CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le but ???

gruiit
gruiit
Niveau 1
05 décembre 2014 à 09:17:25

Salut à tous,

The forest à un concept très intéressent ainsi que ses graphismes.
Mais je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir de ce jeu en faite.

Si le but final est d'être le champion de la déforestation le jour pour construire ses cabanes. Puis pour la nuit, de se faire regarder par des nudistes cannibals débiles qui font des choses complètement irrationnels. Ca va être triste à la longue.

J'espère qu'ils vont au moins mettre un semblant d'histoire, un but, avec une exploration un peu plus sympathique pas qu'avec un vulgaire copier coller de grottes (Galeries), avec 2 nudistes à l'intérieur + la fameuse nouvelle créature.

Que ce soit pour le mode solo, que pour la coop.
Survivre à quoi? Pourquoi? Combien de temps?

Et pour la coop. Le but ultime sera de construire un gros village ikea en coupant 3000 sapins. Mais après....

le système de craft, c'est cool, mais malheureusement super basique en soit.ET perso ça commence assez bizarrement, pour le coup de la bombe avec la carte électronique + la pièce de monnaie . Mouai...

Je vais arrêter de critiquer une version alpha ^^ car j'aime bien le concept de ce jeu.

Mahbeat_Ghost
Mahbeat_Ghost
Niveau 4
05 décembre 2014 à 11:25:09

in b4 c'est une alpha
in b4 y'aura l'histoire avec le gamin qui se fait kidnapper et les grotte
in b4 jamais content

Réellement ce jeu se fera oublier dans 5/6 mois, remplacer par d'autre jeu, celui la traine trop, ils le savaient c'est pour ça qu'ils l'ont sortit en alpha pour empocher la tune avant qu'il ne devienne obsolète.
H1Z1 DAYZ RUST et The Forest sont mort, tous dépassés graphiquement et techniquement, l'industrie du jeux vidéo est à dégueuler en ce moment. Rien qu'a regardé Crysis 1 qui a plus de 6 ans et qui reste plus beau graphiquement que ces jeux au gameplay fade. Il n'y a que les débiles attardés pour continuer à être borner à nous dire que ce jeu est trop marrant #lol, sérieux s'amuser à couper du bois faire une cabane et attendre de dézinguer des bots à l'IA totalement abruti où les développeurs nous font croire qu'ils te regardent font une stratégie je sais pas quoi, n'importe quoi, ils te foncent dessus avec un timer aléatoire un point c'est tout, et y'a rien a faire.
"Oui mais c'est une alpha" voilà la réponse de ces gens. Et avec ces gens là il ne faut même pas essayé de leur parler.

gruiit
gruiit
Niveau 1
05 décembre 2014 à 12:25:00

"ils le savaient c'est pour ça qu'ils l'ont sortit en alpha pour empocher la tune avant qu'il ne devienne obsolète. "

Tu as raison Mahbeat, ils le font de plus en plus malheureusement.

tu te vois acheter une voiture à son prix final en version Alpha.T'as le chassis et 15 jours après une roue...un an après silence radio ^^.
Enfin c'est triste de voir l'industrie du jeux vidéo se dégrader de la sorte, avec des jeux fastfood. :bravo: Et c'est loin d'être fini.

"Rien qu'a regardé Crysis 1 qui a plus de 6 ans et qui reste plus beau graphiquement "
-La bonne époque :snif:

"sérieux s'amuser à couper du bois faire une cabane et attendre de dézinguer des bots à l'IA totalement abruti où les développeurs nous font croire qu'ils te regardent font une stratégie je sais pas quoi, n'importe quoi, ils te foncent dessus avec un timer aléatoire un point c'est tout, et y'a rien a faire."

Que dire de plus... tu as raison sur toute la ligne.

Pour le moment ils doivent bien faire joujou avec les tunes des milliers personnes qui ont acheté ce jeu comme moi ^^.
Et l'argent n'est pas en version Alpha pour les intérêts.

@pluche Mahbeat

Artistop
Artistop
Niveau 9
05 décembre 2014 à 15:06:17

Tien le topic n'est pas encore remplie de message de kikoo ou d'ignorant disant : c'est une alpha stop pleuré.

Ah mais c'est normal, ils ont tous arrêté de jouer a ce jeu de merde aussi ! ;)

BadGonesOL
BadGonesOL
Niveau 9
05 décembre 2014 à 16:08:44

C'est vrai qu'il devient très très vite lassant je trouve... Je l'ai acheter car je trouvais le concept super mais malheureusement je m'en suis lasser au bout de 2/3 jours. C'est la première fois qu'un jeu me fais sa :(

mayhem76
mayhem76
Niveau 2
05 décembre 2014 à 16:23:56

Juste avant de critiqué comme ça et de comparé un jeu fini a un jeu pas fini et qui que a sa 10 éme mise a jour ses vraiment con :hum: ! Critiqué un jeu fini a un autre fini voilà arrêté de faire vos strance regarde bien la scène du début avec le gamin puis les gens et vous allez comprendre que sa va être sa l'histoire du jeu ! Le but sera de sauvé des gens trouve le gamin peut-être aussi d'éleminé tous ses canibale qui je confirme vraiment con :rire2: Puis aussi ses un jeu que je pense va être comme tous les jeux dans le même genre ! Voilà !

Mahbeat_Ghost
Mahbeat_Ghost
Niveau 4
05 décembre 2014 à 18:28:26

Merci mayhem tu es le stéréotype même de ce que j'ai décris dans mon post, comme quoi..

mayhem76
mayhem76
Niveau 2
05 décembre 2014 à 18:49:53

Mais je les dit d'une façon bien différente !

Mahbeat_Ghost
Mahbeat_Ghost
Niveau 4
05 décembre 2014 à 21:04:37

Ah non je te promet tu tiens le même dialogue mot pour mot qu'une autre bonne milliers de joueur content pour rien qui s'encrassent à être content d'alpha merdique.

mayhem76
mayhem76
Niveau 2
06 décembre 2014 à 11:07:14

Ba si tu est pas content pour quoi te faire chier a gaspiller ta vie a dire de la merde sur ce jeu ?

Mahbeat_Ghost
Mahbeat_Ghost
Niveau 4
06 décembre 2014 à 22:23:27

Je sais pas j'ai une vie de merde donc je gaspille mon temps a dire de la merde sur ce jeu :'(

skwabo
skwabo
Niveau 6
07 décembre 2014 à 00:11:58

Résumé :

On ne perd pas son temps que quand on dit du bien.

Merci.
Adieu.

mayhem76
mayhem76
Niveau 2
07 décembre 2014 à 11:17:59

Voilà !

LePereDeStromae
LePereDeStromae
Niveau 4
13 décembre 2014 à 17:39:55

Moi j'aime bien y jouer par petites séances éclipsées, ça fait plaisir mais c'est vrai que j'ai mal pour mes 15€, j'aurais pu acheté Bioshock Infinite à la FNAC pour 10€ :(

zickman
zickman
Niveau 11
13 décembre 2014 à 21:25:43

Moi qui voulais l'acheter, ben je garderai ma tune ...

Pluiededouilles
Pluiededouilles
Niveau 7
14 décembre 2014 à 20:42:23

Inutile d aller plus loin. J ai lu ce topic et j ai compris. Ce jeu est une merde !

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:16:48

Vous faites chier avec vos topic, heu mé c koi le but a par coupé d arbre é crafT d truc ?
Putain est-ce que je vous demande c'est quoi le but de Cod a part de tuer des gens ? C'quoi le but des MMO a part de prendre des niveaux en xp'ant ? on peut en faire beaucoup des truc commes ca... Vous venez faire quoi sur ce forum si ca vous fait chier les jeux de survie ?

khelgor
khelgor
Niveau 7
17 décembre 2014 à 10:47:40

Moi ce que je trouve énorme, les 2 ou 3 mecs qui décident de ne pas acheter le jeu en se basant sur les avis d'autres gens :-)
Cette génération d'arriérés putain ^^

LePereDeStromae
LePereDeStromae
Niveau 4
17 décembre 2014 à 20:58:57

Si t'achètes des jeux sans te fier à l'avis des autres, tu fais comment pour repérer les bons jeux des mauvais ?

Moi je le dis cash, ce jeu ne vaut pas les 15€ auquel il est proposé.

On s'amuse bien pendant 5h maximum. Avant de comprendre :
:d) Le jeu est ultra-répétitif
:d) L'IA ne fait que patrouiller sur l'île à des endroits scriptés et prédéfinis.
:d) Si vous faîtes une (rare) rencontre au beau milieu de la forêt, ce sera un cannibale solitaire.
:d) Les comportements de l'IA sont scriptés et sont toujours les mêmes. Ainsi il n'y a pas "d'éclaireurs" à proprement parler par exemple, car il peut vous attaquer tout comme vous "observer".
:d) Toute l'ambiance oppressante s'écroule en sachant ça ...
:d) Les collisions sont bugées.
:d) Aucun scénario, peut être plus tard mais en alpha en tout cas non. Donc pour l'instant on coupe du bois, dépèce quelques animaux, on bouffe après avoir coupé 4 arbres, on prends des médocs, on construit un camp pour se défendre ... à force c'est lassant oui, on en fait vite le tour.

Le concept du jeu est superbe, les graphismes sont bien pour de l'indépendant, mais en l'état actuel non il ne vaut pas 15€. Mieux vaut garder vos 15€ pour acheter un jeu de 2013 auquel vous n'avez pas jouer (Bioshock Infinite, Assassin's Creed Black Flag, Battlefield IV, Far Cry 3 etc.).

Jean-MarieJosef
Jean-MarieJosef
Niveau 3
18 décembre 2014 à 19:04:06

Le 17 décembre 2014 à 20:58:57 LePereDeStromae a écrit :
Si t'achètes des jeux sans te fier à l'avis des autres, tu fais comment pour repérer les bons jeux des mauvais ?

Moi je le dis cash, ce jeu ne vaut pas les 15€ auquel il est proposé.

On s'amuse bien pendant 5h maximum. Avant de comprendre :
:d) Le jeu est ultra-répétitif
:d) L'IA ne fait que patrouiller sur l'île à des endroits scriptés et prédéfinis.
:d) Si vous faîtes une (rare) rencontre au beau milieu de la forêt, ce sera un cannibale solitaire.
:d) Les comportements de l'IA sont scriptés et sont toujours les mêmes. Ainsi il n'y a pas "d'éclaireurs" à proprement parler par exemple, car il peut vous attaquer tout comme vous "observer".
:d) Toute l'ambiance oppressante s'écroule en sachant ça ...
:d) Les collisions sont bugées.
:d) Aucun scénario, peut être plus tard mais en alpha en tout cas non. Donc pour l'instant on coupe du bois, dépèce quelques animaux, on bouffe après avoir coupé 4 arbres, on prends des médocs, on construit un camp pour se défendre ... à force c'est lassant oui, on en fait vite le tour.

Le concept du jeu est superbe, les graphismes sont bien pour de l'indépendant, mais en l'état actuel non il ne vaut pas 15€. Mieux vaut garder vos 15€ pour acheter un jeu de 2013 auquel vous n'avez pas jouer (Bioshock Infinite, Assassin's Creed Black Flag, Battlefield IV, Far Cry 3 etc.).

"Bon jeu" "Assassin's Creed Black Flag"

Tu te contredis mec :hap:

La vidéo du moment