CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de remboursement....

mryuan
mryuan
Niveau 8
05 septembre 2014 à 03:34:38

J'ai fais une demande de remboursement à l'instant auprès d'EA, j'avais télécharger le jeux sur Origin (60€)
Je ne trouve pas que le jeu soit mauvais au contraire il est sympa... Mais de toute évidence il ne vaut pas 60€ :nonnon:
Je n'imagine même pas ce qui ont pris des versions plus chères. :ouch2:
Si je le trouve à 40euros, Okay !
Mais sinon j'attendrai peu importe, maintenant que j'ai pu essayer, je sis à quoi m'attendre...

Quand tu as les Sims 3 et que tu payes 60€ pour un nouvel opus, tu t'attends à une révolution, pas seulement des améliorations, même si certains disent qu'il s'agit carrément d'un pas en arrière !
Je ne suis pas de cet avis, mais je ne vois pas en quoi EA justifie un tel prix... peut être par manque de concurrence sur le marché probablement...
Bon jeu à tous les amis :-)

tod0707
tod0707
Niveau 6
05 septembre 2014 à 03:39:54

on sens fiche un peu de ton sujet t'avait cas pas l'acheter si vous trouvez tous qu'ils manquent pas mal de choses dans le jeu mes avait vous reflechi que les createur du jeu vont faire des mises a jours pour les rajoutés soit payant ou gratuit on verra bien mes arreter vos critiques a deux balles merci!!!

Fuyuki
Fuyuki
Niveau 7
05 septembre 2014 à 03:43:43

Je l'ai préco a 35 euros sur internet, si ça t'interesse je t'enverrai le lien

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 septembre 2014 à 03:45:07

Et toi arrêtes de jouer aux Sims et apprends à écrire parce que là ça fait saigner les yeux. 24 ans...
Et pour rappel : c'est un forum ici, on donne son avis, qu'ils soit positif ou négatif. Tous, les avis, du moment qu'ils sont expliqués et sans insultes (ce qui est le cas ici), sont bon à prendre. Pas ta réponse.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 septembre 2014 à 03:45:40

@ tod0707

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
05 septembre 2014 à 03:48:56

Autant on peut critiquer l'EA, autant là je comprend pas l'auteur du sujet...

Tu achètes un jeu et tu veux te faire rembourser par se que le prix te convient pas? WTF En plus si je comprend bien t'aime plutôt bien le jeu alors c'est quoi le problème?

Tu as acheter le jeu en connaissance de cause tu savais très bien (normalement) qu'il aurait beaucoup moins de contenu et même si tu savais pas c'est débile de demander un remboursement pour ça et personne ne va te rembourser.

Tu l'as installé et il fonctionne ce n'est plus le problème de l'EA.

Là ça va un peu loin ce genre de réaction stupide.

Phoenix-OD
Phoenix-OD
Niveau 7
05 septembre 2014 à 04:03:58

Et pour répondre à Backdraft_bis
C'est pas un avis qu'il donne là...Il se plaint par se que le jeu et trop cher pour ce qu'il est, ça je suis d'accord, mais en aucun cas sa demande de remboursement est justifiée.

Faut pas déconner non plus, quand tu va dans un magasin (n'importe lequel) et que t'achète un produit (n'importe quel également) tu va pas revenir et demander le remboursement par se que ta pizza est dégueulasse par exemple.

JediMax
JediMax
Niveau 12
05 septembre 2014 à 04:58:44

60€, c'est le prix d'un jeu neuf. Ca a plus ou moins toujours été le cas pour les blockbusters. Même à l'époque de la N64, Blast Corps était sorti dans ces eaux-là. C'est simplement le prix du marché.

Trouver inadmissible de le vendre à 60€, mais acceptable à 40€, c'est un poil étrange, mais bon... Chacun voit midi à sa porte, et c'est sûr que quand on est étudiant/jeune, ça peut faire une différence dans le budget. J'espère que tu obtiendras le remboursement que tu espères, mais ton titre est un peu agressif pour un événement qui est tout de même très personnel et isolé, amha.

barbon69
barbon69
Niveau 10
05 septembre 2014 à 07:01:30

Phoenix-OD Voir le profil de Phoenix-OD
Posté le 5 septembre 2014 à 03:48:56 Avertir un administrateur
Autant on peut critiquer l'EA, autant là je comprend pas l'auteur du sujet...

Tu achètes un jeu et tu veux te faire rembourser par se que le prix te convient pas? WTF En plus si je comprend bien t'aime plutôt bien le jeu alors c'est quoi le problème?

Tu as acheter le jeu en connaissance de cause tu savais très bien (normalement) qu'il aurait beaucoup moins de contenu et même si tu savais pas c'est débile de demander un remboursement pour ça et personne ne va te rembourser.

Tu l'as installé et il fonctionne ce n'est plus le problème de l'EA.

Là ça va un peu loin ce genre de réaction stupide.

eu toi faudrait te mettre à jours EA a mis en place un système qui permet maintenant (que sur la plateforme origin) de pouvoir te fait remboursé uniquement sur un délais de 24h après avoir activé le jeux

si ta jouer au jeux et qu'après 24h ta pas fait de demande de remboursement pas la il prendront pas ta demande de remboursement en compte :ok:

donc oui il serra remboursé si il se rétracte sous 24h :ok:

ScotchGames
ScotchGames
Niveau 9
05 septembre 2014 à 07:55:20

60€ :rire:

35€ a Auchan

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 08:09:12

Que tu veuilles te faire rembourser d'accord (même si on s'en fout complètement pour la plupart) mais tu n'es pas obligé de cracher sur le jeu au passage l'auteur. Vous êtes lourds à force. Ca a été la même chose pour le trois pour le day one ça pleurait dans tous les coins.

Magus_Solis_94
Magus_Solis_94
Niveau 9
05 septembre 2014 à 08:34:34

Je l'ai vu, au plus cher, à 49€. Alors faut être un sacré pigeon pour avoir aligné 60 billets dessus.

bribri3
bribri3
Niveau 10
05 septembre 2014 à 08:52:13

Les mec s'en foutent, mais prennent le temps de cliquer sur le topic, et de répondre.

C'est dingue.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 08:55:14

Un peu comme ton post ô combien pertinent. Ah mais à voir tes messages sur d'autres topics... Rien de constructif. Donc les leçons tu peux te les garder.

-Sunshine-
-Sunshine-
Niveau 10
05 septembre 2014 à 08:58:23

A Carrefour il est en promo à 39,99 et c'est l'édition limitée en plus donc avec le bar tiki ! Il suffisait de bien chercher :-)))
Par contre attention si vous voulez l'acheter à Carrefour ! Je m'explique, dans le carrefour où je suis allée (Bordeaux) il y avait un présentoir à l'entrée avec le jeu à 59,99 mais il fallait aller carrément dans le rayon jeux vidéo pour voir la promo ! Donc il faut juste chercher et voilà ! 20 euros en moins :ok:

rinsa
rinsa
Niveau 10
05 septembre 2014 à 09:11:56

Si t'avais suivi mon tuto tu l'aurais eu à 27.50€ sur Origin :)

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
05 septembre 2014 à 09:15:47

La question est : si on demande un remboursement, est-ce que dans l'avenir on peut activer une nouvelle version du jeu sur le même compte Origin ?

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 09:17:08

Normalement oui. Je ne penses pas qu'ils refusent un acheteur.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
05 septembre 2014 à 09:18:08

Non parce que dans un sens l'auteur a pas tord. Le jeu ne vaut peut être pas 60 euros comme vendu sur Origin mais plus 40 comme vendu sur Amazon

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 septembre 2014 à 09:19:29

Pourquoi l'avoir acheté alors ? :ouch:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment