CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multitache est énorme!

livre-du-vent
livre-du-vent
Niveau 6
06 septembre 2014 à 12:30:46

Le multitâche est une grosse nouveauté dans Les Sims 4 et je trouve cela honteux que le testeur de JVC n'en ai pas parlé! :honte:

Le multitâche est présent TOUT LE TEMPS, quand on mange, quand on lit, quand on téléphone, quand on regarde la télé, quand on parle avec d'autres Sims ou avec un groupe de Sims.

Cell125
Cell125
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:33:47

oui, dommage que ça disparaisse dans les sims 5 d'ailleurs, c'était franchement cool :(

mais c'était trop dur à optimiser pour EA, trop de bug alors ils l'ont abandonnés :(

mais j'ai hâte d'avoir les sims 5 et leurs sims qui vieillissent en temps réel, LA nouveauté sims 5 :bave:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:41:46

Tous ces haters qui n'ont même pas testé le jeu commence à doucement me sortir par les yeux... Les modos vous comptez stopper ça à un moment ou pas du tout ?

alexous07
alexous07
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:43:22

Vous êtes sérieux le 4 vient juste de sortir et vous bavez déjà devant le 5

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:47:47

C'est de l'ironie que nous fais cell, d'ou ma réaction, le mec troll d'avance le 5 alors qu'il n'est meme pas annoncé...

Tout ça parce que "bouhou ouin ils ont enlever le zopen World, cay mal"

C'est de plus en plus relou cette tendance à chier sur ce volet des sims, alors que bizarrement il se vend super bien...

Pain
Pain
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:50:51

COD se vend super bien aussi, sa reste de la merde...

livre-du-vent
livre-du-vent
Niveau 6
06 septembre 2014 à 12:52:51

Putain de troll de merde! Faut pas que je rage, non, faut pas que je RAAAAAAAAAAAAAAAAAGE XD.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
06 septembre 2014 à 12:55:02

"C'est de plus en plus relou cette tendance à chier sur ce volet des sims, alors que bizarrement il se vend super bien..."

Ils auraient difficilement pu faire pire que ça se vendra toujours aussi bien... Je crache pas dessus perso, j'y ai joué sans l'acheter (chez un ami :noel: ) et malgré le nombre incalculable de trucs qu'il manque on s'amuse quand même, ça reste les sims. Mais bon, que les gens chient dessus me parait tout à fait normal. Il vaut pas plus de 20€ en neuf.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
06 septembre 2014 à 12:57:14

Après fallais savoir a quoi s'attendre, un reboot.

Donc ouais on a forcément moins de chose que dans un sims qui a ses 9 add-on.

Et pour finir si les joueurs PC ont encore la bétise d'acheter les jeu sur Origin/Steam plutot que G2A et autres je peux rien pour vous...

Sur G2A la préco de Sims 4 Edition limité coutais 32€ hein

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
06 septembre 2014 à 12:59:00

Il manque surtout plein de choses qu'il y avait déjà dans les Sims 3 vanilla, le travail sur le multi-tâche et les émotions ne justifie en rien toutes ses disparitions. :(

livre-du-vent
livre-du-vent
Niveau 6
06 septembre 2014 à 13:04:48

Vous étiez les mêmes personne a ne pas être content quand les Sims 3 était sorti. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 13:10:56

J'ai toujours craché sur les sims 2, 3 et c'est toujours le même avis pour moi. Je ne les aime pas. :hap:

Alors pour les sims 4 ça ne risque pas de changer. :hap:

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:14:22

Arkenciel2013 Voir le profil de Arkenciel2013
Posté le 6 septembre 2014 à 13:10:56 Avertir un administrateur
J'ai toujours craché sur les sims 2, 3 et c'est toujours le même avis pour moi. Je ne les aime pas. :hap:

Alors pour les sims 4 ça ne risque pas de changer. :hap:

:d) Tu dois vraiment avoir un emploi du temps super chargé pour trainer ici alors dis donc... :hap:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:21:15

C'est aussi ce qui est affligeant avec ces personnes, elles viennent perdre leur temps sur le forum d'un jeu qu'elles n'aiment pas.

Parfois ces énergumène n'ont même pas tester le jeu en question et se base sur des ressentis d'autre tocard de leur espèces. Car oui navré il faut être un tocard pour venir perdre son temps sur le forum d'un jeu qu'on aime pas.

Soit on est un tocard soit un sombre idiot motivé par des envies de se fritter sur le net, ce qui est encore plus minable au fond.

Bref cassez vous de là les haters, depuis l'annonce du retrait des piscine et de l'open-world les gens sont en boucle, vous nous soulez.

Ici c'est le forum des joueurs des sims 4, on a compris z'êtes pas content tout ça, mais stop de polluer tout les topic et d'en faire cent mille pour dire re dire et re re dire les même inepties.

A bon entendeur

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:22:16

Et donc pour revenir au sujet de ce topic, le multi-tâche est en effet assez énorme, et va nous permettre une experience de jeu vraiment cool au fur et à mesure que le contenu s'étoffera !

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
06 septembre 2014 à 14:45:18

Mister_Swing, grâce à toi je ne vais peut etre pas abandonner le forum de jv.com tout de suite...ca fait du bien de lire un commentaire -enfin- intelligent et clairement exprimé..
je suis d'accord, le multi-tâches est LA revolution du jeu. Et dans un jeu de simulation de vie, ca me semble capital et je m'etonne que le testeur de JV ne developpe pas ce point...

Vitalink
Vitalink
Niveau 3
06 septembre 2014 à 14:51:59

Vous en avez marre de ceux qui râlent ? Moi j'en ai marre de ceux qui disent "Vous ragiez sur les Sims 3 à leur sortie." avec un air sûr. On ne rageait pas tous, non. Ou les "Go vous pendre", sérieux... Vous êtes limite méchants, là. Voire mauvais. Je sais pas trop quoi choisir...

Vous êtes aussi petits que ceux qui crachent dessus sans arguments. C'est beau, hein ? :hap:

Nicolasdes
Nicolasdes
Niveau 9
06 septembre 2014 à 14:56:13

Oui enfin le multi-tâche est bon, mais c'est la seule bonne nouveauté du jeu.

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
06 septembre 2014 à 15:29:56

C'est super, sauf quand les repas durent trois heures :hap:

Darkene
Darkene
Niveau 10
06 septembre 2014 à 15:36:38

Ce doucher aussi.. ça prend 3h cette merde !

Je me douche en 10 minutes mois en vrai, et 90% des gens font de même.

Pourquoi dans les Sims, faut mettre 3h ?!

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment