CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
12 juillet 2013 à 20:59:15

Alors vous en penser quoi?moi j'ai testé la version d'essai et j'ai été agréablement surpris je dois dire!

Graphismes disons corrects,maniabilité pareil(en meme temps c'est des robots et des streums de 100m de haut pas des ballerines en tutu)et pour le reste ben dommage que la demo soit si limitée :(

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:04:38

Demo pas terrible. Aucun combat solo pour essayer, que du multi.

Pas terrible ca pour se faire une idée. Du coup je desinstalle. Z'avais qu'a mettre au moins un combat solo.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
16 juillet 2013 à 14:49:01

Je l'ai pris et pour le moment je regrette pas.Mais bon entre le nombre d'arenes minable(2 de base+2 en dlc)et le mode custom des robots dispo que en dlc merde quoi!

Faut que je repaye encore une fois pour pouvoir colorier mon robot comme je veux :nah:

À noter que les dlcs sont pas dispos pour le moment.

Stephalien
Stephalien
Niveau 2
16 juillet 2013 à 16:44:19

Je l'ai depuis hier et je suis pas déçu , le concept est intéressant, perso pour les customs je me contente du contenu déblocable via le mode solo et ça me convient pour l'instant.

2 modes de missions, standard et survie, 2 kaijus et 3 jaegers jouables au début, utilisables quel que soit l'adversaire (vous pouvez très bien affronter Gipsy Danger avec Gipsy Dangers ou Leatherback avec Laetherback), après les stats et handicaps feront la différence, et surtout les techniques et enchainements bien sûr.

Splashdowneurs2
Splashdowneurs2
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:48:19

"2 kaijus et 3 jeagers jouables au début" Quelqu'un sait combien il y a en tout ou au final y'a que ça ? :(

SilverAngel78
SilverAngel78
Niveau 6
17 juillet 2013 à 04:16:52

Avec les dlc au final il y a mormalement 8 Jaegers et 8 Kaijus, au fait des infos sur le prix et la date de sortie des dlc ?
Au fait j'ai ete tres agreablement surpris aussi par le gameplay !

Stephalien
Stephalien
Niveau 2
18 juillet 2013 à 14:38:50

Pas d'infos trouvées pour ma part cocnernant les dlc.

L'idéal ça serait de rajouter Raiju Bladehead Axehead Onibaba Coyote-Tango et bien sûr Striker-Eurêka.

Sinon le multi c'est un peu le plus pété de thunes qui gagne, ya cependant un système de limite de points pour éviter de se retrouver face à des adversaires qui nous alignent en 3 coups.

Après tout est dans la technique, se faire aligner par un perso ayant 5000 points alors que vous en avez 7000 sur le votre ça en met un coup à la fierté.

Une fois le jeu fini ya une certaine rejouabilité, notamment afin d'acquérir les différents équipements de jaegers (jaegers personnalisés possibles) ainsi que l'expérience nécessaire à l'amélioration de vos personnages.

SilverAngel78
SilverAngel78
Niveau 6
19 juillet 2013 à 22:23:48

D apres la rumeur "spoil" Slattern, le niveau 5 de la fin sera dispo en dlc. Ce qui m'interresse c'est quand et combien pour les dlc

SilverAngel78
SilverAngel78
Niveau 6
19 juillet 2013 à 22:29:38

Au fait les gens l'un d'entre vous pourrait il me le passer par transfert de licence, parceque j'ai pas une tune et un pote youtubeur prepare une serie dessus,donc si quelqu'un est interrese et peut me faire le transfert. Mon gamertag xbox SilverSolaris78 mais me contactez que lundi parceque je suis pas chez moi ce WE merci d'avance et bon jeu ;-)

Adipose85
Adipose85
Niveau 1
26 juillet 2013 à 20:02:01

J'ai testé la version bêta(démo) et j'ai été agréablement surpris par le jeu. Bon c'est pas le titre de l'année mais en lui même il est plus que correct.

La prise en mains au début est pas si simple que çà, mais une fois celle-ci faite, c'est parti pour une bonne baston et encore à se demander si les Kaïjus ne nous étudies pas dans au fur et à mesure. Le point négatif c'est les DLC's supplémentaires pour les bébêtes et deux maps en plus 320 xbox points chacun. Je suis par ailleurs étonné de ne pas y avoir trouver Striker-Eurêka (futur DLC).

Tous çà pour dire que c'est un bon petit jeux pour se défoulé le soir après le travail.

willfire95
willfire95
Niveau 1
22 août 2013 à 17:03:56

La demo est pourri mais le jeux entier est super bien j'adore y'a plein d'mission trop darr :bave:

Adel
Adel
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:41:24

| ATX-12  -  le 16 juillet 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30861-49-1-0-1-0-vos-avis.htm#message_54
| Demo pas terrible. Aucun combat solo pour essayer, que du multi.
|
| Pas terrible ca pour se faire une idée. Du coup je desinstalle. Z'avais qu'a mettre au moins un combat solo.

C'est très loin d'être clair mais il suffit en fait de passer via le mode multijoueur local pour pouvoir jouer seul contre une IA.

]Wamwam[
]Wamwam[
Niveau 6
31 octobre 2013 à 05:05:22

En fait a part l'evironnement et les persos c'est Real Steel en quelque sorte, non ? 2 terrains, payer pour personnaliser (au passage, ceux qui se plaignent du prix, faut savoir que pour changer la couleur de son robot dans real steel c'est 800 pts, pour jouer les robots IA hormis ceux du film, c'est encore 800 pts et pour chaque robot téléchargeable et cheaté, c'est 800 pts.) Pasqu'en fait je voulais l'acheter mais si c'est pour me retrouver avec le même concept c'est pas la peine :(

La vidéo du moment