-Vous devez etre en EX pour pouvoir faire le bulduing
-Vous devez avoir eu 300 junk pour avoir une arme spéciale ( éventuellement fait dans la premiere partie)
-Vous devez choisir le MAG ( celui qui tire en rafale lorsque Wayne vous propose l´arme
-Vous devez utiliser tous vos BP sur cette arme seulement ( oublier de les utiliser pour les stats d´aya)
-Ajouter des place a l´arme
-Récuperer le tool kit au moins ( 10 cartes) mais ca serait mieux le super tool kit ( vous l´avez enb récupérant les cartes trading rares du Chrysler, y en a 14)
-récuperer un maximum de bonus et d´armes dans les coffres et a la fin des combats que vous utiliserez pour additionner leur stat a votre arme ( le MAG)
-Pour les compétences spéciales de l´arme, faites surtout attack up, 3x, 2x ( je sais plus le nom mais moi ca faisait 3 serié de 2 shoot) Cyanure, tranquilisant, acid, Attak first...puis je sais plus. Y a des trucs a ne pas mettre: les balles de feu ou des glace car certains ennemis ne serront plus toucher par les attaques) Eviter tous les trucs qui multiplie le nombre de balle tirée car les attaques seront beaucoup moins puissantes.
-Utiliser vos BP au maximum sur la puissance d´attaque de votre arme, la capacité et la portée vous le ferez progressivement avec vos bonus récuperer dans les coffres.
Pour l´armure c´est pareil comme méthode.
L´arme a utiliser pour faire ca c´est le cr armor 1 ou 2 ou sp armor en fait j´ai oublier le nom mais je crois qu´on le trouve a la fin du Building dans les derniers étages. Pour l´arme utiliser plutot les bp pour le niveau de defense quique moi je préférais les utiliser pour l´arme et délaisser l´armure, mettez bien une caacité +4 item et les diferentes protection ainsi que hp+ . ..
Voila qui peut vous aider je pense, ah aussi y a pleins de card trading dans l´hopital derriere une armoire ddans une chambre qui se trouve en haut du couloir quand on prend le couloir vers le nord a l´enrtée ( pas monter en ascenceur).
Apres 2 parties vous deviendrez imbattable.
J´en suis à 6 ou 7 parties, mon arme a plus 600 en attaque et mon armure dans les 300-400....
Si vous recommencé une partie apres avoir finis une avec le chrysler essayé de la faire plus vite possible en allant a l´essentiel, vous aurez pas mal de BP et d´armes a ajouter a votre arme. En faisant vraiment vite on peut finir le jeu en 2 h30 ou 3h30 je sais plus...^^
Si vous voulez une autre précision laissé moi un message ici.
Bon PE!!!!