Que dire sur ce jeu? Ma fois, je ne sais rien dessus, mais le trailer me fait peur.
Et oui, je dis PEUR.
Pour moi, Wolfenstein, c'est Return To Castle Wolfenstein ainsi qu'Ennemy Territory, RTCW est le premier jeu multijoueur que j'ai jamais fait, et restera parmi les meilleurs jeux multijoueurs que j'ai jamais jouer de ma vie avec ET.
Du Frags à tire la rigot, des objectifs à faire sauter, des documents à voler, de multiples classes forçant les gens à jouer en équipe, mais qui n'empêche pour autant pas de se balader seul dans son coin si on en a envie, et de fragger.
Bref, la série wolfenstein est autant connu, si ce n'est plus grâce à son gameplay multijoueur, qu'à ses campagnes solo.
Alors quand je vois ce qu'est devenu le jeu avec Wolfenstein 2009, et ce qu'il semble prendre maintenant...
Ben ça rejoint toutes les autres séries de jeux tirés du pas
Ouah, regarder les gars! Fallout/Wolfenstein/Hitman/Splinter Cell, vous connaissez? Ouais, c'est cool, on a un univers déjà tout crée, pas besoin d'payer des gens pour en faire un! Pis la pub est déjà faites avec les anciens épisodes! Pis du coup, ça rameutera les anciens joueurs!
Et on utilise juste le nom, en refaisant tout un gameplay, et tout une histoire, qui marche de temps à autres, effectivement, mais qui font aussi des flop catastrophiques, entérinant des séries à jamais...
Bref, j'attend d'avoir d'autres infos sur ce wolfenstein, mais rien que cette histoire de robot... Ça me fait peur.