CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V 0.04

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:46:55

Version 0.04

Caractéristiques et modifications:

Nouveau comportement AI, les mutants vont parfois aller dormir durant, la journée, dans leurs campement ainsi que d'autres nouvelles routines.
Les mutants déformés peuvent désormais être tués avec des armes ordinaires.
Les mutants déformés sont plus agressifs et mortels au combat et ont élargi leur champs d'actions.
Un meilleur éclairage ambiant. Les arbres et les gros objets obstruent la lumiere qui ce diffuse en faisceau. (Expérimental)
Le menu pause fait maintenant partit du jeu.
Les ennemis utilisent des rochers pour effectuer des attaques sautés sur le joueur.
Un nouveau type de femme cannibal a été ajouté.
Une meilleure répartion des énnemis sur la map.
Les bancs construit peuvent etre utilisé par les joueurs qui peuvent s'asseoir pour retrouver l'énergie ou regarder le coucher du soleil.
Augmentation des dégâts de hache contre les ennemis.
Ajout de difference entre les femmes cannibal, ainsi que de la taille de leurs poitrine.
Meilleure répartition de lapin et des lezards grace a une utilisation optimisé du processeur.
Amélioration du ciel et du soleil.
Amélioration de l'éclairage des grottes.
Meilleures textures de la grotte et et des pierres.
Morts correctifs prop rupestres, fixe certains stages de rock incorrectes.
Amélioration des temps de chargement et le pourcentage des chargement.
Rééquilibrage de la cosomation de la jauge de faim.
L'effet de l'eau qui coulle sur le sol de la grotte et mieux réalisé avec de meilleur texture.
Les ennemis vont maintenant pousser de petits objets qui genent leurs passage, au lieu de rester coincé derriere eux.
Les requins morts sont maintenant movible comme des poupées de chiffons "ragdoll".

Bugs:
Le bruit de la pluie s'arrete correctement quand il ne pleut plus.
Correction du bug où certaines structures partiellement construits ne peuvent pas être accomplies après le chargement d'une partie sauvegardée.
Les animaux ne disparaissent plus comme c'etait parfois le cas dans le mode regular et le mode vegetarien "veganmode".
Le pistollet de detresse ne peut plus etre utilisé en illlimité et on ne peux lus utiliser un autre object quand le menu pause est ouvert.
La position du yatch ne changera plus quand une partie sera sauvegardée et chargée.
Le probleme des morceaux de corps des effigies se transformant en bras lors du chargement et réglé.
L'icone "E ajouter" apparait correctement en teznant une brache ou un rocher avec les elements non necessaire a une construction
Le bruit des gouttes dans les cavernes que l'on entend meme quand on n'est plus dans une caverne n'est plus d'actualité
Le probeleme des poissons nageant hors de l'étang prés des falaises est réglé
La faim ne sera plus a moitié des que l'on charge une partie sauvé
La lumiere de la lune parfois manquant totalement est corrigé
Le baton ne disparait plus lors du chargement du jeu
Le systeme de collision du toit des cabanne est mis en place
le joueur n'est plus propulsé dans les air aprés avoir haché un cadavre
L'effet de pluie sur les effigies doit fonctionner et ce dissipé a la fin de l'averse
Les cannibales spawnant des les village ne devrait plus eclater
Les femmes attaque correctement le joueur
Correction du bug ou l'oiseau ce posant sur la main du joueur empeche la hache de fonctionner correctement
Les tetes et jambes rammassés ne sont plus transformé en bras dans le menu

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:49:25

et pour le modo ....
j'ai crée un autre topîc car épinglé un topic ou c'est traduit n'importe comment ".............."

maddax106
maddax106
Niveau 6
22 juillet 2014 à 19:23:35

Je ne me sent pas plus rapide qu'eux je ne sais pas comment il travail mais je pense qu'ils perdent énormément de temps sur les réglages et surement dans leur organisation.

Et la coop je sais qu'elle n'était pas prévu mais il suffit d'être un petit peut marketeux pour savoir que c'est ce qu'il fera vendre et surtout jouer et animer la communauté.
The forest à fait le buzz mais rare sont les joueurs qui y ont passer plus d'une dizaine d'heure, sortie peut être trop prématurément.

Actuellement ils font des réglages surtout au niveau des dégâts, du moins ça fait 3 mise à jours qu'on à un réglage sur les dégâts, au bout d'un moment tu tests ton jeu et tu attends avant de régler tes dégât tout les 4 matins.

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:56:38

perso depuis la v0.02 je n'y ai plus touché... dayz aussi cela fait un moment que je n'y joue plus, je crois que je vais attendre jusqu'au moins une version béta.

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 50
22 juillet 2014 à 20:08:33

Moi il y a toujours le probleme de l'optimisation, j'attend la v 0,05....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 00:15:15

Par contre j'ai un problème de sensibilité qui est trop élevé même avec les réglages aux minimums

LetalShade
LetalShade
Niveau 7
23 juillet 2014 à 01:18:29

En résumé on a attendu un mois juste pour des tailles de seins différentes ? J'aime ça.

Blagues à part, je vais tester ça x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 09:12:53

toujours pas envie d'y rejouer depuis la v0.01

LetalShade
LetalShade
Niveau 7
23 juillet 2014 à 11:19:53

Alors pourquoi tu postes ?

FicheLeCamp
FicheLeCamp
Niveau 14
23 juillet 2014 à 11:45:41

:rire: y a un mec qui se casse le c*l à traduire, l'autre il va honteusement sur google trad et qui on trouve en premier sur le fofo? :rire:

Juba_Ier
Juba_Ier
Niveau 5
23 juillet 2014 à 12:04:40

Et le modo lock le topic ou la vraie traduction est donnée :rire: Ce modo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 12:26:40

On va pas Refaire un topic car un truc ne vas pas, il pouvait simplement rajouter la traduction ici :)

Juba_Ier
Juba_Ier
Niveau 5
23 juillet 2014 à 13:33:42

Non mais cherche pas mec :rire: Tes décisions sont stupides !

Xelinna
Xelinna
Niveau 5
23 juillet 2014 à 14:20:37

Y'a des gens chelou quand même...

BallsofFail
BallsofFail
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:42:12

"added procedural breasts size system"

Qu'est-ce que j'ai ri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 16:35:47

Différence de poitrine entre les femmes. :noel:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:25:12

J'espère un peu (beaucoup) plus de contenu la prochaine fois, car sur cette celle-ci y'a pas de quoi se réjouir.

Perso j'ai acheté l'alpha pour les aider dans le développement, j'attend donc des évolutions.

A côté de nouveaux craft fonctionnels cette fois, j'attend des objectifs aussi, ça permettra de nous tenir dans le jeu.

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 juillet 2014 à 22:35:20

Pour le modérateur, il faudrait éviter d'épingler des topics traduit avec Google trad. Je ne comprend même pas pourquoi ce genre de topic n'est pas lock. Tout le monde peut faire un copier coller d'un texte et le mettre dans Google trad.

Pour moi ce genre de topic c'est comme les commentaires "First", la personne se dépêche de poster pour être le 1er et avoir son topic épinglé...

Viccini
Viccini
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:40:41

paye la maj qui donne pas envie de joué j'ai juste télécharger puis rien j'ai même pas envie de lancer le jeu car de toute manière je vais me faire chier

Nitrure25
Nitrure25
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:33:23

Nouvelle maj veut dire nouveau beug ===> http://youtu.be/D12o12drmoo?t=13m

:honte:

La vidéo du moment