CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de sims 5 ?

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:28:22

SimGuruGrant a déclaré que si les sims 4 se révèlaient être un échec il n'y aurait pas de suite. http://www.simcookie.com/2014/09/07/travaillons-pas-les-sims-5-indique-simgurugrant/
Je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a l'air d'être un moyen pour inciter ceux qui n'ont pas aimé le jeu à l'acheter sous peine de ne pas avoir de suite. Surtout que tout le monde sait que le jeu fera malgré tout des ventes assez bonnes.

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
07 septembre 2014 à 22:30:53

Ca fait assez chantage avec les fans son message, j'aime pas trop.

futie
futie
Niveau 6
07 septembre 2014 à 22:36:32

d'ici 2019 on a le temps de voir venir la chose.

xMisakz
xMisakz
Niveau 6
07 septembre 2014 à 22:38:16

C'est vrai qu'il nous faut une annonce officiel pour savoir que si un jeu ne fonctionne pas on ne fait pas de suite....

Encore heureux que certaines personnes le précise :(

CrazyTomato
CrazyTomato
Niveau 6
07 septembre 2014 à 22:39:09

En même temps comment pourraient-ils travailler sur les Sims 5 après une semaine du lancement des Sims 4 ? Ils sont trop occupés à réfléchir sur les dizaines de DLC qu'ils comptent sortir entre les deux en ce moment...

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:42:31

J'ai volontairement pas parler de ça. Je comprends que maxis ne prépare pas encore la suite ce qui me choque c'est cet espèce de chantage pour booster les ventes en lui disant que s'il n'achète pas le jeu il n'y aura pas de sims 5.

CrazyTomato
CrazyTomato
Niveau 6
07 septembre 2014 à 23:07:37

C'est assez pitoyable je suis d'accord, et puis c'est prendre les joueurs pour des demeurés. Quand on veut un jeu 60€ on voit difficilement comment ça peut pas être lucratif...

maslina
maslina
Niveau 9
07 septembre 2014 à 23:23:54

Je ne trouve pas que c'est du chantage, c'est pas non plus une annonce officielle, juste une réponse à certains messages.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Certains sont en train de poser des questions sur Sims 5, ce qu'il y aura et a une liste de souhaits, il dit qu'il ne sait pas, que si Sims 4 ne marche pas, il n'y aura sûrement pas de suite et il dit qu'il n'est pas là pour faire baisser les ventes et qu'il est content que Sims 4 se vende, mais que ce forum est nouveau et est ouvert pour les discussions sur le feedback, les suggestions, les bugs et choses comme ça.

Faut arrêter de pinailler là...

D'ailleurs si on regarde :
Sims : 2000
Sims 2 : 2004
Sims 3 : 2009
Sims 4 : 2014

On est moins d'une semaine après le lancement de Sims 4, bien sûr qu'ils ne pensent pas au 5...
Si au lieu de faire des addons, Sims passait d'une version à l'autre tous les six mois, on pourrait le demander, et encore...

Là, les Sims 5 ne sont même pas en préparation, les améliorations et ajouts pour le 4 sont à prévoir, mais pas Sims 5.

Jerryzkae
Jerryzkae
Niveau 9
07 septembre 2014 à 23:34:45

Euh je ne vois pas en quoi c'est du chantage perso :pf:

C'est clair que maintenant ils ont pris une direction différente avec les Sims 4,et ils veulent la garder. Donc si le jeu ne rencontre pas le succès et qu'ils ont à peine les bénéfices pour en refaire un autre,c'est sûr qu'en faire un 5ème ne serait pas très logique.

Folioman
Folioman
Niveau 15
07 septembre 2014 à 23:40:27

NekoMew

EA a d'autres cordes (licences) à son arc,vous savez?
ils ne risquent pas de couler de sitôt suite à un échec même total. pour le reste je suis d'accord avec vous,leur tactique ne fonctionne pas avec moi non-plus!

Nasatiya
Nasatiya
Niveau 9
07 septembre 2014 à 23:44:55

Franchement mieux vaut pas qu'ils en sortent de Sims 5, vue la régression ils seraient capables d'abandonner la 3D pour revenir au moteur graphique des Sims 1

:hap:

Bickel
Bickel
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:47:55

Les gars il est sorti il y a 3 jours, on a le temps encore avant un Sims 5 :hap:

namniareht
namniareht
Niveau 5
07 septembre 2014 à 23:48:06

il semble oublier que le concept de sim-like n'appartient pas à EA...

en d'autres termes si ils se retirent du marché un concurrent va reprendre la recette.

et inutile de dire que virer EA d'un concept phare va créer un buzz ultra positif pour quiconque le fera et la suite spirituel des sims sera assurément un succès.

si EA abandonne les sims c'est qu'ils sont encore plus stupides que ce que je pensais, surtout qu'une grosse partie de leurs licences se sont cassées la gueule et que le prochain dragon-age a déjà un buzz + que négatif autour de lui...

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:02:05

Tout le monde sait que les sims 4 ne fera pas un bide. Simcity 5 a fait plus de 2 millions de ventes ce qui est très bien pour un jeu PC. Les sims 4 malgré les défauts a su s'attirer de nombreux fans et même si je pense que les ventes seront en régression par rapport au précédent opus le jeu se vendra suffisamment bien. C'est du pur chantage même si maxis essaie de s'en cacher.

Kheryan8
Kheryan8
Niveau 7
08 septembre 2014 à 00:06:00

http://www.simcookie.com/2014/09/07/les-sims-4-qr-simgurugrant/

Bakuterian
Bakuterian
Niveau 9
08 septembre 2014 à 00:13:32

il bidera pas, même si il est pas terrible il bidera pas donc la question se pose même pas

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:15:25

Ce serai vraiment dommage d'arreter sur un echec :pf: c'est vrai que j'aime beaucoup les sims 4 mais si c'est pour nous sortir un sims 5 qui est égal a un Sims 0,5 il vaut mieux arrêter la !

Folioman
Folioman
Niveau 15
08 septembre 2014 à 02:15:12

NekoMew

c'est vrai,mais en revanche quelques têtes pourraient bien tomber si les choses continuent comme dans ce sens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 04:53:15

Pas de sims 5 ok ... mais le 4 vient de sortir donc un peu normal qui en prevoyent pas un autre ils vont attendre de voir comment le jeu se vend .

Et je me fait aucun doute la dessus il se vent tres bien un peu comme chaque sims a ca sortie donc je voit pas l'interet de pas continuer l'avanture...

En revanche je suis d'accord sur la politique des ADD ON a 40€ faudrait qu'ils arettent de nous pigeonner et peut etre que ca se vendrait mieux derriere

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
08 septembre 2014 à 10:40:44

Moi ce qui me fait marrer c'est que le gugus pense que bouhouhou si les sims 4 ne se vend pas bien, il sera méchant et ne fera pas de sims 5 .... mais faut qu'il se rende compte que si c'est pas lui et EA qui le feront, c'est pas un soucis, y'aura certainement d'autres personnes qui le feront ! Alors oui après ça s'appellera pas les sims 5 mais ça sera le même principe.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment