Salut à tous
Voilà j'ai pris la PS4 par ce que joue à Fifa, et en règle général je joue que à Fifa en faite, en suite quelques rares jeux du style GTA, une partie tout les tremblement de terre, mais bon de toute façon il est plus compatible avec la PS4.
Donc étant un grand amateur de sport ( j'aime tout les sport ou presque, mais j'adore le foot ) je voulais me prendre un autre petit jeu que Fifa 14 aussi que j'ai déjà ( et qui est vraiment bien ) mais je me suis demandé ce que vaut NBA 2K, pour un mec qui joue de temps en temps à la console et particulièrement au jeu de sport et qui ne joue pas au basket donc qui comprend pas toutes les regles à 100% ( je regarde rarement )...
J'aime bien l'ambiance, etc... Mais vraiment je m'y suis jamais vraiment mis, du coup je voulais savoir si c'étais difficile de prendre en main le jeu ou si un amateur de sport ( bien sûr je compte apprendre un peux plus quoi, ça rentre vite ) pourrais très bien y jouer, et prendre du plaisir, si on avait une bonne sensation ou si le jeu était très assisté... etc...
Voilà, merci.