les enfants tout le monde est heureux! :)

:d) Là, tu rêves un peu.

Déjà, si on prend les légendes, dans le meilleur des cas, ça n'ira pas au delà de 100, et si c'est multi-ère, sachant que le roster principal comprend déjà une cinquantaine de catcheurs, on va vite faire le tour, car ce sera la seule manière d'y inclure un maximum de légendes.

On va soit couper d'un côté, soit de l'autre.

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
13 août 2013 à 19:03:16

Ah oui tu crois je rêves.... tu as juste à aller faire un ptit tour chez 2K! oui oui je t'assur 3MB et Zack Ryder sont bel eh bien la!

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
13 août 2013 à 19:09:36

Posté le 13 août 2013 à 19:03:16 Avertir un administrateur
Ah oui tu crois je rêves.... tu as juste à aller faire un ptit tour chez 2K! oui oui je t'assur 3MB et Zack Ryder sont bel eh bien la!

:d) Bon, y'a environ 100 catcheurs dans le jeu.

Déjà, faut en enlever 10 pour les Divas pour commencer.

Ensuite, si c'est un jeu multi-ère, y'aura surement une cinquantaine de légendes minimum, donc on aura à peine une trentaine de catcheurs, au moins 20 Superstars du roster principal dégageront.

T'auras peut être Ryder et 3MB, et après ?

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
13 août 2013 à 19:20:59

Nah mais plus sérieusement.... si ils décident de sacrifié exemple David Otunga, Santino Marella, The Great Khali ou encore Justin Gabriel je ne peux pas croire que sa dérange quelqu'un?? Gabriel à du potentiel mais il a un personnage de merde qui perd semaine après semaine...... Sinon, c'est très dommage car pour moi ils sont ce qu'il y a de plus interessant à la WWE présentement mais, on peut affirmer que la Wyatt Family ne pourra probablement pas être la vu qu'ils sont arriver sur le tard et p-e même RVD!! Mais appart les Wyatts et RVD même si ils coupent les Otunga, Marella et compagnie bofffff sont pas interessant et ennuyant....

Actolorise_
Actolorise_
Niveau 9
13 août 2013 à 19:31:52

Je pense que sa sera

30 Superstars Actuel
30 Attitude Era
30 Golden Era

avec des noms en plus par si par la

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
13 août 2013 à 22:51:34

Posté le 13 août 2013 à 19:20:59 Avertir un administrateur
Nah mais plus sérieusement.... si ils décident de sacrifié exemple David Otunga, Santino Marella, The Great Khali ou encore Justin Gabriel je ne peux pas croire que sa dérange quelqu'un?? Gabriel à du potentiel mais il a un personnage de merde qui perd semaine après semaine...... Sinon, c'est très dommage car pour moi ils sont ce qu'il y a de plus interessant à la WWE présentement mais, on peut affirmer que la Wyatt Family ne pourra probablement pas être la vu qu'ils sont arriver sur le tard et p-e même RVD!! Mais appart les Wyatts et RVD même si ils coupent les Otunga, Marella et compagnie bofffff sont pas interessant et ennuyant....

--------------------------------------------------
--------

Moi perso' sa me dérange.En plus,il suffit que la WWE push Gabriel pour que tous le monde le veuillent dans le jeu,un peu comme Huski Harris(Bray Wyatt) et Micheal McGuillicuty(Curtis Axel) :(

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
13 août 2013 à 22:52:53

Husky*

Platinium_Skill
Platinium_Skill
Niveau 7
13 août 2013 à 22:58:07

- Hogan a été confirmé avec sa tenue jaune/rouge et avec sa tenue Hollywood Hogan (noir).
- Scott Hall est en discussion avec 2K.
- Kevin Nash était dans le '12, dans le '13 donc je pense qu'il sera dans cet opus.

Ce serait bien :noel:

Crosby_87
Crosby_87
Niveau 5
14 août 2013 à 01:46:52

SvR-Army95 ten mieux pour toi mais bon, moi si Husky Harris est la ben pourquoi jle prendrais quand jpeux même pas changer de tenue etc.... Husky Harris bien moche, Bray Wyatt génial!!! Alors même si il change de gimmick je l'aurai pas plus même si leur vieille gimmick est la!! Sooo c'est n'importe quoi et je nen veux pas des Otunga, Ryder et compagnie qui ont une mauvaise gimmick! :)

La vidéo du moment