CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help censure !!

One-piece0798
One-piece0798
Niveau 10
27 février 2014 à 21:32:41

Déjà 5 :) il faut persévéré et mettre sa partout :) Merci beaucoup :D

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
27 février 2014 à 22:25:29

J'ai signer :ok:

ArcherVert
ArcherVert
Niveau 4
27 février 2014 à 22:27:08

Moi aussi :oui: je vais demander au modo du forum Assassin's Creed :ok:

One-piece0798
One-piece0798
Niveau 10
27 février 2014 à 22:36:32

Merci c'est super sympas , merci :D on n'est déjà a 9 j’espère que sa va montée assez vite et avoir une réponse et la bonne réponse :D

phenix33
phenix33
Niveau 7
28 février 2014 à 08:17:48

Hello les casseurs de Nazis,

Je vous fais part de mon "bref" échange avec l'éditeur : Bethesda...

Moi : Bonjour,

Avez vous des précisions sur la censure de "Wolfenstein The New
Order" et dans quel pays serait-elle appliquée?
Est-il prévu de mettre sur le marché une version collector de ce même titre
?

Merci beaucoup et cordialement.

Bethesda : Salutations ......... !

Merci d’avoir contacté l’équipe Bethesda.

Nous ne pouvons hélas pas répondre à ces questions à l'heure actuelle, je vous invite à les poser sur nos forums:

http://forums.bethsoft.com/

Nous sommes vraiment désolés pour la confusion et espérons vraiment vous voir profiter de notre jeu.

Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !

Cordialement,
Basile A.
L’équipe Bethesda.

Donc je vous conseille, vous initiant de cette petition de migrer vers le forum ci-dessus... Cela dit, je suis de tout coeur avec cette pétition et je ne manquerai pas de la signer... Enfin, à ma connaissance, le jeu à toujours été censuré dans certains pays et dans d'autre pas du tout... Mais là étant donné son activation dans steam, il est possible que nous soyons tous dans une belle m*rde !

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
28 février 2014 à 10:57:33

vdd on dirait un peu la réponse d'un bot ...

pétition signée ! sans hésiter mais c'est parce que censure est écrit sans faute dans le titre ... merci

One-piece0798
One-piece0798
Niveau 10
28 février 2014 à 11:30:52

Merci a vous :D j'ai aussi essayer de contacté l’équipe sans réponse et je ne peux pas poster sur le forum je ne sait pas pourquoi.... Et oui tout le monde et concernée par cette censure de merde... Merci encore en espèrent pouvoir tuer du vrai nazi et pas un nazi-like ^^

Col-Pouschnikov
Col-Pouschnikov
Niveau 5
28 février 2014 à 13:37:35

En effet avec One-Piece on a voulu faire quelque chose d'officiel que les gens ne nous prennent pas pour des Kevin! Moi aussi je vais aller voir le forum de Bethesda parce que le jeu aurait du sortir sans censure, c'est un Wolfenstein Scheisse! Du coup faut essayer de mettre la pétition sur leur forum puisque les premiers concernés c'est eux-mêmes!

Col-Pouschnikov
Col-Pouschnikov
Niveau 5
28 février 2014 à 13:45:34

Nous somme à 21 signatures! Il faut que ça tourne! Imaginez un peu si on arrive à rassembler suffisamment de signatures... La censure des symboles nazis serait enfin supprimée de tous les jeux vidéos! Alors parlez en à vos proches ou n'importe qui tant que la communauté se battra contre la censure on continuera à vouloir faire bouger les choses!

One-piece0798
One-piece0798
Niveau 10
28 février 2014 à 20:12:57

26 ! sa avance a petit pas mes sa avance , et il nous faut votre aide pour sa :) Pouschnikov a tout bien résumé :)

Roifunny-III
Roifunny-III
Niveau 8
28 février 2014 à 21:46:27

Faut mettre le lien de la pétition sur leur site internet et FB et bien sur sur plusieurs forum de jvc !

One-piece0798
One-piece0798
Niveau 10
28 février 2014 à 21:53:22

Leur site internet on peut pas donc je l'ai mis sur leur forum je l'ai mis plein de fois sur FB et sur twitter , jvc supprime mes sujet presque a chaque fois ! seul moyen faite tourner sur vos facebook !

rageid
rageid
Niveau 10
28 février 2014 à 23:01:49

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/wolfenstein-pc-081.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/wolfenstein-pc-092.jpg

Le pire c'est que dans le Wolfenstein de 2009 il y avait des croix gammées et des signes SS donc aucune excuse!

One-piece0798
One-piece0798
Niveau 10
28 février 2014 à 23:13:43

Mes oui , même dans celui la , il y en n'avais plein , mes d'un coup il on tous enlever tien un belle comparaison tu vois le nazi astronaute sur la lune entrain de faire le salut nazi devant le drapeau il l'ont modifier , sa donne un gars qui se tient simplement debout devant un drapeau wolfenstein.....

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
22 mars 2014 à 23:41:20

dans un autre registre, je veux pas dire mais le jeu south park a etait censurer alors que south park si c'est si connu c'est justement parceque que c'est unsensored, plus sa va plus il y a de censure pfff....

One-piece0798
One-piece0798
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:11:52

mais south park n'a étais censurée que en europe sur ps3 et Xbox 360 , puis dedans il y a la croix gammée et elle n'est pas censurée , puis entre quelque signe nazis et avorte quelque il y a une différence même si fuck la censure

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:18:17

Ils vont pas changer leurs jeu pour quelques joueurs, alors que de l'autre coté ils ont la pression de bien plus grande forces, faut se réveiller ...

One-piece0798
One-piece0798
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:44:04

quelques joueurs XD tes un marrent toi

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:03:50

Pétition signée :ok:
Mais une cinquantaine de signatures,c'est hélas,insignifiant par rapport à des lobbys tels que la licra,qui manipulent la liberté de pensée et d'expression jusque dans le jeu vidéo :-(

Dans le pire des cas,si le jeu sort sur steam,il sera possible de mettre des mods affichant la vraie stasviska et les symboles SS :-)))

Chrisdrogba
Chrisdrogba
Niveau 7
26 mars 2014 à 12:29:24

J'ai signé. Mais je pense qu'on l'aura dans le c**. Et si c'est le cas je ne l'achèterai pas :diable:

La vidéo du moment