CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que penser de ce jeux...

StarFuckeuse
StarFuckeuse
Niveau 7
07 mai 2013 à 15:13:02

le 1er trailer ne m'a pas convaincu

je sais qu'on ne peut pas juger avec si peut de chose mais l'univers de ce jeux a l'air asser etrange

lockon34
lockon34
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:33:27

Je me demande ce que va donner cet opus , on dirai que ca ce passe dans le futur et nn pendant la seconde guerre mondial , bizarre a voir

Kilmaat
Kilmaat
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:34:05

Années 60, vingt ans, réalité alternative, c'est pas forcément très futuriste. pf:

ConanLeBarbarde
ConanLeBarbarde
Niveau 7
07 mai 2013 à 15:34:41

Bah déjà on dirait que c'est le même héros que les précédents opus, alors ça doit pas vraiment taper dans le futur :oui:

Kilmaat
Kilmaat
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:36:25

Je suis presque sûre que ce sera Blazkowicz, c'est le symbole de la série, il a toujours été le personnage principal, alors il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas cette fois-ci. :fier:

lockon34
lockon34
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:39:16

Ah autan pour moi ^^ jme fiait au robot XD

Kilmaat
Kilmaat
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:41:00

Bah je ne sais pas si c'est fondé ou non mais niveau technologies les Nazis c'étaient pas des pécores. :(

Y242
Y242
Niveau 5
07 mai 2013 à 15:49:15

Je pense que pour changer de l'habituel cadre de la seconde guerre, les développeurs ont créé une réalité alternative qui permet à l'histoire du jeu de se dérouler plusieurs décennies après. C'est un pari osé parce que cela peut donner quelque chose de sympa, comme Bioshock ou Fallout, ou un univers qui ne tient pas trop la route et du coup qui est tout chiasseux.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:52:07

Que dire sur ce jeu? Ma fois, je ne sais rien dessus, mais le trailer me fait peur.

Et oui, je dis PEUR.

Pour moi, Wolfenstein, c'est Return To Castle Wolfenstein ainsi qu'Ennemy Territory, RTCW est le premier jeu multijoueur que j'ai jamais fait, et restera parmi les meilleurs jeux multijoueurs que j'ai jamais jouer de ma vie avec ET.

Du Frags à tire la rigot, des objectifs à faire sauter, des documents à voler, de multiples classes forçant les gens à jouer en équipe, mais qui n'empêche pour autant pas de se balader seul dans son coin si on en a envie, et de fragger.

Bref, la série wolfenstein est autant connu, si ce n'est plus grâce à son gameplay multijoueur, qu'à ses campagnes solo.

Alors quand je vois ce qu'est devenu le jeu avec Wolfenstein 2009, et ce qu'il semble prendre maintenant...

Ben ça rejoint toutes les autres séries de jeux tirés du pas

Ouah, regarder les gars! Fallout/Wolfenstein/Hitman/Splinter Cell, vous connaissez? Ouais, c'est cool, on a un univers déjà tout crée, pas besoin d'payer des gens pour en faire un! Pis la pub est déjà faites avec les anciens épisodes! Pis du coup, ça rameutera les anciens joueurs!

Et on utilise juste le nom, en refaisant tout un gameplay, et tout une histoire, qui marche de temps à autres, effectivement, mais qui font aussi des flop catastrophiques, entérinant des séries à jamais...

Bref, j'attend d'avoir d'autres infos sur ce wolfenstein, mais rien que cette histoire de robot... Ça me fait peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 19:45:00

Heu wolfenstein ça a toujours était du massacre de nazi et la on recommence et si [frere]Porta les robots te font peur je te renvoie a l'affrontement de Hitler dans une armure Mecha...

Et j'en ai marre de voir l'opus de 2009 descendu, il est loin d'être mauvais! Les devs' poussent juste le coté occulte de l'histoire nazi à fond et je trouve que cela colle parfaitement à wolfenstein

Pour ce qui est de new order ça me parait simple, une branche nazi (les Thule encore?) a réussi la création d'une machine temporelle, s'en est servi pour booster leur niveau technologique et ainsi gagner la guerre. Après soit ils sont aller dans le futur "voler" la technologie soit c'est des nazis du futur après leur défaite.

nemedien
nemedien
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:43:45

c'est le plus plausible, le narrateur dit bien "... ils réecrivent l'histoire..."

il découvre aussi, ou présente la chute des alliés dans ce nouveau monde (tour eifel, statue de la liberté qui tombent, etc, signe de la défaite allié)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:44:44

Le travail artistique, le gameplay, et même le scenario connaissant Bethesda ça pourrait être pas mal, sachant que la saga Wolfenstein à par deux opus décevants cette saga est pas mal du tout, et ce titre fait partie de l'histoire du jeux vidéo.

Ce Wolfenstein pourrait même être supérieur aux anciens.

En tout cas faut pas s'attendre un FPS basique, à mon avis.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:48:39

Puis bon Bethesda donne une certaine importance à ce titre. Perso je préfère un reboote édité par Bethesda que Activision

dudule_is_back
dudule_is_back
Niveau 7
07 mai 2013 à 23:04:22

[Frere]Porta

Tout pareil :oui:

Kilmaat
Kilmaat
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:05:57

Je vais redire l'avis que j'ai posté sur un autre topic, mais je le vois bien arriver d'un monde parallèle au leur. :oui:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
08 mai 2013 à 03:19:24

Heu wolfenstein ça a toujours était du massacre de nazi et la on recommence et si [frere]Porta les robots te font peur je te renvoie a l'affrontement de Hitler dans une armure Mecha...

Le soucis, c'est que ça a toujours su passer plutôt bien dans le scenario, Wolf3d c'était du décalage total, et RTCW ça s’intégrait plutôt très bien dans le scénario en restant sérieux., et wolfenstein 2009, suffit de voir le flop qu'il a fait, plus personne n'en parle aujourd'hui, et n'a marquer personne, au contraire d'wolf3D, rtcw, et ET.

Comme dis, j'attend de voir ce que ça donne, mais une nuée de robot de 5 mètres de haut, devant le tower bridges de londres... Me laisse présager le pire.

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
08 mai 2013 à 08:18:08

Et il faudra qu'ils expliquent un peu mieux l'existence de robots à une époque ou les ordi étaient énormes et archi lents et aussi comment le héro fait pour survivre. Parce que ça va deux minutes le mental d'acier et l'ego aussi gros que sa b***, mais là on parle de robot : le mec se fait découper/flinguer/piétiné avant même d'avoir eut le temps d'y penser.
Quand un robot tire il a le temps de calculer la trajectoire de la balle au millimètre près, quand il y a une épreuve de force physique on parle quand même de la puissance d'un piston contre la résistance des tissus musculaires. Là le mec peut avoir passé sa vie à faire des abdos et des pompes c'est au niveau cellulaire que ça passe pas (résistance des tissus).
Bref, un humain est une loque immonde comparé à une machine. Notre ouïe, nos réflexes, notre précision, notre vitesse, notre force ... tout ça est largement dépassé par à peu près n'importe quelle machine.
La seule chose qu'on a pour nous, c'est l'intelligence.
Et ce mec a pas l'air de s'en servir des masses ...

Bite_au_miel
Bite_au_miel
Niveau 8
08 mai 2013 à 09:18:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30860-20-1-0-1-0-que-penser-de-ce-jeux.htm#message_546
| Ecrit par « bubuche87 », 8 mai 2013 à 08:18:08
| « Et il faudra qu'ils expliquent un peu mieux l'existence de robots à une époque ou les ordi étaient énormes et archi lents et aussi comment le héro fait pour survivre. Parce que ça va deux minutes le mental d'acier et l'ego aussi gros que sa b***, mais là on parle de robot : le mec se fait découper/flinguer/piétiné avant même d'avoir eut le temps d'y penser.
| Quand un robot tire il a le temps de calculer la trajectoire de la balle au millimètre près, quand il y a une épreuve de force physique on parle quand même de la puissance d'un piston contre la résistance des tissus musculaires. Là le mec peut avoir passé sa vie à faire des abdos et des pompes c'est au niveau cellulaire que ça passe pas (résistance des tissus).
| Bref, un humain est une loque immonde comparé à une machine. Notre ouïe, nos réflexes, notre précision, notre vitesse, notre force ... tout ça est largement dépassé par à peu près n'importe quelle machine.
| La seule chose qu'on a pour nous, c'est l'intelligence.
| Et ce mec a pas l'air de s'en servir des masses ... »

Bite_au_miel
Bite_au_miel
Niveau 8
08 mai 2013 à 09:20:51

Epic fail tab :hap:

Je disais donc que c'est un jeu vidéo, une réalité alternative donc les robots dans les années 60 on s'en tape l'oreille avec des babouches humides :oui:

Et pour le réalisme tu peux t'asseoir dessus, quand est-ce qu'un wolfenstein à été réaliste sérieusement ?
Hitler se battait avec un mécha à ton avis ? :hap:

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
08 mai 2013 à 13:44:28

Vous pensez a des scènes sur plusieurs tableaux ? Genre des scènes à Paris, New York, Londres ?

En tout cas, hâte d'en voir plus

La vidéo du moment