ma méthode:
dans la première partie j´ai récupéré l´AK-47 en accumulant les junks et je l´ai boosté en lui mettant:
burst/acid/hypodermic/quickdraw/counter/attackup/c
ommandx2
cette première partie m´a pris 16h00
reprise en mode EX: récupération de tous les bonus comme précédemment, utilisation minimale des armes comme précédemment, arrivé au 70ème étage tous les objets sont trouvés donc retour au commissariat, fabrication du supertool kit ( 14 rare cards + 2 trading cards), avec ça vous pouvez faire une arme et armure ultime ( en utilisant tous les bonus, les pts d´armures bonus et les capacités spéciales)
une fois ceci fait faites le stock de revive/medecine et allez nettoyer le 70ème étage!
cette deuxième partie m´a pris 15h30
maintenant utilisez les points bonus d´exp ( je n´en ai utilisé aucun sur les 2 parties, ce qui me donne un résultat de 40000 pts -oui oui 400 pts d´arme ou autre à répartir!-) allez lachez-vous le 77ème étage est difficile à nettoyer, mais comme vous avez votre sauvegarde, que c´est la fin, et que vous voulez l´avoir n´hésitez pas!
pour cette occasion j´ai donc mis les 400 pts en attack sur mon AK-47, ce qui donne 670 en attack, et je faisais entre 550 et 900 pts de dégâts, la méthode principale était d´éviter les attaques ET de ne JAMAIS attaquer quand un " soigneur" du boss est à l´écran, sinon il soignera de 1000 pts en plus à chaque attaque effectuée en sa présence ( et croyez-moi quand il soigne à 9000 pts on se lamente)
voilà j´espère que ça pourra en aider certains, j´en ai bavé pour le terminer ce foutu Chrysler Building!
arme: AK-47 ( 8 slots au total)
cyanide/acid/tranquilizer/commandx3/quidraw/critic
al/counter/burst
270 attack, 227 range, 111 bullets
armure: CR Armor 2 ( 10 slots au total, 9 utilisés)
autocure/automedecine/attackup/item+4/anticonfusio
n/antidarkness/antipoison/antistiffness/Hpup
205 defense 164 PE 118 critical
voilà, je pense que c´est le mieux qu´on puisse faire ( excepté au niveau des chiffres qui peuvent être boostés), l´armure est complète et c´est la plus puissante du jeu, et pour l´arme ( la plus puissante du jeu hormis rocket launcher) il faut éviter les x2, x3 ( baisse les dégâts et rend vulnérable pdt le tir) random ( impossible de choisir sur qui on tire) ice/fire ( diminue les dégâts sur certains ennemis)
voilà je crois que j´ai fait le tour, enjoy! ; -)