CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le but ???

LePereDeStromae
LePereDeStromae
Niveau 4
18 décembre 2014 à 20:20:45

Black Flag un mauvais jeu, tu te fous de ma tronche ? :sarcastic:

Grande map, grosse durée de vie, beaucoup de liberté et d'activités, énormément d'améliorations et personnalisations, ambiance énorme, bande son toujours au top (rien que le thème principal déchire) ...
Le seul défaut c'est la répétitivité de la quête principale, mais tout est bon sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 13:38:24

Moi j y joue depuis 2 jours et j en suis deçus .

à part casser des arbres construire et attendre ou te battre avec des choses bugger la bof c est pas interressant .

trop peu de choses à construire trop bugger les indigenes .

j vais le desinstaller et attendre 3 , 4 mois .

on verra

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:47:19

J'ai le jeu depuis la possibilité de tester l'alpha.
Je m'attendais à une bombe à retardement... Plus les mises à jours passent, plus le jeu me dégoute en fait. Non pas que je suis décu de son contenu, mais de son devellopement... Le temps que le jeu sorte, d'autres développeurs s'empareront de l'idée pour crééer le même jeu 3 fois plus vite, 3 fois mieux, 3 fois plus chère, parceque l'industrie du jeu vidéo, c'est n'imp'.

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:52:59

Double-post: Et puis l'histoire de nous prendre pour des prunes avec une idée ultra developpé d'une ia qui te scrute et etabli des stratégies pour donner vie à une population indigenes inteligente et immersive.... En une rencontre on voit tout ce qui va pas et ca pourrie l'immersion. A moins d'etre aveugler par son auto-persuasion, ce jeu n'est clairement pas recommandable pour l'instant, pour l'instant. Mais d'ici la, comme je le dis plus haut, il y aura 3 fois mieux.

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
30 décembre 2014 à 19:20:02

Franchement pour avoir suivi de près ou de loin les gros "early access de l'année passée (Rust, DayZ et The Forest essentiellement, pour rester dans le même thème), faut bien admettre que l'argument du "c'est une alpha, ça va s'améliorer" n'a pas vraiment fait ses preuves...

A la limite, Rust, on peut voir l'évolution du jeu chaque semaine via les devblogs, et énormément de choses ont été faite. Même si le jeu est encore moins jouable qu'il y a un an, il reste prometteur je trouve.

Par contre, pour DayZ et The Forest, personnellement j'ai pas vu de changement notable...Un peu de contenu et des corrections de bug, c'est sûr...mais rien de substantiel n'a réellement changé. On a toujours les mêmes attentes et les mêmes promesses...A voir dans un an si ça change mais c'est clairement pas des achats à conseiller je pense.

LePereDeMeego
LePereDeMeego
Niveau 15
31 décembre 2014 à 05:21:27

Je viens de jouer à The Forest là. J'ai passé quelques heures dessus. J'ai construit une cabane surélevée , quelque pièges, des potagers, un feu. Je mange, je coupe du bois, je coupe du bois, je confectionne un arc.. L'arc est naze, je recoupe du bois, je mange, je coupe du bois...

Du coup , j'en avais marre alors je suis venu sur ce topic pour voir si les gens avait le même sentiment que moi ou bien j'avais raté un truc essentiel dans le jeu... Bah je suis rassuré :noel:
On se lasse très vite en fin de compte.

Raekwon974
Raekwon974
Niveau 10
08 juin 2015 à 03:09:47

Pareil. J'ai acheté le jeu aujourd'hui pour me faire une idée et je suis déçu. A part construire et attendre que des cannibales à l'IA chelou viennent t'attaquer y'a aucun objectif réel.....J'ai une maison, des tentes , un bucher etc....et ça m'a vite lassé :(
.

kakuzu0654
kakuzu0654
Niveau 8
08 juin 2015 à 09:28:37

C'est une alpha, faut attendre, l'histoire est justement en formation...

sacool2source
sacool2source
Niveau 9
09 juillet 2016 à 11:14:17

sa fait 2ans que l'histoire est en formation tous de mêmes :play:

GEFORCE-970M
GEFORCE-970M
Niveau 10
09 juillet 2016 à 12:11:44

Tu sais que tu parle sur un topic vieux de plus d'un an ? :rire:

La vidéo du moment