CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas titulaire

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
25 décembre 2013 à 04:20:34

J'ai été drafté chez les 76er, je joue meneur, et je me suis fait transférer aux Pacers mi-décembre car je n'étais pas titulaire aux Sixers et qu'ils perdaient trop de matchs. Chez les Pacers, j'ai commencé 6e homme avec 22min de jeu et au bout de 5 matchs même pas, ils m'ont titularisé.
Sauf qu'au bout de 3 matchs ils m'ont mit titulaire arrière. :o))
Je tourne pendant le match avec Calderon pour la place, mais j'ai pas l'habitude de jouer Arrière. :/
J'ai 41min de temps de jeu, je m'en plein pas mais je trouve ça abusé quand je vois Paul George la star de l'équipe avec 34min. :(

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
25 décembre 2013 à 05:20:30

Mon point d'ancrage dans ma Carrière ce sera les Bulls. Mais ça va être chaud vu comment les transferts c'est WTF...
J'avais demandé Boston, les Pistons pour vois si on pouvait être dans la même équipe que Jackson Ellis (bousillé sa carrière en lui faisant de l'ombre ou faire un duo de choque :bave: ) où j'avais une barre verte avec eux et les Bulls avec une barre rouge (on sait jamais au cas où ^^) et je me retrouve dans aucun des trois sans la possibilité de refuser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 12:03:59

On peut être dans son équipe, non ?

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
25 décembre 2013 à 12:18:27

pour ceux qui veulent devenir titulaire moi je le suis et vous le saurez quand vous aurez 90 % d'entente avec votre equipe pas avant a partir de 85 % le coach vous dira qu il hesitera a vous mettre dans le 5 de deprt donc il vous dira je vous examinerai pensant quelque matc et la vous serez titulaire

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
25 décembre 2013 à 12:20:10

apres mon joueur est a 40 pts par match 8 rebond et 5 passes decisives environ

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
25 décembre 2013 à 13:12:38

bbluigi :d) Ça serait bien si on peut jouer avec lui surtout que les Pistons sont 3e de la conférence (4e les Pacers là où je suis, talonné par le Heat) et que souvent c'est eux qui ont l'intérêt le plus fort sur moi.

natsu :d) Faux je suis passé titulaire chez les Pacers alors que j'étais arrivé chez eux il y a même pas 2-3 semaines avec une entente dans l'équipe à moins de 65%.

Iamkingsow13
Iamkingsow13
Niveau 3
03 janvier 2014 à 13:24:42

jsui a 41 point en triplle double de moyen aillier au kings et tj pas titulaire aprer 30 match malgrer un gen de 85

vornafein
vornafein
Niveau 6
19 janvier 2014 à 19:30:30

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Si le jeu est réellement ultra scripté je ne me fais plus trop de soucis après la remarque de l'entraîneur alors que j'ai sorti un A+ avec 41 points, 6 Passe décisives, 9 rebonds, 6 interception, 3 contres et élu homme du match. Un de mes meilleurs matchs.

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
19 janvier 2014 à 19:59:31

première saison et je suis titulaire 30 a 50 points par match 5 PD et 5 rebond def et off en moyenne sur mes 10 dernier match je suis 27 ème dans le classement j'étais chez les 76ers mais je me suis transféré chez les orlando magic je joue arrière.

Chlip
Chlip
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:28:19

En tout cas sur ps3 je suis passé titulaire en environ 10 match en pivot a OKC !

Monegask
Monegask
Niveau 10
03 février 2014 à 22:14:17

Drafté chez les Knicks et titulaire en 6 matchs (pourtant pas top, 8-12 pts par matchs, 3-5 PD, 1-2 interception ..) :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
03 février 2014 à 22:24:33

Sur current gen alors car sur NG- impossible

Kageshin
Kageshin
Niveau 1
18 août 2014 à 11:25:34

Bonjour a tous ! Désolé de ce up de plusieurs moi mais je viens juste d'acquérir 2k14 sur ONE, et dans ma carrière au bout de 40 matchs facile je suis toujours 6ème homme avec 28min de jeu. Pas de stats mauvais pourtant 17.4pm/match 2.1/rb 2/interceptions...
J'enchaine les victoires en etant homme du match et toujours rien ça commence a me souler sévères :hum:

Merci de votre aide :)

Kageshin
Kageshin
Niveau 1
18 août 2014 à 13:14:35

UP :P

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
18 août 2014 à 14:26:00

Lors de ta rencontre avec le GM tu devrais te plaindre du fait que tu n'es pas titulaire. Après ça dépends aussi l'équipe où tu joues, si le titulaire du poste est une star

Kageshin
Kageshin
Niveau 1
18 août 2014 à 14:36:13

Je joue au kings avec terry en arrière a 36ans il ferai mieux de prendre sa retraite, et j'ai pas eu encore la possibilité de me plaindre que je suis pas titulaire, juste pour mon temps de jeu et que le coach fais de la merde :(

Kageshin
Kageshin
Niveau 1
18 août 2014 à 14:50:43

Nan beh c’était qu'une question de temps je viens d'avoir la 1ere cinématique avec le GM comme quoi je suis bientôt prêt pour le 5 de départ :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 03:52:42

;Claudou28:
Posté le 12 décembre 2013 à 20:27:08
Le jeu est scripté pour ne pas être titulaire avant 35 matchs.

Ah oui ? Parce que je suis chez les Oklahoma City Thunder et j'ai été Titulaire au bout de 12 match !

CimerDerechef
CimerDerechef
Niveau 4
20 août 2014 à 22:13:18

35 matchs :rire: N'importe quoi

absolute9169
absolute9169
Niveau 7
20 août 2014 à 23:33:49

korogashi tu joues sur CG non car 12 matchs c'etait la moyenne.
Sur NG la moyennes 30-35 matchs ( par essai et à toutes les positions) si tu es bon pour ton équipe sinon tu finis 6e

La vidéo du moment