Euh à nuancer quand même: écoute je suis exactement dans le même cas que toi dans le sens ou je touche à énormément de style de jeu différents et ce depuis très longtemps. Je ne connais quasi rien au basket et mis à part nba jam sur NES je n'avais aucun expérience en jeu de simu sur ce sport.
C'est donc ma première expérience sur ps4 et c'est quand même biiiiiiiiien galère au début hein. Mes débuts en pro étaient catastrophiques (genre D- sur le match des rookies là) et maintenant je termine sur du B- voire B grand max enfin voilà quoi c'est pas fameux fameux.. Ceci dit commencer à maîtriser vaguement le jeu ça fait plaisir et j’imagine qu'à terme y a moyen de prendre vraiment son pied niveau gameplay
Pour les connaissances comme toi 'en ai aucune (bon je sais que les heats et les spurs sont chaud et je reconnaitrais MJ sur une photo quoi
) mais hormis ça je n'ai aucune idée de ce qui se passe parfois ni de qui j'affronte par rapport à mon équipe
et ce n'est pas deux jours de jeu qui vont booster ça donc sur ce sujet je ne peux pas trop t'aider