CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de remboursement....

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
05 septembre 2014 à 09:23:42

Parce qu'il y a des jeux qui s'achètent à un certain prix parce qu'ils ne valent pas plus. De part leur contenu principalement.
L'auteur a pu se tromper en penser que le jeu allait combler ses espérances et il est en droit d'attendre un certain niveau à 60 euros.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 09:27:31

L'auteur a juste pas été malin. Ils nous ont pas pris en traitre hein. On savait depuis bien longtemps qu'il y aurait des petits trucs en moins. Aprés bah tout le monde peut se tromper c'est sur mais pas quand on a déjà les infos de ce que l'on achete.

bribri3
bribri3
Niveau 10
05 septembre 2014 à 09:30:43

Ça n’empêche pas que ce jeux ne vaut pas 60Euros.

Mais ça sera pas la première Arnaque, ni la dernière, il y en a pleins des jeux mal foutu vendu au prix fort.
Y'a marquer "Les Sims" après tout sur la boite

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 09:36:26

Si ça vaut pas 60 E tu l'achetes pas ! Bon sang tu fais ton marché tu vois une pomme pourrie tu l'achetes toi ? Moi non.
C'est bien pour cela que quand je vais acheter un jeu bah je m'informe dessus et de cette façon je sais s'il va me décevoir ou non. Essayez vous allez voir c'est magique. (oui moi aussi je suis tombée dans le panneau d'acheter des jeux sans m'informer. Ca énerve mais je rage pas sur le jeu c'est MA faute)

rinsa
rinsa
Niveau 10
05 septembre 2014 à 09:37:36

J'l'ai payé 27.50€ sur Origin et je suis vraiment très content de mon investissement :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
05 septembre 2014 à 09:45:20

Origin propose le satisfait ou remboursé justement pour que si on a déçu du jeu on puisse être remboursé.
Il faut laisser l'auteur faire ce qu'il veut, il a peut être pensé que les nouveautés compenseraient les manques mais ce n'est pas vraiment le cas donc il souhaite se faire rembourser ses 60 euros. C'est tout à fait légitime de sa part et ce serait bête de pas le faire.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 09:48:29

Ah mais oui il fait ce qu'il veut chacun sa vie :ok:

Ma remarque est surtout du au fait qu'il en profite pour cracher ce qui était inutile. Je crois qu'on ne manque pas de ça en ce moment. Et qu'on me dise pas "ben le jeu est pourrit normal que ça crache"... Plein ont crachés sur les sims 3 alors bon... Et surement les même qui disent "ouinnn le 3 etait trop bien le 4 est nul" D'ici quelques mois leur avis aura changé.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
05 septembre 2014 à 09:52:02

Non mais il crache surtout sur l'abus de prix de EA sur Origin.
Il y a 2 jours le jeu a baissé encore de 10 euros sur Amazon.
Honnêtement même pour moi c'est tentant de demander un remboursement et de le commander à 40 euros sur Amazon... Surtout que je peux me le faire livrer dès demain sur Amazon.

furama
furama
Niveau 9
05 septembre 2014 à 09:52:11

moi j'ai rien preco et je l'ai eu a auchan a 40 euros d’ailleurs je preco plus rien vu que je trouve toujours moins chère a la sortie et pour le jeu c'est vrai qui manque beaucoup de chose mais le jeu reste sympa et agréable a jouer

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
05 septembre 2014 à 09:54:35

Exact, le jeu est très sympa à jouer et avec les futurs add-ons ça promet du bon, mais 60 euros c'est trop cher pour un jeu PC en 2014.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 09:55:51

Donc c'est bien ce qu'il me semblait il s'agit de se l'acheter moins cher ailleurs. Là du coup j'hésite... C'est plutôt bien vu dans ce cas PommePhone et dénote d'un sens pour l'économie.
:-)))

Je crois juste plus à la surprise... Comme dit mon VDD y a toujours moyen de pas se faire avoir quand on réfléchit un peu à ce qu'on fait de son argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 10:23:46

60€ ? wut?

il coûte 31€ :pf:

rinsa
rinsa
Niveau 10
05 septembre 2014 à 10:25:26

_Frozen09_ Voir le profil de _Frozen09_
Posté le 5 septembre 2014 à 10:23:46 Avertir un administrateur
60€ ? wut?

il coûte 31€ :pf:

Remballe ton InstantGameshit si tu veux pas te faire kick :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 10:27:20

Aucun soucis avec mes 39417974 jeux en clé.

La com JVC marche bien on dirait.

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
05 septembre 2014 à 10:28:36

Acheter un jeu PC en 2014 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 10:30:06

j'achète 95% de mes jeux sur Pc un problème avec les acheteurs ? :hap:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
05 septembre 2014 à 10:30:30

Pk intantgameshit ? C'est tout à fait légal ou en tout cas toléré bref si vous etes assez con pour acheter un jeu à 60e neuf c est pas notre probléme

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 10:33:03

C'est pas histoire d'être con ou non chacun fait ce qu'il veut de son argent. Y a des gens qui se moquent de mettre le prix dans un truc qu'ils aiment. Et c'est valable pour tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 10:42:11

Ne vous en faites pas, toutes ses petites choses qui manquent seront vendues en extensions a 40€ pièce...

Bref, je reste sur le 3, 2-3 animations de plus, quand on voit les régressions qu'il y a eu à côté, ca ne vaut clairement pas la peine, et ce, quelque soit le prix auquel le jeu est vendu

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail