CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 77ème étage nettoyé!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leekoss leekoss
MP
Niveau 5
01 janvier 2004 à 09:40:39

ma méthode:

dans la première partie j´ai récupéré l´AK-47 en accumulant les junks et je l´ai boosté en lui mettant:
burst/acid/hypodermic/quickdraw/counter/attackup/c
ommandx2

cette première partie m´a pris 16h00

reprise en mode EX: récupération de tous les bonus comme précédemment, utilisation minimale des armes comme précédemment, arrivé au 70ème étage tous les objets sont trouvés donc retour au commissariat, fabrication du supertool kit ( 14 rare cards + 2 trading cards), avec ça vous pouvez faire une arme et armure ultime ( en utilisant tous les bonus, les pts d´armures bonus et les capacités spéciales)

une fois ceci fait faites le stock de revive/medecine et allez nettoyer le 70ème étage!

cette deuxième partie m´a pris 15h30

maintenant utilisez les points bonus d´exp ( je n´en ai utilisé aucun sur les 2 parties, ce qui me donne un résultat de 40000 pts -oui oui 400 pts d´arme ou autre à répartir!-) allez lachez-vous le 77ème étage est difficile à nettoyer, mais comme vous avez votre sauvegarde, que c´est la fin, et que vous voulez l´avoir n´hésitez pas!

pour cette occasion j´ai donc mis les 400 pts en attack sur mon AK-47, ce qui donne 670 en attack, et je faisais entre 550 et 900 pts de dégâts, la méthode principale était d´éviter les attaques ET de ne JAMAIS attaquer quand un " soigneur" du boss est à l´écran, sinon il soignera de 1000 pts en plus à chaque attaque effectuée en sa présence ( et croyez-moi quand il soigne à 9000 pts on se lamente)

voilà j´espère que ça pourra en aider certains, j´en ai bavé pour le terminer ce foutu Chrysler Building!

arme: AK-47 ( 8 slots au total)
cyanide/acid/tranquilizer/commandx3/quidraw/critic
al/counter/burst
270 attack, 227 range, 111 bullets

armure: CR Armor 2 ( 10 slots au total, 9 utilisés)

autocure/automedecine/attackup/item+4/anticonfusio
n/antidarkness/antipoison/antistiffness/Hpup
205 defense 164 PE 118 critical

voilà, je pense que c´est le mieux qu´on puisse faire ( excepté au niveau des chiffres qui peuvent être boostés), l´armure est complète et c´est la plus puissante du jeu, et pour l´arme ( la plus puissante du jeu hormis rocket launcher) il faut éviter les x2, x3 ( baisse les dégâts et rend vulnérable pdt le tir) random ( impossible de choisir sur qui on tire) ice/fire ( diminue les dégâts sur certains ennemis)

voilà je crois que j´ai fait le tour, enjoy! ; -)

djameledine djameledine
MP
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:33:38

slt je cherche auto revive ds quel etage et kon je me suis rendu 77e eve elle tres invincible je ne peux pa la battre je tir jusqu´a mon minution finir je sais pa comment merci

leekoss leekoss
MP
Niveau 5
22 juillet 2004 à 20:25:11

t´en trouves facilement tout le long du jeu, il faut bien fouiller, sinon je crois que les loup-garous qui se promènent dans le chrysler building en donnent, aussi, il ne faut jamais éviter un combat, et chercher à chaque étage la pièce qui contient des coffres, là aussi t´en trouveras ( donc y´a 70 pièces contenant de 3 à 5 coffres, mais attention des fois y´a des TRES méchantes bestioles qui tue en un coup dans les coffres alors attention)

leekoss leekoss
MP
Niveau 5
22 juillet 2004 à 20:30:30

j´allais oublier: maya est TRES baleze, faut optimiser au maximum les parties de jeu, donc tout ramasser, bien réfléchir avant d´utiliser un objet ou une upgrade, et économiser les objets rares comme les revive...

Khaotil Khaotil
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:12:26

On va faire un petit comparatif des armes et armure, tiens :D

J´utilise un deseart eagle ( DE-50 je crois son nom à l´origine, on le trouve dans les niveaux 60-70 du chrisler d´après mes souvenirs), c´est l´arme qui a la base d´attaque la plus puissante du jeu ( 123 contre 119 pour le FA-MAS, et il a 9 slot d´équipement contre 7 pour le FA-MAS), augmenté ça me donne:

arme: Crusader
Attack 400
Range 200
Bullets 60
Capacity: Rate of Fire 2 ( il en faut pas trop sinon tu reste trop longtemps immobile)
Critical
CommandX3
Quiskdraw
Conterattack
Cyanide
Burst
Et il me reste deux slots, mais j´ignorais qu´on pouvais cumuler plusieurs munitions de lance-grenade ( j´avais qu´à essayer, quel abruti -_-´ ) , je vais donc de ce pas ajouter acid et tranquilizer :D

Mon armure est de base une CR Armor 2 ( la plus grosse base du jeu en tout, et 10 slots disponibles ^^)

armure: LastHope
Defense 400
P.Energy 400
Critical 200
Capacity: HP Max up
Attack up
PE Light ( génial, ça réduit le coût d´utilisation des parasite energy :D )
Item +4
resist Poison/stiffness/darkness/confusion
automedecine
Ce qui fait qu´il me reste un slot inutilisé pour autocure, mais j´ai pas envie de le mettre :p

Et il me reste une bonne centaine de points à distribuer ^^

Khaotil Khaotil
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 11:30:42

Ok, je viens de me rendre compte que le Desert est le plus gros handgun du jeu, mais PAS la plus grosse arme du jeu...
Le MAG et le AK47 ont tous les deux une plus grosse attaque de base, sans compter leur portée et le nombre de balles...

La seule chose qui change, c´est le fait qu´il y ai moins de slots, et ça tombe mal, j´avais réussi à combler les 9 de mon DE...

y´a t´il une différence en matière de fréquence de tir entre un handgun et un rifle? ( est-ce que tu tire tes balles plus vite avec un rifle? parce que là, c´est sur que ça vaudrait le coup de sacrifier une compétence comme counterattack...)

carlostentacule carlostentacule
MP
Niveau 3
30 septembre 2010 à 20:58:54

ce qui me prend la tete c'est que survie ne fonctionne pas contre le boss final pff

kingcorupt kingcorupt
MP
Niveau 4
01 octobre 2010 à 01:32:11

D'un côté, normalement si tu arrive bien a gerer les Haste/Rapidité et évité de tirer contre elle quand elle te pointe du doigt, il ne devrait pas y avoir trop de soucis ^^' .

Tu a quoi comme équipement Carlo? Perso je viens de la tuer pour la premiere fois au premier essai, je m'etais paré de tout mes medic / revive mais en fin de compte seulement 2 medimax ont suffit =/, le boss est faisable avec une arme d'environ 300+ de dégat (voir moins xD) et si tu gere l'esquive de ces enchainement, il ne devrait pas y avoir de probleme. Par contre, met maximum 2 balles en rate of fire, si tu met plus , tu gaspille des balles inutilement en meme temp que de voir tes dégats atteindre les 2 chiffres ^^'.

Bonne chance

carlostentacule carlostentacule
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 13:18:24

J'ai comme arme le MAG attack 284
range 264
bullet 65
avec tire *3, acide cyanide, contre attaque, critique augmenter, attaque en premier et tranquillisant.

Comme armure j'ai Armure r2 195
155
112
Avec augmenation des poind de vie, ato cure auto potion, augmentation de la puissance d'attaque et toute les protection

Le probleme c'est qu'il ne me reste plus aucune potion lol,
je suis au lvl 99 j'ai 999 de vie, ma derniere attaque liberation lui met des coup de 750

Voila je ne sais pas si mon stuff est suffisant, mais le probleme c'est quand elle te fonce dessus, de 999 je passe des fois a 130, des fois carrement a 1, mais 1 fois sur 3 elle me tue meme c'est sa le probleme, que je mette barriere ou résurection sa ne change rien, tu pense que je peux y arriver ou que je dois reprendre une partie pour booster encore mon arme et mon armure ?

carlostentacule carlostentacule
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 13:55:17

je viens de m'apercevoir que tir d'energie lui fait pas mal de degat aussi, 2700, tu sais combien d'hp elle possede plus ou moin ?

carlostentacule carlostentacule
MP
Niveau 3
01 octobre 2010 à 19:26:27

voila j'ai reussi ^^ j'ai ete recuperer quelque potion que j'avais laisser au comissairia, des potion de vie aussi, et j'ai enchainer libération, j'avais toujours voulu terminer la tour chrysler la ou j'avais echouer il y a des années et sais fait ^^ super jeu j'en suis pas decu

leurdi leurdi
MP
Niveau 3
13 octobre 2010 à 08:21:20

En effet les amis, eve original est tres dur a battre, alors je vais vous donné 2 conseils, le premier c'est quand elle commence a charger pour foncer sur vous, ne rester surtout pas sur place car vous avez une chance sur 2 ou 3 de mourrir ou d'avoir vos vie a 1..le truc c'est d'attendre une seconde et de foncer vers elle, vous vous prendrez le rayon sa c'est obliger meme si vous essaieriez de l'esquiver c'est impossible..mais grace a cette technique vous etes sur de ne pas mourir c'est deja sa, ensuite la 2 eme et c'est cheater je sais... si vous avez un émulateur je vous conseille de sauvegarder apres chaque attaque que vous lui infliger, et vous verez c'est beaucoup plus facile ^^ si vous avez une arme super booster comme moi, le mag par exemple, vous ne lui ferez que entre 150 et 300 de degat, bon y a moyen de faire plus en boostant le mag encore plus mais moi j'ai fait 3 parties sa ma suffit, si vous voulez en faire 15 pour lui faire 999 ou plus je vous souhaite bon courage lol, non le truc c'est d'enchainer comme carlos le dit liberation je pense 8 ou 9 fois en sachant que chez moi chaque attaque lui fesais 750 de degat donc plus ou moin donc 5200 de degat a chaque liberation, et surtout sans l'attaquer quand elle vous pointe du doight sinon c'est pas 8 ou 9 fois que vous devrez le faire mais beaucoup plus, d'ou l'importance d'avoir un emulateur pour sauvegarder apres chaque attaque réussite, elle dois posséder entre 50000 et 60000 milles poind de vie, garder quand meme quelque potion 3 ou 4, garder en 10 au total, je ne regrette pas d'avoir terminer le chrysler bulding car la fin en plus d'aporter encore plus d'information a l'histoire, "a la petit fille que Aya poursuis pendant toute la partie du jeu en particulier" est egalement tres émouvante, a oui pour ceux qui me dirai que tricher sur le boss a la fin de la tour retire le plaisir du jeu, je le repondrai que me faire dessendre 30 fois d'affiler ma suffit a prendre cette bonne décision

kujaff kujaff
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 21:50:33

perso, j'ai été decut par se boss... j'avais un UZ, pas une arme donner par wayne... avec une armure pas al quand même. Je n'ai as utilisé ni de potion, ni de revive. Rien. Je e contentai de faire le pot de fleur et de lui rusher la gueule. Vite torcher...

Niveau 35
Arme :
tirx10, actionx3, rafale, poison, cri up, counter.
468 atk, 195 range, 220 bullets...

arure :
hp max, resistance oison, confusion, etc, le truc que tout le monde a.
419 def, 185p.e, 156 cri...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment