CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas titulaire

fclfan
fclfan
Niveau 5
30 octobre 2013 à 19:22:25

Salut , je suis a ma premiere saison avec Boston , je suis a une moyenne de 20pts / 4 reb / 6 passes et je suis toujours 6e homme avec 25 minutes , je suis en fevrier , dans le top 10 des joueurs NBA et mon adversaire direct est beaucoup moins performant :(
Je comprends pas

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:30:25

Quel poste dans quelle équipe?

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:30:58

Arf j'avais pas vu Boston excuse.

Tidou3733
Tidou3733
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:31:37

Tu joues tous les matchs ou tu simule ?

iteul
iteul
Niveau 50
30 octobre 2013 à 19:41:12

Si tu joues meneur ça peut s'expliquer.

fclfan
fclfan
Niveau 5
30 octobre 2013 à 20:31:09

Je joue tout les matchs et je suis arrière

lanicos
lanicos
Niveau 5
30 octobre 2013 à 21:03:06

Salut ! J'ai eu un peu le même problème, j'ai été drafté meneur chez les Bulls (bonne équipe). Le problème c'est que j'étais Meneur. Donc concurrencé avec un Derrick Rose c'est pas toujours facile !

J'étais à 25 minutes de jeux et sixième homme comme toi. En ce qui concerne les stats j'étais un peu moins bon (du fait que c'est le premier jeu de basket que j'achète !) De plus je trouvais que les autres joueurs jouaient "Perso" une fois que je leur passais la balle je ne revoyais même pas le ballon. Sûrement un manque de confiance :-p.

Bref j'ai recommencé un mode My Player mais en faisant en sorte d'être drafté dans une équipe avec un meneur "moins important" Je suis actuellement chez les Buck et je vais voir comment cela se déroule puisque je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de match pour le moment !

J'essaierais de te tenir au courant et si tu as des infos pour avoir plus de temps de jeux je suis preneur !

fclfan
fclfan
Niveau 5
30 octobre 2013 à 21:25:56

Je suis enfin titulaire !!!! J'ai du attendte de faire 50 pts en un match et être rookie du mois pour l'être ! :hap:

fclfan
fclfan
Niveau 5
30 octobre 2013 à 21:27:04

J'espere pour toi que tu seras titulaire aux Bucks sa devrais pas etre difficile (moins que chez les Bulls en tout cas ! :hap: ) Bonne chance :ok:

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
12 décembre 2013 à 20:24:30

Hello,

Petite qiestion, est ce vraiment impossible de passer titulaire au bulls en temps que meneur ou est ce que c'est juste très dur?

Merci beaucoup

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:27:08

Le jeu est scripté pour ne pas être titulaire avant 35 matchs.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
12 décembre 2013 à 20:32:50

Merci bien pour cette précisions :)

Oriltar
Oriltar
Niveau 5
12 décembre 2013 à 20:43:30

Merci pour la précision Claudou ! Je suis sur ps4 donc je ne peux pas simuler, 35 x 4*12... Wow...

Poste 4 à Utah, 16pts 12reb par match et rookie du mois dès novembre, je comprenais pas pourquoi je doublais pas ou Favors ou Kanter, qui ont de moins bonnes stats en moyenne. J'ai meme tapé un triple double et cela n'a rien changé. A la limite s'ils me laissaient 6e homme j'pourrais prendre rookie de l'année et meilleur 6e homme hihi.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
12 décembre 2013 à 20:48:01

On peut simuler après la 1er année :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:49:20

Je dis 35 matchs mais je ne suis pas sur que ce soit le chiffre exact, je sais que cette année c'est scripte sur NG et dans ces eaux la :)

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
16 décembre 2013 à 14:01:18

Perso je suis sur ps4 arriere au jazz, je suis 6eme homme 28 min de temps de jeu en 4x12min et je suis a 30pts, 4reb, 6pd de moyenne
Je precise que je joue en hall of fame je trouve que le jeu est beaucoup plus simple que sur Current gen...
J'ai du faire une 20aine de match et le coach a trouvé le moyen de me traiter parce que sur un match contre indiana il me fait pas rentrer au 3eme quart, je rentre au 4eme avec 15points de retard et il m'as reproché de pas avoir gagné le match!
Donc des que je peux je demande le trade
D'ailleurs on peut demander à partir de quand un trade?

mahone
mahone
Niveau 8
24 décembre 2013 à 18:23:31

etre le "6eme homme" ca depend du club ou on est drafter ???

je m'explique j'ai commencer su pc arriere drafter au 76ers et je suis passer 6eme homme au 3eme match

sur one j'ai commencer ailier drafter au hawks est au bout de 7match je suis toujours "jeune espoir"

ibrother92
ibrother92
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:41:15

Moi aussi le même problème.

Je suis Arrière chez les Suns, je mets 25 pts, 3 pad, 4 reb et 1 crt/int par match.

Mais je suis toujours 6ème homme avec 28 minutes de jeu.
Mais j'ai parler eu MG, et je vais peut-etre passer Titulaire.

ibrother92
ibrother92
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:43:58

Au bout de 20 matchs il me semble. :(

tayri94
tayri94
Niveau 1
24 décembre 2013 à 23:00:00

( Bac_roms )il m'est arrive la même chose que toi surtout que l'on mener de 12 points et je suis rentrer et j'ai mis 27 points dans le dernier quart temps malheureusement on a perdu et le coach ma embrouille !!!!

je joue au sixers je suis ailier meilleur marqueur de la ligue 32 pts par match et 8 rebonds de moyenne
Dans toutes l'histoire de la nba jamais un sixième homme n'a eu ces stat et je ne suis toujours pas titulaire je veux partir et je comprend pas pourquoi ils ont touche au mode career qui était parfait sur nba 2k13

si vous avez des réponses je suis preneur merci d'avance

La vidéo du moment