CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos premières impressions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
totohss totohss
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 09:00:40

Alors, vous en pensez quoi ? :(

KLm_2012 KLm_2012
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:00:58

Le graphisme que l'on peut voir est un mix entre Les Sims 2 sur PC et Les Sims sur Console.

Mais on ne critique pas un jeu quand il n'est pas fini.

Par contre je suis déçu qu'il n'y ait pas d'online.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:53:48

KLm_2012 :d) 100% d'accord avec toi. Difficile de juger un jeu qui n'est pas fini.

Par contre, je suis heureux du offline.

Mixerced300 Mixerced300
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:16:27

les graphisme du 4 seront supérieur au 3 c'est certain !

Ce que vous avais vu ce n'est que de la préfabrication !

C'est comme si vous créer une sculpture au début vous avez une chose bizarre et après une magnifique statuette détailler

[Magic24] [Magic24]
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:11:39

Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit sur le jeu. Il n'est même pas encore sortie et pour le (très) peu d'images qu'on a, impossible de juger quoi que ce soit :hap:

X-WII-WII-X X-WII-WII-X
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:32:32

J'attends qu'une chose :d) DES IMAGES, DES TRAILERS :bave: :coeur: :bave:

Fidz11 Fidz11
MP
Niveau 2
20 juin 2013 à 18:08:36

Hélas, on va se coller un Sims 4 version cartoon (style peinture, comme ils aiment le dire...).
Perso, je trouve ça vraiment dommage de passer à cette pâte graphique... ils font certainement cela pour que le jeu soit moins gourmand... mais c'est tout de même une régression selon moi. J'en attendais beaucoup des graphismes de ce sims 4, un truc plus réaliste et plus fluide. J'ai malheureusement l'impression que c'est tout l'inverse...
M'enfin... on verra bien ce que ça donne en août!

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:47:17

Tant que je n'aurais pas une vraie image officielle d'EA, je reste prudent. Des croquis, des tests de menus..., c'est pas assez consistant pour se faire une opinion. Sans dire que c'est du vide total, c'est trop léger à mon goût. J'attends donc de voir en août.

EA ne va pas retourner à des graphismes plus laid que ceux des Sims 2 au nom d'un jeu moins gourmand. Sinon, pour convaincre les joueurs, tu as intérêt à mettre des tonnes de nouveautés.

the_nerevarin the_nerevarin
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 22:42:04

J'espere retrouver le coté débile du 2 avec les extra terrestres, la vache carnivore c'etait bien marrant au moins y'avais des trucs à faire dans le 3 y'a le coté sérieux de la vie et la vie quand on la joue c'est chiant pas de truc marrants donc je place des espoir dans le 4 pour le coté débile

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
22 juin 2013 à 03:00:01

Ma plus grande crainte s'est que l'installation des sims 4 sera obligatoire avec Origin :peur:

joris68320 joris68320
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:17:03

C'est sur qu'Origin sera obligatoire.

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:54:03

persos, j’espère que le rayon des nouveauté se résumera pas qu'a "nouveaux moteur graphique et quelque changement de gameplay" :(

j'avais tout les add des sims 2, mais les sims 3 avait été une grande déception pour moi
oui il y avait enfin une ville sans chargement, mais tellement de défaut à l’intérieur ( sims qui se ramenait juste pour lire leurs bouquin debout comme des co.., les rabbits holles, la gestion des voitures etc...)
sans parler de l'absence TOTAL de tout les éléments des add des sims 2 à quelque exceptions près et l'apparition du sims 3 store, THE arnaque de 2009 :hap:

donc oui, j'ai vraiment peur des sims 4 :peur:
et je crois que je vais m'acheter ile de reve et le dernier add des sims 3, par pur caprice et pour finir la série sims 3, mais je ferais l'impasse sims 4 si ils décident de se foutre plus de notre gueule encore ( rien qu'a voir simcity, j'ai peur :peur: )

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
23 juin 2013 à 15:15:41

Oui SimCity une véritable catastrophe....

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:53:19

De ce que je lis,

1) le point fort des Sims 2 de base était le CAS amélioré
2) le point fort des Sims 3 de base était le monde ouvert + la personnalisation de tout
3) le point fort des Sims 4 de base sera vraiment le multitâche et les émotions améliorées

C'est plate pour ceux qui voulaient du réalisme graphique, mais EA a misé sur le réalisme de l'IA.

Si le multitâche évite que nos Sims soient plus productif, c'est pas une mauvaise amélioration

aguma aguma
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:36:18

Mes impressions ? Ce jeu, je l'adore déjà, des graphismes comme je les voulais, qui n'ont pas l'air gourmands. Dez nouveautés super intéressantes ! Un quartier austère avec une ambiance étrange ( d'après un screen )... Des animations géniales ! Des émotions bien retranscrites ! Reste plus qu'à voir la gestion, le quartier, et la population de la ville. :coeur:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 01:21:24

Pour le quartier, c'est pas un peu tôt? Je veux dire, on n'a pas vue la taille de la carte, ni aucune image qui montre une partie du quartier.

Pour le reste, oui, je reste un peu déçu de pas avoir des Sims plus réalistes au niveau détails visuels. Je m'attendais à mieux. Mais de ce que je vois, le compromis reste acceptable quand on voit la facilité de sculpter le Sim et la possibilité de personnaliser sa démarche.

Le multitâche et les émotions vont changer ma façon de construire une maison. J'imagine déjà construire une maison flirty pour un célibataire ou une chambre à couché déprimante pour un autre célibataire. Avec le multitâche, ça va être tentant de faire des pièces plus vivantes.

tonkin1373 tonkin1373
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 09:01:28

Du sims 1, 2 et 3, le CAS est devenu plus développer et nous donne plus de possibilités pour créer nos sims uniques.

Pseudo supprimé
Niveau 48
21 août 2013 à 11:18:40

Moi, j'ai vraiment l'impression d'avoir retrouvé l'esprit Sims qu'il manquait tant aux Sims 3 !

-> le trailer mêlant personnes réelles et Sims me rappelle ceux des Sims 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=AijSrS0qeJc
https://www.youtube.com/watch?v=yUtEjWDGRWo
https://www.youtube.com/watch?v=tQPMBD1_w4k
https://www.youtube.com/watch?v=U_rUsbaGANU

:rire:

-> de l'humour et un grain de folie (vidéo de présentation)

-> des émotions bien présentes et des aspirations qui vont vraiment définir nos Sims (mélange de Sims 2 et Sims 3)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 15:38:53

Il a l'air genial :hap:

Dragonred38 Dragonred38
MP
Niveau 3
22 août 2013 à 14:31:58

Mon avis : le choix de faire des sims un peu cartoon je dis pas non mais là faut avouer que c'est de la pâte à modeler, enfin je veux dire par là qu'il n'y a pas de textures comme les rainures du bois, l'éclat de la peau et c'est pareil pour tout ! donc je trouve ça assez moche. Même si dans les vidéos cela semble simple de créer son sims, je sais pas pourquoi mais ce mode je le sens pas trop. Et au niveau de l'environnement autour de la maison c'est carrément du n'importe quoi,je sais pas mais les arbres que l'on voit derrière la maison m'ont fait penser à Dora l'exploratrice pour vous dire comme c'est moche. Après niveau gameplay la vidéo ne donne rien, je sais pas pourquoi ils appellent ça une vidéo de gameplay mais bon. Tout ça pour dire que j'attendrai bien longtemps avant de l'acheter, il faut que ce Sims 4 ait une bonne note et surtout que ça dure sur les add-on parce que les derniers add-on des Sims 3 sont tout simplement bourrés de bugs et pas franchement intéressants.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment