CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ou pas multi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 11:47:03

vertioz Voir le profil de vertioz
Posté le 22 avril 2014 à 15:49:03 Avertir un administrateur
Un multi serait parfait pour un jeu comme les sims, a condition que celui-ci sois encadré, avec des réglés imposé par les dev mais ceci est pour le multi a grande échelle, ce qui serait vraiment cool c'est un multi entre pote ou tu choisi d'inviter t'es pote dans ta ville ( partie) enfin d’évoluer ensemble, donc cela retire la crainte de voir le jeu partir en couille car c'est toi qui choisi les personnes avec qui jouer et ce système permettra de créer des story RP entre personne de forum car je sais que la communauté RP est très créatif :)

:d) Comme simcity

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:09:07

A quand du reseau dans les sims !! ? BORDEl !!, voire des gens qui vienne claquer mon sims a la chaine :bave: , sortir des tas de detritus de mon frigot et les eparpillé dans les 4 coin de ma maison :bave: , faire tout le temps la méme interaction avec mon sims :bave: , apeller tous le temps mon sims au téléphone en pleine nuit :bave: , foutre le feu dans ma maison :bave: , foutre le bordel :bave: Shooter tous les jours dans mes poubelles, me piquer mes factures :bave: ect..., me rejouirai au plus haut point de mon existance. :ange:

A quand un vrai sims en reseaux avec que des joueurs dans le quartier, sa serai trop bien pour ce jeux. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 17:15:29

julescesar10 Voir le profil de julescesar10
Posté le 24 avril 2014 à 12:09:07 Avertir un administrateur
A quand du reseau dans les sims !! ? BORDEl !!, voire des gens qui vienne claquer mon sims a la chaine :bave: , sortir des tas de detritus de mon frigot et les eparpillé dans les 4 coin de ma maison :bave: , faire tout le temps la méme interaction avec mon sims :bave: , apeller tous le temps mon sims au téléphone en pleine nuit :bave: , foutre le feu dans ma maison :bave: , foutre le bordel :bave: Shooter tous les jours dans mes poubelles, me piquer mes factures :bave: ect..., me rejouirai au plus haut point de mon existance. :ange:

A quand un vrai sims en reseaux avec que des joueurs dans le quartier, sa serai trop bien pour ce jeux. :bave:

:d) tu pourra faire sa mais... avec la version des Sims 1 Online qui va bientôt être rejouable, si sa t’intéresse va sur :
http://forum.afr0games.com/index.php
http://afr0games.com/wordpress/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 17:27:29

j'ai oublier d'ajouté que c'étais valable pour tous les joueurs qui souhaite vraiment joué à un Sims Online mais version Sims 1 pour ce que sa ne dérange pas... s'étais la première version Online des Sims, EA la fermé le 1 aout 2008 mais plusieurs projets comme TSOR ou TSO-Emu essayais de créés des serveurs privés, EA les a arrêtés car les développeurs ne respectais pas les droits d'auteur, en 2011 2 autres projets sont nées Niotso et Project Dollhouse eux on pour bute de recréé entièrement le codage de programmation du jeu pour ainsi dire respectés les droits d'auteur et ne pas avoir de problème juridique avec EA se qui fut le cas avec les anciens projets. (PS : Désolé pour le double poste)

Art_planet
Art_planet
Niveau 7
29 mai 2014 à 00:53:33

Voilà de nouvelles pistes concernant le multijoueur:
https://www.youtube.com/watch?v=R6Cs3tFbAlQ

(À partir de 4:17)

Skyrikx
Skyrikx
Niveau 9
31 mai 2014 à 21:19:55

Sinon il suffit de faire un mode en ligne et un mode hors-ligne, comme ça tout le monde est content ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 11:11:49

Totalement je regarde ta vidéo Art planet.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:14:00

Bon ben ça seras encore un sims que je téléchargerais alors, pour moi le 1 était chouette les autre ne servent à rien malheureusement.

Une simulation de vie réel avec des bots c'est chouette quand tu à 12 ans.

rammsteineuse
rammsteineuse
Niveau 5
19 juin 2014 à 23:36:06

Ca serait vraiment pas mal qu'ils mettent un Online,ca serait vraiment quelque chose de nouveau,parce que bon,je ne vois pas ce qu'ils peuvent mettre de vraiment nouveau,de vraiment innovant dans le 4,un peu l'impression qu'on a fait le tour .
J'ai regardé la nouvelle pub du 4,je suis vraiment pas convaincue du tout,ca ressemble plus à un patch qu'à autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2014 à 19:13:14

On sais deja ce qu'ils enlevent pour les coller dans des DLC ...

Art_planet
Art_planet
Niveau 7
24 juin 2015 à 01:28:55

Pour ceux qui souhaitent jouer ensemble, dans un mode multijoueur co-op sur invitation, une pétition circule sur le forum officiel EA USA. C'est un topic très vu et commenté. Les SimGurus sont présents sur le forum américain, on peut donc être entendu plus facilement. Commentez en écriant "I sign" (au cas ou vous n'auriez aucune base d'anglais) si vous souhaitez joindre votre nom à la liste de joueurs qui veulent cette option.

LA PÉTITION: http://forums.thesims.com/en_US/discussion/758083/petition-to-add-optional-co-op-feature-to-ts4-120-372-signatures/p1

(492 signatures à ce jour)

Vous pouvez vous amusez à lire les avis de chacun à propos du multi dans le jeu en lisant la discussion (en diagonale). Il y a les pour et les contres. Il faut juste savoir que le jeu était censé être un jeu multijoueur à la base. (source: https://www.directsims.com/page/patrick-kelly-les-sims-4-etaient-un-jeu-online-445)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 10:52:55

Selon moi, ils devraient faire un épisode multi à part au lieu d'en mettre un dans la franchise principale. Un multi serait quand même assez restrictif vis-à-vis du gameplay je trouve.

rom5623
rom5623
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:57:32

parce que défois ils ou elle répond pas au sujet

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
24 juin 2015 à 20:36:25

Tout à fait d'accord avec toi Benlo ! :ok:

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
25 juin 2015 à 00:15:52

Si les sims deviens online je passe à autre chose, j'aime jouer seule aux jeux videos, les jeux online m'ont jamais intéressés, alors qu'on nous met pas ça dans les sims. De toute manière si ça se faisait le jeu serait très limité, surement plus que maintenant. Je ne veux pas de toute façon d'un second life quelle horreur.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
25 juin 2015 à 03:20:14

Je seconde Gaetzy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 12:12:39

C'est certain que qui dit multi, dit une seule tranche d'âge probablement, un gameplay plus limité, des bugs, des incompatibilités entres les parties de différents joueurs selon leur contenu,...

Et puis bon, il suffit de regarder à quoi ressemblait le projet Olympus (pré-Sims 4) pour ce rendre compte que ce ne serait pas une très bonne option...

Trusty-
Trusty-
Niveau 7
02 décembre 2015 à 01:12:24

Cela dit un mode coop avec un maximum de deux joueurs ne serait pas de refus. Deux joueurs dans la même partie ne limiterait aucunement le jeu. Je pense par exemple à un mode couple ou parent & enfant.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
02 décembre 2015 à 06:36:45

On va sûrement revoir une autre tentative un jour. La preuve, EA avait développé les Sims 4 comme un jeu multijoueur avant de tout scraper et nous sortir un jeu à moitié fini.

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
05 décembre 2015 à 10:47:05

le multi ça pue du cul :ok:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail