CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installer avec le cd ?

kiyohime
kiyohime
Niveau 4
06 septembre 2014 à 17:38:42

Bonjour je viens d'acheter le jeu, j'ai installé origins et utilisé le code produit mais quand je lance le téléchargement c'est très lent et le cd n'est pas utilisé :/ Comment faire pour installer avec les cd svp ?

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
06 septembre 2014 à 18:25:17

j'ai exactement le même problème que toi, je me suis dis je vais acheter la version boite pour éviter le téléchargement car il faut download 8GO et puis ils ne sont pas utilisé donc bon ...
y'a juste un écran qui dit qu'il faut installer Origin, que j'ai depuis lgt, et un bouton "continuer" qui ne fait pas grand chose
si qqun sait pourquoi ça ne s'installe pas avec les dvd, j'aimerais bien comprendre aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 18:27:02

Le cd n'est pratiquement plus qu'une clef pour accéder au jeu maintenant...

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
06 septembre 2014 à 20:26:42

c'est pas logique ce que tu dis Ortiye car j'ai deux DVD dans la boite avec un fichier de 8GO qui correspond globalement à la taille du téléchargement, sauf que là origin me DL le jeux à la place de me l'installer depuis les DVD ... :(

kiyohime
kiyohime
Niveau 4
06 septembre 2014 à 22:28:14

up ! quelqu'un qui trouve comment installer avec les cd ? :(

nikita82
nikita82
Niveau 8
06 septembre 2014 à 22:34:29

Tu inséré le cd puis tu fait "ouvrir les fichiers" ou un truc comme ça puis tu lance autorun ou setup.exe

nikita82
nikita82
Niveau 8
06 septembre 2014 à 22:35:19

Désolé si c'est pas clair

Minifish57
Minifish57
Niveau 6
06 septembre 2014 à 22:53:47

le coup du setup ou de l'autorun j'ai déjà tenté car quand ça n'a pas marché la première fois à l'insertion du DVD c'est ce que j'ai fait direct vu que je suis programmeur dans la vie donc j'ai un peu l'habitude avec ces petites bêtes que sont nos PC
mais même ça rien n'y a fait, juste l'écran avec le bouton "continuer" et quand tu clique .... eh ben ça fait rien lol mais bon maintenant il est DL mais j'ai perdu l'aprem à le DL

kiyohime
kiyohime
Niveau 4
06 septembre 2014 à 22:55:01

je viens de reprendre le téléchargement et il avance très lentement ! en 1h ou 2h je suis à 10% ...

clems17
clems17
Niveau 7
07 septembre 2014 à 08:34:09

Pour télécharger avec le CD, non, avec LES CD, il faut que origin soit hors ligne.
Une fois que vous vous êtes connectés sur origin, éteignez votre box/modem. Origin passera hors ligne.
Repartez ensuite du CD. ça téléchargera rapidement. Et à 90%, on vous demandera le CD 2

popo2602
popo2602
Niveau 3
07 septembre 2014 à 09:25:15

Ensuite on joue avec le CD 2 c'est bien ça ? Car beug au niveau de ma sauvegarde, est ce que c'est parce qu'il faut jouer avec le 1? Pas essayé encore ..,

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
07 septembre 2014 à 09:29:44

Tu as pas besoin du CD pour jouer vu qu'après tu passes par Origin et que ton jeu est enregistré avec son code unique sur ton compte.

popo2602
popo2602
Niveau 3
07 septembre 2014 à 09:33:54

Ha d'accord merci pommephone c'est une chose que je ne savais pas.

LaraSi
LaraSi
Niveau 1
07 septembre 2014 à 12:50:57

clems17 , j'ai essayé ce que tu proposes , de passer hors ligne avec Origin , le truc c'est que ça me dit que le téléchargement ne peut pas s'effectuer hors ligne et qu'il me faut absolument une connexion internet ... ? :(

quelqu'un aurait une solution ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:58:20

L'installation passe OBLIGATOIREMENT par Origin et une connexion internet.

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
07 septembre 2014 à 13:11:07

LaraSi, pourquoi tu ne veux pas l'installer connecté, je ne vois pas le problème à moins que t'as une version pirate ?

LaraSi
LaraSi
Niveau 1
07 septembre 2014 à 13:22:07

Haha , non Gaetzy je n'ai pas une version piraté , c'est juste que j'ai une très mauvaise connexion Internet , du coup ça met énormément de temps a s'installer ( 10% en 1h ) sachant que j'aimerais bien y jouer avant la tombée de la nuit , je voulais savoir si c'était possible de l'installer en mode hors ligne mais bon , si j'ai bien compris ce n'est pas possible ..?

minicasse
minicasse
Niveau 7
07 septembre 2014 à 13:36:48

je sais pas ce que vous faites avec vos PC mais perso quand j'ai installé les sims 4 avec le CD ça a marché nickel

tu mets le CD tu lances l'installe, il te demande de te co à Origin, tu te co, il poursuit l'installe avec le CD et hop

LaraSi
LaraSi
Niveau 1
07 septembre 2014 à 13:45:27

Tant mieux pour toi minicasse si ça s'est bien passé pour toi , mais j'ai fait exactement pareil que toi , j'ai mis le CD il m'a demandé de me connecter a Origin , ce que j'ai fait et maintenant il s'installe depuis origin et pas depuis le Cd ..

orlane04
orlane04
Niveau 1
07 décembre 2016 à 14:04:53

Bonjour j ai un problème je me suis connecté à origin mais ca me met redémarrer ou passer en mode hors-ligne

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment