Je remarque que pour certains le jeu merde complètement, des freezes, des bugs, le jeu ne se lance pas, le framerate à la ramasse etc...
Certains cherchent des solutions sans réponse alors je crée ce topic pour ces personnes.
C'est simple, quel est le point commun entre tous ceux qui rencontrent des soucis avec ce jeu ?.....
Ah oui c'est bien ça, une carte graphique AMD !
Je ne suis pas pro AMD, loin de là, ce sont de très bonnes cartes graphiques, mais il faut se rendre à l'évidence, le moteur graphique utilisé, le id Tech 5, tourne à la perfection sur une CG Nvidia (même les entrées de gamme), regardez Rage, la même chose, avec une CG Nvidia le jeu est "joli" et très fluide, avec une AMD les textures apparaissent au bout de quelques secondes et vous rencontrez des ralentissements à tout va...
C'est un triste constat mais si vous voulez profiter de ce jeu il vous faut une CG Nvidia ! Pour ceux qui ont des AMD ils finiront surement par sortir un pilote "performance" comme ils avaient fait pour Rage mais pour l'avoir essayé... Ce n'était pas encore ça.