CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne l'achetez pas !!!

[ipro]nevriix
[ipro]nevriix
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:39:36

Il vaut vraiment pas le coût pour l'instant...

J'ai survécu une vingtaine de jour sans la moindre difficulté et en tuant juste 1 indigène...

Et la, je tourne en rond... J'ai construit ma maison en bois, j'ai une vrai forteresse avec 8 jardins.

J'ai déforester les environs et les indigènes ne viennent même plus patrouiller ou je suis.

Il ne m'ont jamais attaqué ou détruit mes constructions sauf un paumé qui m'a attaqué... Je l'ai tué sans aucun problème.

FPS faible malgré une config moyenne ( I5 3570k, 8Go RAM, HD 7970 Ghz 3Go )

Bref autant jouer à Minecraft avec un texture pack full HD et des Shaders...

A surveiller mais à ne pas acheter pour le moment... :)

haarandark
haarandark
Niveau 9
31 mai 2014 à 13:41:46

Minecraft... Je trouve le jeu bien supérieur à un simple Minecraft, avec des monstres cons comme des ballons... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 13:41:50

Pour une première Alpha, je trouve qu'il y a beaucoup de contenu et que le jeu est très intéressant, faut arrêter de toujours se plaindre. :(

fab1196
fab1196
Niveau 6
31 mai 2014 à 13:42:03

J'ai l'impression que du à l'Alpha, certaines partie, on rencontre ridiculement peut d'Indigène tandis que pour d'autre partie, il y a abusivement des patrouilles..

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:42:08

C'est une alpha Jean-Charles, c'est pour se donner un avant gout et voir l'évolution du jeu en même temps que les développeurs. Avec le temps ils vont améliorer le jeu avec le retour des personnes qui y jouent, et c'est comme ça que ça marche une alpha.

Donc oui pour l'instant il est loin d'être abouti techniquement mais le principe est basé sur quelque chose d'assez solide, donc wait and see.

[ipro]nevriix
[ipro]nevriix
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:43:29

Merci, je sais bien que c'est une Alpha... :sarcastic:

Juste, le jeu ne vaut vraiment pas le coûts pour l'instant...

Jupiter69
Jupiter69
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:44:07

" Et la, je tourne en rond. "

T'es allé voir dans les grottes au moins ? :(

[ipro]nevriix
[ipro]nevriix
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:45:35

Non, impossible d'en trouver...

Et comme il y a plus d'indigène, je ne peut plus être capturé...

haarandark
haarandark
Niveau 9
31 mai 2014 à 13:45:36

Pour 15€, je trouve pas non plus que ce soit excessif. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 13:46:31

La base j'ai envie de dire.

Spécialement je l'ai cr*ck "oh mon dieu ce fou, blasphème vade retro satanas !"

je me suis fais niquer plusieurs alpha qui prévoyaient des trucs de ouf et qu'au final rien a changer en plus d'1 an.

Même si le jeu à l'ai extrêmement prometteur, je préfère attendre et payer peut-être 5-10 €de plus :)

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
31 mai 2014 à 13:53:25

Message à l'auteur,
je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! La finition de cette alpha est incroyable, j'ai l'impression de jouer à un jeu AAA par moment, c'est pour te dire !
Attendre, attendre mais attendre quoi ? Dans quelques mois le jeu sera sûrement deux fois plus cher, autant le prendre maintenant car en toute honnêteté moi qui ne suis pas fan des jeux de survie je le considère comme un petit bijou qui va révolutionné le genre. L'IA des mutants est imprévisibles, le sentiment de solitude et de vulnérabilité est omniprésent. En un mot : IMMERSIF

philippe85000
philippe85000
Niveau 6
31 mai 2014 à 13:59:42

Pauvre type c'est un alpha ils l'ont annoncé ont à prévenu et maintenant vous pleurer le jeu à du potentiel point final dit pas l'acheter pas sans argent pas de développement sale kikoo va te faire bouffer pas des mutants à poil.

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
31 mai 2014 à 14:00:53

FPS faible malgré une config moyenne ( I5 3570k, 8Go RAM, HD 7970 Ghz 3Go )

Impossible, j'ai un I5 3570k, 8 go ram cas 9, un HD 7950 vapor x 3 go et je tourne en high avec fps constant à 60 fps sans chute.

Foufurieux-44
Foufurieux-44
Niveau 9
31 mai 2014 à 14:01:10

genre le mec a eu le temps de buter tout les indigène du jeu

kozzok
kozzok
Niveau 4
31 mai 2014 à 14:07:00

FPS Faible ?
J'crois c'est la première alpha que je vois tourner aussi bien pour le rendu visuel fourni.
Faut arrêter de vouloir à tout prix mettre le jeu à fond sous n'importe quelle machine ou alors tu t'occupes de revoir ta config et de l'optimiser mais faut vraiment arrêter de pleurer à chaque sortie de jeu comme ça :o
En plus de ça un ami avec une config similaire à la tienne voir un tout petit peu plus faible arrive à faire tourner son jeu sans aucun problèmes :/.

drm_2010
drm_2010
Niveau 24
31 mai 2014 à 14:08:41

[iPro]Nevriix

Tu en a bien de la chance, je paierai cher pour pouvoir faire une partie comme ca.

Ca fait 10 fois que je recommence le jeu, je passe pas un jour, ces sale sauvages m'attaque tout le temps... Chaque fois après une action anodine. Je peux pas découvrir le jeu tranquille.

Je sors de l'avion, attaqué
Je lis mon manuel de survie, attaqué
J'ouvre une valise, attaqué
J'allume un feu, attaqué
Je coupe un arbre, attaqué
Je construit une cabane, attaqué
Je roule un pétard, attaqué (ben oué on peu même pas faire pause)

Ca m'amuse et ca me fais rire, mais bon j'aimerai bien tomber sur une partie tout a fait tranquille comme toi.

A-voir
A-voir
Niveau 5
31 mai 2014 à 14:12:58

c'est un mytho l'auteur, il doit même pas avoir le jeu ...
j'ai lancé le jeu à plusieurs reprises pour faire les réglages, et à chaque fois les indigènes étaient nombreux, d'ailleurs un peu trop par moments, sachant que des fois il faut 5 coups pour en tuer un alors autant dire quand ils sont une dizaine s'est mort.
Le jeu à pas mal de défaut ce qui est totalement normal, pour une alpha je le trouve plutôt abouti.
Et dans 2 semaines grosse MAJ donc ...

torn-of-fire
torn-of-fire
Niveau 6
31 mai 2014 à 14:25:50

Critique construite mais non partagée!
Il se peut que ta partie bug car les mutants attaquent normalement (alpha).
Moi au contraire je dirai prenez le si vous aimez les gameplay que vous voyez, si vous êtes fan du genre et si vous êtes conscient d'avoir un produit non fini.

Bref tout ça c'est subjectif alors regardez des vidéos de gameplay et faites votre avis.

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
31 mai 2014 à 14:38:20

J'ai vu des streamings hier avec des mecs qui n'avaient effectivement aucuns monstres, mais c'est un bug, moi j'en ai eu des tonnes sur le dos, impossible d'être tranquille plus de 2 minutes à la suite pour pouvoir construire, pourtant loin de l'avion alors que certains s'y était collé.

L'excuse "C'est un alpha" on connait, mais bon là c'est la version 0.01 quoi, quand ça sera la version 0.4X d'accord là vous pourrez râler un peu plus mais la le jeu est sorti hier quand même... Laissez le temps.

Si c'est pour y jouer en temps que tel oui effectivement, ne l'achetez pas.
Sinon attendez au moins que la sauvegarde soit revenu dans le jeu de toute façon, ça sera pas long.

Si vous savez que vous prendrez le jeu à terme et bien prenez le quand même maintenant, car au fur et à mesure des versions le prix augmentera.

La vidéo du moment