CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super un FPS

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:27:02

Génial un nouveau Fps :bave: :fete:

Sérieux vous en avez pas marre le jeu vidéo tourne vraiment en rond, tout cette argent dépenser pour faire çà :malade:

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:28:23

Où veux tu en venir ?

kalaschdu67
kalaschdu67
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:28:49

et de tout les jeux tu vien dire sa sur un Wolfenstein :pf:
culture jv = 0

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:30:44

En même temps on a un peu fais le tour de tout ce qu'on peut faire avec un jeux video, l'imagination a ses limites même si quelque titre indépendants se démarque grâce à leur originalité ils ne peuvent pas faire l'objet de titre qui font un buzz.

Du coup de nos jours c'est le monde dans le quel on évolue et l'histoire qui font le jeu et pas ses mécanismes qui sont vieux il faut le dire. Voila pour moi les critères qu'un jeu dois avoir pour qu'on se donne la peine d'y jouer

Laskarko
Laskarko
Niveau 8
07 mai 2013 à 16:38:59

Moi j'ai peur de cette nouvelle generation, du coup ce Wolfenstein va changer de gameplay et aura un gameplay de merde a la COD ou BF3 :malade:

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:43:15

Sources ? :fier:

Ramirez44
Ramirez44
Niveau 7
07 mai 2013 à 16:46:08

need un fps style guerre de tranchée à la 14-18 avec des tirs d'artillerie qui petent de partout :bave: :bave:

[Optimus]
[Optimus]
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:46:23

Ce qui me fait flipper c'est le gameplay ... Des robots dans un Wolfenstein ... Sérieux ????

Enfin ce qui me fait surtout flipper c'est la manière dont ces sales bêtes nazies seront gérées ... Et la manière dont ils seront insérés dans le scénar !

KiiLA_972
KiiLA_972
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:46:26

Ah non ! commencer pas à spéculer sur le jeu alors qu'on sait rien du tout !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:51:04

Bah, du peu qu'on peut deviner pour le moment, les nazis ont trouvé un moyen de voyager dans le temps pour réécrire l'histoire et probablement gagner la guerre avec leurs robots hight-tec... Je sais que wolfenstein à toujours fait dans le scénario du méchant nazi cliché mais j'espère quand même une histoire moins stéréotypée

[Optimus]
[Optimus]
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:52:28

Le-troll-ivre :d) On va surtout dire que jusqu’à maintenant les idées high-tec/occultes des nazis ont toujours été apportées de manière crédible dans le scénario, mais la j'ai peur ...

Bon en même temps j'avais déjà peur pour Wolfenstein 2009 qui était en fait pas si mauvais :hap:

[_Leopzl_]
[_Leopzl_]
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:45:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30860-147-1-0-1-0-super-un-fps.htm#message_151
| Ecrit par « kalaschdu67 », 7 mai 2013 à 16:28:49
| « et de tout les jeux tu vien dire sa sur un Wolfenstein :pf:
| culture jv = 0 »

Non mais là n'est pas la question, que ce soit un remake/suite de wolfenstein ou un nouveau fps, on en a marre, mais bon pourquoi se concentrer sur une mécanique aussi peu importante que l'angle de vue de la caméra, un fps n'est pas forcément un shooter débile juste à cause de sa définition, on peut avoir des fps intelligents avec un gameplay très novateur.

jigsaw59
jigsaw59
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:52:47

pour rappel Wolfenstein et la licence qui a donner naissance au genre

Wolfenstein 3D etait le premier fps avant doom et voir un nouvelle opus de cette noble licence voir le jour c'est pas rien surtout que on nous promet un jeu incroyable , flippant et spectaculaire

en meme temps ces bethesda il y a juste a voir fallout , skyrim ou plus récemment Dishonored au coté de Arkhane studio

nylum
nylum
Niveau 9
07 mai 2013 à 19:04:56

"Sérieux vous en avez pas marre le jeu vidéo tourne vraiment en rond, tout cette argent dépenser pour faire çà"

Il n'y a plus de vrai FPS digne de ce nom depuis très longtemps.

sasukee
sasukee
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:05:57

Avec les moyens actuels ils pourraient faire + de jeux d'aventure en monde ouvert, ou inventer d'autres types de jeux.
Et bien non,
à chaque fois qu'une news apparait sur JVC, c'est à 80% des cas un FPS. Je vais commencer à croire que c'est plus facile à développer et que les producteurs ne se font pas chier.

goule-sauvage
goule-sauvage
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:17:57

Wolfenstein = FPS.

Voilà, tout est dit, fin du topic. :pf:

antonin92160
antonin92160
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:53:12

@kalaschdu67

et alors sachant que le dernier opus de la serie est sortie en 2003 je pense qu'ils otn eu le temps de réinversir pour la serie on est plus bloquer en 2003 mec :honte:

antonin92160
antonin92160
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:55:11

un monde ouvert c'est pas forcement bien , mais tu crois q'un jeux sa coûte pas de l'argent ? appart un sutdios qui feras un super jeu en innovant ect ou un devellepeurs avec des bons investisseurs tu verra toujours les mêmes studio faire les hits

[Optimus]
[Optimus]
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:29:37

A ajouter: Wolfenstein n'est pas UN FPS ... C'est LE FPS, a l'image de Doom ou Quake :ok:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:38:52

Il y a 2 sortes de FPS.

Dans la première catégorie, on peut mettre Duke Nukem, Doom, Quake, Unreal, Wolfenstein...
Certes, parfois plus les anciens jeux que les derniers sortis de ces licences.
Des jeux avec un solo conséquent et dont le titre signifie tout. Avec une ambiance. Des musiques (pas tout le temps, c'est vrai). Des ennemis variés, au sujet desquels on a tous des anecdotes à raconter (les soldats d'assaut dans les toilettes qu'on s'amuse à tuer à la grenade pour Duke Nukem, les Skaarj de Unreal, les cyber-démons de Doom...)

Dans la seconde, les Call of Duty et Battlefield, qui sont basés sur leur multijoueur, et dont un nouveau sort chaque année pour faire cracher le pognon à ceux qui ont envie.
Des jeux avec un solo de quelques heures, très couloir.

Wolfenstein, pour ce que j'en sais, appartient à la première catégorie, qui est peut-être moins vendeuse, mais bien plus amusante.

La vidéo du moment