CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Royal Rumble 2014

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:49:49

Si si il en fait partie sous le nom de bas news barrett :oui:

doinkpool
doinkpool
Niveau 5
26 janvier 2014 à 21:50:04

Je verrais bien Punk remporter le combat. Sinon Batista ou Sheamus semble encore possible.

J'espère juste un retour de l'Ultimate Warrior, pour préparer son intronisation au Hall Of Fame. Il éliminerait Ryback pour une feud jusque WrestleMania.

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:51:05
  • bad news Barrett DSL double post
Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
26 janvier 2014 à 22:57:56

Je cite un article Wikipedia :

"Bad News Barrett qui avait annoncé sa participation lors du Main Event du 15 janvier a été retiré de la liste des entrant[20]."

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
27 janvier 2014 à 13:32:05

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: les retours étaient bof :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

joapexpredator
joapexpredator
Niveau 3
27 janvier 2014 à 14:19:21

il etait geant :gni: , merci AB1

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
27 janvier 2014 à 16:54:54

Ta spoil la en cas...

ktaklisme
ktaklisme
Niveau 9
27 janvier 2014 à 17:18:28

Royal Rumble des plus mauvais qui soit...

-> Daniel Bryan/Bray Wyatt : Match très plaisant, avec de belles actions, et un final auquel je ne m'y attendez pas.

-> Brock Lesnar/Big Show : je ne dirait rien, veut pas me faire kick pour insulte...

-> Cena/Orton : Euh j'ai même pas regarder, tellement ce genre de match est inintéressant.

-> 30 Men Royal Rumble : De beaux retours, des actions sympa qui laisse présager des retournements de situations pour ce soir a RAW. ET un final atroce, ignoble, indigne du match de prestige qu'est le royal rumble...

Bref, très décu pour ma part, vivement l’elimination chamber

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:27:22

Je rappelle de faire gaffe aux spoils, je viens de demander le bannissement d'un forumeur à l'instant pour ce motif.

ktaklisme
ktaklisme
Niveau 9
27 janvier 2014 à 17:54:10

modo, je n'ai rien spoilé, nan ? aucun nom cité, aucune fin cité, (j'ai pas dis untel ou untel a gagner ? non ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 18:01:58

Globalement je suis assez satisfait, bien que certains matchs n'était pas très "awesome", voire décevant pour des enjeux d'un des PPV du Grand 4. :-(
Sinon, je pense que ce Royal Rumble risque d'être une vraie controverse, et va en faire râler plus d'un, car comme l'a dit Elbow17, il a était vachement siffler sur le final, et des "this is awful" on retentit, en particulier pour un match...
Enfin, je n'en dirais pas plus, à vous de juger.

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
27 janvier 2014 à 18:34:46

P***** ! Arrête de spoiler ! Y'a des gens qui ont pas vu le rumble donc on s'en fout de tes arguments de ...... Voilà quoi !

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
27 janvier 2014 à 18:36:36

(Je parle pour skull-duggerey)

P38
P38
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:59:03

Ce PPV était un beau gros caca coulant sur mur.

skull_duggerey
skull_duggerey
Niveau 8
27 janvier 2014 à 19:27:45

en même temps le sujet s'appel Royal Rumble 2014, donc si tu veux rien savoir ne viens pas lire un sujet où tu pourrais avoir des infos...

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
27 janvier 2014 à 20:03:02

Donne ton avis et non les résultats !

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:02:36

skull_dugerey :d) En même temps j'ai bien stipulé de pas spoilé sinon c'est le kick, un moment donné faut lire et respecter les règles imposer.

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
28 janvier 2014 à 20:38:45

:d) Wyatt vs Bryan était étonnement :) , un match finalement plaisant à regarder alors qu'à la base j'étais très retissant vis a vis de ce match
:d) Cena vs Orton: une purge :nah: , même si ce match est pratiquement là par défaut, avec les qualités de ces 2 superstars, ces 2 flemmard aurait pu faire largement mieux :non: , la fainéantise émane du match. Juste la fin du match est intéressant.
:d) Le Royal Rumble: il est toujours très divertissant à regardé ya toujours des bons mouvements et des éliminations amusantes, mais il me laisse sur ma faim. Pas assez de retour fracassants, la frustration est absolue à la fin (le public aussi est très frustré, j'ai d'ailleurs rarement vu un public aussi intelligent, ça fait plaisir car la companie nous prend souvent pour des cons et des moutons)

... je suis obligé d'un peu obligé de spoil là:

[SPOIL]

Batisita est vraiment a chié :honte: , on aurait dit une contrefaçon du Batista d'avant. Il est chauve graisseux, et en plus il est "face" :nonnon: , ce qui ne lui correspond pas du tout. J'ai été très déçu de lui.

En bref le résultat du Royal Rumble résume le manque d'inspiration des storylines, et les machinations de l'entreprise qui joue sur le rendements des bénéfices et l'image et la notoriété des superstar à la place de leur talent.

PEOPLERKO
PEOPLERKO
Niveau 8
28 janvier 2014 à 22:44:57

Pour répondre à skull j'ai regardé le royal rumble avant de poster l'autre message et je ne parlai pas pour moi mais pour les personnes qui ne veulent pas être spoiler ... Fin de mon discours

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
29 janvier 2014 à 20:24:25

PEOPLERKO :d) le post que tu reprochait a skull est sur un autre topic ? Parce que ton premier message ou tu t'adresse a lui il n'avait encore rien posté ici, c'est bizarre :doute: . Ou c'est qui est pas fait gaffe, j'commence à me faire vieux :pf: