Merci à Lulu pour cette news :
Le jeu a reçu assez de vote sur steam Greenlight pour être disponible sur steam . Il ne reste plus qu'a attendre la sortis du jeu
Source : https://twitter.com/benfalcone1/status/345318703975505920
bien, bien à quand la Alpha ?
prochainement puisque le jeu via d'être greenlighté
Greenlighté veut juste dire qu'il sera disponible sur Steam après on sait juste qu'il sortira en 2013
Some News Here
/!\IMPORTANT /!\
On pourra construire un radeau et visiter d'autres îles
Des animaux sont a prévoir
Il dit aussi qu'il en révélera plus lorsque la date de sortie approchera
RAPPEL : On ne connait toujours pas la sortie du jeu , la seule chose qu'on sait c'est qu'il sortira en 2013
Source (pour ceux qui n'y croient pas (J'ai rien contre vous )) :
Merci
Derien
Couette les animaux, si il y a des chats trop mignons
Les lolz cats nous ont envahis
Merci lulu
derien ma planete
Cool lulu c'est cool
Pas de news en ce moment ?
et non
Interview du dev, quelqu'un saurait nous en traduire les grandes lignes ?
http://www.pcgamer.com/previews/the-forest/
Oula c'est un vieux truc ça , ça date du 28 mai
mais bon go traduction :
- Le jeu s'inspire de La colline a des yeux et Cannibal Holocaust ainsi que du livre Je suis une légende ( puisque ce c'est toute une société qui habite sur l'île et pas des bêtes mutants )
-Ben veut qu'on ait la peur dérangeante de se sentir traquer des créatures très proches morphologiquement d'êtres humains . Au niveau psycho on pourrait se reconnaître en eux et même avoir de l'empathie pour eux , puis qu’après tout le joueur empiète sur leur territoire.
- Il confirme que l'avion sera lootable mais que ça tiendra pas longtemps
- Il veut que le craft soit le plus instinctif possible et qu'il y ait le moins de HUD/menus possibles
- Les actions du joueurs seront permanentes : un arbre coupé ne repoussera pas , et il est possible de déforester toute l'île.
-De même , les mutants sont en nombre limité et il est possible de tous les tuer. Au niveau psycho ce serait sympa aussi => bien d'exterminer toute une tribu indigène
- Du coup pour ceux qui veulent une aventure sans monstres , bah suffit de tuer tous les monstres
Voilà c'étaient les grandes lignes , mais si quelqu'un a quelque chose à rajouter , be my guest
-Ils ont plus pour intention de nous donner une expérience de survival horror que de survie tout court. Il se serviront donc de films Italiens des années 80 sur le cannibalisme pour nous faire peur.
Ils se serviront des "peurs primaires" pour nous faire peu.
Le jeu met ça en pratique notammant avec les mystères de l'île
-Ben dit qu'il veut pas que les monstres soient de simple monstres aveugles, il veut que nolus ressentions de l'empathie pour eux comme dans je suis une légende. (montre méchant mais on veut quand même les aider)
Je crois qu'ils se posent encore la question du "qui sont les méchants ? Les cannibales ou le survivant?"
-Comme on le sait tous, la raison pour laquelle on est là est un crash d'avion, ce qui veut dire qu'on commence le jeu avec un manque de moyens et de ressources.
-Les ressources de l'avion s’épuiseront vite.
-La bouffe et l'eau seront deux choses vraiment importantes (pas besoin de préciser je crois) mais pour l'eau il y aura beaucoup de lac depuis lesquelles on pourra boire (ça veut dire que dans certains on pourra pas boire peut-être parce que l'eau ne sera pas potable, si c'est le cas, attendez vous a des maladies(déduction personnelle))
-Le craft sera apparemment très présent pour nous fabriquer nos outils et armes.
Deux types de craft : le rudimentaire : tu trouves un bâton, tu l’aiguises sur une pierre
le plus complexe : avec ton sac à dos, tu recherches de petis objets que tu assembles.
-Ils essaient de faire un max d'interactivités dans tous les domaines.
-Il n'y aura apparemment pas d'histoire traditionnelle ni cinématiques afin de rendre le monde dynamique et immerssif.
-Il faudra se protéger des différent éléments, genre tu fais un feu pour te protéger du froid.
-Tout les arbres seront coupables (attention à ne pas faire comme sur l'ile de paques pour des statuts ), la forêt changera en permanence. Il dit que pour couper tous les arbres ça prendrait des mois. Il faudra faire gaffe à pas niquer l'écosystème ou certaines ressources diminueront (animaux). Faut pas trop chasser dans une même zone.
-Il y a une quantité définie d'ennemis, ils ne spawneront pas comme venant de nul part, ils cherchent vraiment à favoriser le réalisme. Vous pourrez donc, si vous le souhaitez, tous les buter, un par un. Les ennemis sont vraiment intelligents.
-Système de combat de mélée. les pièges et le feu qui nous permettront de gagner les combat, cependant il pense que les joueurs préfèreront rester en dehors des combat, etre discret. Et dans ce cas,ce ser a effrayant parce que tu seras cacher, tu les verras te chercher.
-Le jeu sera apparemment adapter à nos envies. On préfère explorer ? ok, il y aura des mystères et pleins de conneries à découvrir. On préfère monter une base pour se défendre, tu pourras aussi.
-L'exploration le jour sera magique, la nuit ou dans les caves ça se rapprochera plus d'un terrifiant cauchemar.
-Ils ont galéré à obtenir les bonnes échelles, en gros ce qui devait être petit était grand, inversement, bref la première fois qu'il est sorti de l'avion, tout lui a semblé moche/incohérent.. ils ont vraiment galéré à règler ces problèmes.
-On pourra voir no jambes, on aura un personnage avec de vrais traits physiques.
"Which means, if successful, you’ll be able to look down and see yourself getting pinned, mauled and torn at by an angry tribe of mutant cannibals."
Traduisez cette phrase, elle en vaut la peine, c'est légèrement dégueulasse.
-Le jeu devrait sortir (en alpha beta ou version finale je sais pas) cette année.
Voilà désolé si j'ai oublié des choses, j'ai fait du mieux que je pouvais.
.............. de rien
De rien ? Ok... si tu veux, tu m'expliques là ?