CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maigrir et Grossir

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:07:43

Si, c'était possible. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'on avait un curseur pour le poids dans Créer un Sim.

______________________________________
L'encyclopédie des Sims : http://fr.sims.wikia.com/
Le forum : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Spécial:Forum

sokayakos sokayakos
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 18:35:01

Pour maigrir faut suer, donc sport endurance, courir, 2 à 3 jours à fond et quelques abdos je promet que ca se vois

Njarl Njarl
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 17:38:47

Salut, j'ai un soucis avec les muscles de mes sims !
Je les ai crée musclé de base et ça fait super longtemps que je joue avec mais d'un coup ils ont perdu leurs muscles ...

Ils mangent que des salades, font du sport tout le temps (Toute la journée même quand ils sont en congé) mais j'arrive pas à les maintenir musclé (Ils sont pas gros, juste qu'ils sont plus musclé)
Parfois ils redeviennent musclé, mais dès qu'ils arrêtent l'entraînement ils les reperdent !

Moi pas comprendre (Pis le truc c'est qu'a un moment ils ont bouffé des trucs gastronomiques et pas fais de sport pendant longtemps et la ils sont resté musclé)
C'est un bug ou j'ai rien compris ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 septembre 2014 à 02:49:45

Un moyen beaucoup plus simple.. C'est un peu de la " triche " mais c'est plus rapide.
Faites CTRL+SHIFT+C en plein jeu, une barre en haut à gauche s'affiche, taper " cas.fulleditmode " et cliquer sur un mirroir " Modifier l'apparence " , maintenant vous pouvez éditer vos sims comme si vous étiez en train de le créer (donc les mincir etc..) :hap:

Mustaleski Mustaleski
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 04:34:43

Et sinon, pour allez plus loin, un petit mod qui pourrait en ravir certains ! :-)

http://linna.modthesims.info/download.php?t=534028

Queenyx Queenyx
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 10:44:21

Hello, personnellement mon petit soucis est sur mes enfants. J'ai eu 3 filles et si on regarde de la plus jeune à la plus vieille on voit qu'il y a un souci. La plus jeune toute mince, la moyenne commence à avoir un bon bidon et la plus vieille ne se différencie plus des baleines...
Alors autant sur les adultes j'arrive à les faire maigrir autant sur les enfants j'ai pas trouvé comment courir ?

Xerlin Xerlin
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:28:21

Maintenir son sims dans la norme :

Éviter de trop les faire manger (dans les sims 4 il vaux mieux faire manger son sims uniquement quand la barre de faim est orange voir rouge).

Faire du sport d'endurance régulièrement (tapis par exemple, ou jogging)

Manger sain et varié (manger de la salade fais moins grossir mais, corrigez moi si j'ai faux, j'ai l'impression que trop leur en faire bouffer leur a fait l'effet inverse).

On ne peut pas faire maigrir les enfants.

Pour les muscles, au contraire, il faut faire du sport plus intense comme le soulever de poids.

Des astuces pour faciliter le sport :

Prendre une douche tonifiante, votre sport sera plus efficace

Au bar, à un certain niveau de la compétence sport, des protéines peuvent être créer.

Queenyx Queenyx
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 13:47:19

Je suis condamnée à avoir des enfants obèses alors lol. Merci pour tes réponses.

stayup stayup
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 13:52:38

Les enfants peuvent faire des abdos, pompe si il sont énergisés, alors peut être que ça les fait maigrir.
Il y a aussi des jeux au parc qui on l'air de les faire maigrir car assez physique.

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
13 septembre 2014 à 18:53:12

Mon problème est tout autre.

J'ai créer un sims avec un léger bide et peu de muscle, préférant le sculpter au fil des excercices.

Après avoir atteint le rang max en fitness, l'avoir fait courir et bouffer des salades et des fruits en pagaille, il est devenu comme The Rock...avec du bide. :-(

J'ai tout tenté, même la potion magique, rien n'y fait.
Il peut gagner des muscles, perdre des muscles, mais il gardera son bide jusqu'à la fin des temps.
Ce doit être la faute de l'immortalité, vu que j'ai désactivé le vieillissement...mais c'est quand même lourd.

Du coup, ne me reste plus qu'à utiliser la triche pour que mon sims n'ai plus d'aérophagie...

Ayanel75 Ayanel75
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 18:59:28

Bonjour mes amis!!

Alors le meilleurs pour mincir sans prendre du muscle c'est le tapis de course! Je suis passe en 2 jours de Baleine à p'tit chat !
3 sessions et vous êtes redevenu mince comme avant!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:17:56

J'up le sujet car j'ai un soucis, mon sims était musclé à fond à la base, mais j'ai l'impression que le dessin des muscles se perds, j'arrive à le retrouver parfois, mais en faisant 10H de muscu tous les jours, ce qui est vraiment lourd dans la vie d'un sim.

il suffit que j'oublie d'en faire pendant une journée et bam le dessin des muscles se barre.

Quelqu'un aurait une solution ?

Heknerr Heknerr
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:29:26

sebul-bob :d) Tu as probablement dû trop tirer sur le bide avec ta souris dans l'éditeur.

Alors ce n'est pas un problème de graisse mais simplement un problème de morphologie.

Je ne peux que te conseiller une chose: Tricher et retourner dans le Create a Sim pour lui aplatir le bide que tu as trop étiré vers l'avant. :ok:

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:31:33

En faite dans Sims 4 ils font le culte de la minceur et vous rende frustrés car si vous n'obligez pas votre sims à manger comme un anorexique que des salades et à faire du sport tout le temps il devient gros.
Bref j'ai trouvé ça complètement con, et ouais le pire c'est avec les enfants vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'activités physiques dispo, ben c'est simple s'il est obèse tu devras le laisser comme ça... Ou "tricher".

Merci pour le mod ! On peut vraiment compter que sur la communauté parfois on dirait...

Heknerr Heknerr
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:32:51

Bah le monde simsiesque est basé sur la façon de vivre américaine alors l'obésité est chose courante là-bas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:27:01

:up: j'aimerai une réponse pour mon message plus haut, j'aimerai que l'aspect dessiné des muscles ne disparaissent pas aussi rapidement, surtout que j'ai beaucoup de mal à le retrouver.

Djiinskyx Djiinskyx
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 18:30:58

Juste pour répondre simplement oui on peux faire maigrir/grossir. Pour maigrir d'un coup ou grossir, tu as les potions (pour ceux qui veulen jouer sans codes)

thedarkvirus thedarkvirus
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 19:00:10

En "repoussant les limites" de ton sims tout en étant "energiser" et en soulevant de la fonte sa devrait te permettre de conserver ta musculature !

patatecramer patatecramer
MP
Niveau 30
20 septembre 2014 à 23:46:32

Je sais pas se que vous faite avec vos sims mais je n'ais pas ce problème.

Mon sims a la base était un peut enrobé et sans muscle, maintenant il est normal/mince avec un peut de muscle.
Il a juste fait 2h de tapis/j et maintenant c'est 1h de boxe avec parfois 30 min de tapis.
Il mange de la salade comme des cochonneries (hamburger) mais seulement quand il est dans l'orange/rouge.

La simsette en étant enceinte n'a presque rien pris. 2h de tapis et c'était fini et depuis elle est resté normal.
Le gosse est mince (il faut le nourrir que quand il le faut étant bébé).

Faut juste les faire mangé quand ils ont faim et quand la barre est pleine on annule l'action. Mangé des hamburgers ne vont pas les faire grossir sauf s'ils en mangent matin/midi soir et en + ils se goinfrent alors qu'ils n'ont plus faim.

Kaleos Kaleos
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 00:17:55

Si un jour vous voyez un mod pour connaître les calories de la nourriture et le poids de nos Sims, faites un signe. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment