CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le Blabla des Sims ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 79»
Page suivanteFin
Hivus Hivus
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:44:51

haha, les devs devraient repenser les Sims : :d) simulateur d'esclavagisme et de domestique :rire2:

Hivus Hivus
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:29:44

le guide pour la poupée voodoo ça intéresse quelqu'un ?
http://simsvip.com/2014/09/07/guide-how-to-get-a-voodoo-doll-in-the-sims-4/

:ok:

je vais faire ça je pense ce soir :noel:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:22:12

Je l'ai jamais utilisé :honte: Je sais pas si je vais l'utiliser ce soir, mais bientôt, ça, c'est clair.

Noeclau Noeclau
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:55:01

Moi ce qui me la coupe avec cette histoire de màj, c'est que je vois pas où est l'entourloupe. Ca a l'air...honnête :doute:

C'est quand même étrange comme revirement : ils sont pressés de sortir le jeu au point de négliger plein de trucs...qu'ils rajoutent après coup comme si de rien n'était. Je comprends pas la stratégie commerciale qui sous-tend ce mode de fonctionnement, c'est perturbant.

Du coup, je vais simplement dire que c'est cool, voilà :hap:

Hivus Hivus
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:31:59

Ca arrive parfois la générosité :hap: , ou bien ils ont décidez d'arrêter de faire du contenue exclusivement payant , c'est de la com' tout simplement :oui:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:16:56

Ou bien certaines personnes se sont fait botter le cul et ont eu une bonne grosse discussion avec leur boss.

Pseudo supprimé
Niveau 49
02 octobre 2014 à 21:47:43

C'est assez simple en fait. Pour Messieurs les dirigeants, il fallait que le jeu sorte le 4 septembre point barre, qu'importe son stade de finition. Maintenant, les développeurs remplissent les derniers trous avec les MAJ.

En tout cas, vu qu'il y aura une MAJ en décembre, cela veut dire qu'il n'y aura pas d'add-on avant (sinon, le contenu de la MAJ serait inclus dans l'add-on).

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:23:57

Ce qui me surprend un peu, c'est que EA annonce le contenu des mises à jours avec le mois de sortie au lieu de rester vague. C'est comme annoncer le thème des 2-3 prochains add-on. Donc, c'est pas impossible que EA fasse une annonce de kit ou de disque additionnel avant décembre.

Hivus Hivus
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:37:33

Personnellement , je suis juste content que les sims 4 soit sortis jouables, avec tout les jeux massacré que ea à édité il fallait s'attendre au pire. Finalement, des maj pour ajouter du contenu de base des sims ne peut qu'être bénéfique c'est juste un timing différent, on va pas s'en plaindre déjà qu'ils auraient très bien pu faire payer les fantômes (des gens l'aurait acheté sisi) et pareil pour les piscines.

j'espère que se temps accrue permettra d'innover un peut au niveau des piscines. Peut être que le contenu proposé en décembre sera largement justifié.

Pseudo supprimé
Niveau 49
03 octobre 2014 à 01:13:01

J'ai cru pendant un moment que les piscines et fantômes arriveraient via le Store ou les fameux "Gameplay Pack", au vu des sondages proposés aux joueurs il y a un petit moment déjà : un truc du genre "mon beau cimetière : rencontrez des fantômes, contrôlez-les et découvrez leurs pouvoirs" ou encore "vie aquatique : des piscines et plein d'activités au bord de l'eau".

Heureusement, cela ne s'est pas (encore) produit.

Hivus Hivus
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:01:19

ca ne saurait tarder :noel:

[Magic24] [Magic24]
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:56:16

Roh Hivus, un peu d'optimisme voyons :hap:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 03:38:43

Perso, je me plaint pas de pas avoir de nouvelle du Store.

Hivus Hivus
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 09:07:18

Je trouve dommage que la galerie ne sauvegarde pas les mods, le plus drôle c'est que on voit les images des sims moddés et une fois telechargé on a un sims parfois très moche :fou: j'imagine pas les maisons quand il y en aura entièrement moddées

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:18:15

Bjr, selon-vous, vaut-il le coup d'être acheté ? :doute:

Mais sans extensions il doit être ennuyeux non?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:03:31

Le jeu de base SANS les mises à jour gratuites, j'avoue que c'est de l'arnaque. AVEC les mises à jours, le jeu est pas parfait mais c'est minimalement décent. Les fantômes (octobre), les piscines (novembre) et les métiers supplémentaires (décembre) vont rajouter de l'intérêt au jeu sans avoir les extensions.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:29:16

Hm, d'accord. Parce que j'avais lu qu'il y avait eu pas mal e suppressions.
Il doit être à 50€ dans les hypermarchés non ?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:53:32

Oui, il y a eu des suppressions plus ou moins importantes. EA travaille à corriger le problème. On ne connait pas les détails des mises à jours de novembre et décembre. Juste le thème.

Hivus Hivus
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 05:40:18

Salut :)

Des suppression plus ou moins importante, moins... Au niveau du contenu moi ça me dérange pas mais c'est plus au niveau de l'éditeur la personnalisation :-(

Hivus Hivus
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:30:06

Décidément je suis pas populaire ici :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment