CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne l'achetez pas !!!

deliium
deliium
Niveau 8
31 mai 2014 à 14:43:43

Remarque : Ce jeu en Accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative au cours du développement. Si vous n'êtes pas enthousiasmé de jouer à ce jeu dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre que le jeu se développe d'avantage.

sebluc31
sebluc31
Niveau 8
31 mai 2014 à 14:47:12

J'ai passé a travers la map moi a la sortie de la grotte.C'est des sauvages ils sont curieux mais quand tu les tuent ils comprennent que tu es un danger.J'étais caché dans le noire et ils mont vue ils ont fait des passage et paf vue ma cachette.Quand tu payes tu finance le jeu c'est la première version qu'ils sortent et ils sont 4 Canadien vivant a Vancouver pas 50 gars dans un studio avec 100 millions de budget.Le but du jeu c'est de retrouvé ton fils mais bon je crois pas qu'il soit présent dans cet version.

SamWinchester
SamWinchester
Niveau 13
31 mai 2014 à 14:51:06

+1 l'auteur il vaut pas le coup encore.

[alexboumboum]
[alexboumboum]
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:52:09

Perso c'est pas les mutants que je trouve pas, c'est la bouffe en 2h de jeu j'ai du croiser 4 lapin a tout casser...

Dispar26
Dispar26
Niveau 5
31 mai 2014 à 16:37:31

Au départ on paie pour soutenir les devs et non pas pour avoir un jeu finis vu qu'il est en alpha .

orlblazin
orlblazin
Niveau 5
31 mai 2014 à 17:43:25

Arretez de chialer les mecs et jouez!!!!

Killer-Croc41
Killer-Croc41
Niveau 4
31 mai 2014 à 18:01:09

Déjà, le prix 14,99 euros n'est vraiment pas cher, ensuite le jeu change des autres jeux de type zombies/survie qu'on peut voir comme DayZ, Infestation, 7 Days To Die, etc. Le Gameplay est un nouveau genre je trouve, l'IA est quasiment époustouflante pour une alpha, les graphismes sont eux aussi bien gérer d’habitude une alpha est instable et sans contenu or, ici, on a de quoi s'amuser un bon moment.

Donc si, le jeu vaut vraiment le coup, je l'attendais depuis un bon moment, je me disais que j'allais être déçu et bien non, The Forest me fait stresser à chaque partie et je prend plaisir à recommencer depuis le début contrairement aux autres jeux où ça m'ennuie plus qu'autre choses. Si vous avez 15 euros, prenez-le si vous êtes intéressé.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:10:15

Arrêtez de comparer ce jeu à Minecraft, c'est deux choses complètement différentes :( .

Outre que le fait que MC c'est de la merde, il met en avant le côté créatif là ou TheF met en avant une survie extrêmement poussée :( .

Je vois déjà les rageux dire "Non mé cé pa de la vré survi on peu pas bwar é tou é tou" :d) Voggle d'avance, c'est une alpha :ok:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:10:31

Outre le fait*

mareck94
mareck94
Niveau 13
31 mai 2014 à 18:30:34

va te pendre mec il vaut largement ces 15 euros,faut arreter ta qu'a pas faire le nolife mongol

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
31 mai 2014 à 18:33:04

Pour ma part je l'ai Tipiak hier, histoire de me faire une idée.

J'ai accroché au concept, malgrés les bugs.

Du coup pour soutenir les devs, et encourager leur taff, j'ai investit 14.99 € sur steam :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 18:36:58

au fait l auteur,si tu n as pas trouve de cavernes c est que tu as mal cherche,car elles sont bien cachees,on est pas dans minecraft ou une caverne est representee par un gros trou dans une montagne,là c est plus subtile c est cachee par des lianes voir meme le decor.
de plus pour un jeu en alpha moi je le trouve pas si mal.c est clair qu il y a encorr du boulot mais les bases sont la et ca promet!!! arretez de pleurer un peu vous etes soulant

burnit
burnit
Niveau 54
01 juin 2014 à 10:54:48

Merci pour les avis, du coup je vais attendre de voir comment il progresse avant de l'acheter. :)

banjo-gta-cool
banjo-gta-cool
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:05:15

Perso, ma première parti, je faisait un campement devant l'avion, et 2 Min aprés, déjà 1 indigène, et encore un, mais le troisièma m'a achevé, le menu pause ne stoppe pas le jeux, et surtous que je ne pouvais plus rammaser mon bois, je l'avait drop a cause de l'indigène, et donc j'ai pas pu finir mon camp :-(

La vidéo du moment