Salut, je créer ce topic pour qu'on parle de ce Pay-Pay-View. Mais déjà qu'est-ce que le Royal Rumble (pour les nouveaux fans de catch)
le Royal Rumble est un Pay-Per-View, ou un événement annuel, de la WWE. Le match le plus important dans ce PPV est le Royal Rumble Match, 2 catcheurs entre sur le ring, et toutes les 2 minutes, une autre superstar arrive. Celui qui reste sur le ring jusqu'à qu'il est éliminé les superstars gagne un aller simple pour le plus grand évènement sportif, the showcase of immortal, WrestleMania !
Voila vous en savez plus sur le Royal Rumble. Alors, je vous demande ce que vous penserez de ce PPV ? Déception ou Joie ?
Aussi, on a confirmer les 25 catcheurs qui feront partis du RR Match, il reste donc 5 places. A votre avis, qui seront les 5 personnes a venir ?
Je pense que ce sera des superstars tel que Evan Bourne, Sheamus, une ou deux superstars de NXT et comme chaque année, une ou deux légendes !
Je pense aussi que le Royal Rumble sera bon comme chaque année. J'ai été déçu de la fin du RR match de l'année dernière mais bref !
Et vous, vous en penserez quoi ?