CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Maigrir et Grossir

Page suivanteFin
Ravenwlr Ravenwlr
MP
04 septembre 2014 à 10:06:49

Bonjour à tous, Je voulais savoir si des gens avaient réussi à faire grossir ou maigrir leur sims, ce qui pour l'instant n'a pas l'air de se passer dans mon foyer?

]Faustine[ ]Faustine[
MP
04 septembre 2014 à 10:23:03

Je cherche cela car ma sim a grossit et je ne parviens pas à la faire maigrir. Si je trouves une solution je posterai dans ton topic.

Ravenwlr Ravenwlr
MP
04 septembre 2014 à 10:24:42

tu as réussi à la faire grossir ?

FraZen FraZen
MP
04 septembre 2014 à 10:25:21

Alors oui, moi ma sims a grossis durant sa grossesse, et l'est restée après. J'ai réussis à la faire légèrement maigrir en la faisant manger que de la salade. Je lui ai fait plein de sport, mais cela ne sert a rien hormis voir des muscles sur son corps gros, ce qui est encore plus moche.

Jasse29 Jasse29
MP
04 septembre 2014 à 10:25:29

Bonjour,

Et bien mon Sims, lui, prend des kilos et cela se voit :-) Il faut dire que je n'arrête pas de préparer des petits repas gastronomiques avec les légumes cultivés dans mon jardin !!

Demain, je le mets au sport :-)

Ravenwlr Ravenwlr
MP
04 septembre 2014 à 10:25:36

sorry pour le double post , en théorie pour la faire maigrir emmène là à la salle de sport et fait la courir

]Faustine[ ]Faustine[
MP
04 septembre 2014 à 10:29:43

Ma sim a grossit seule et je ne sais pas trop pourquoi. Pourtant je ne la gave pas , enfin je mène l'enquête. Peut être que c'est un peu lié au trait de caractère glouton je ne sais pas. Pour le moment je vais faire avec une potion et je vais la faire courir pour voir.

Ravenwlr Ravenwlr
MP
04 septembre 2014 à 10:30:50

Le système a l'air moins clair que dans le 3

]Faustine[ ]Faustine[
MP
04 septembre 2014 à 10:34:14

Je me demande si ce n'est pas lié aussi au fait de faire "cuisiner" que les sims grossissent (comme dit plus haut.) A voir c'est vrai que ce n'est pas très clair. La potion coute cher en point j'espère ne pas devoir tout gaspiller pour son popotin trop gras une fois pas semaine :rire2:

FraZen FraZen
MP
04 septembre 2014 à 10:52:12

Ah. L'enfant qu'elle a eu est devenu un ado, et elle a perdue tous ses muscles, ainsi que son surpoids, elle de nouveau comme elle était avant d'être enceinte.

C'est vraiment étrange...

]Faustine[ ]Faustine[
MP
04 septembre 2014 à 10:57:02

Peut être que ce n'est pas au point ou alors une subtilité du gameplay que nous n'avons pas encore compris que sais je. En tous cas depuis que je ne fais plus "cuisiner" avec des aliments frais elle ne semble plus grossir comme un cachalot...

FlyButton FlyButton
MP
04 septembre 2014 à 11:00:37

Course à pied , pour maigrir :ok:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
04 septembre 2014 à 11:06:57

Merci beaucoup pour l'info :-)))

[Smarties] [Smarties]
MP
04 septembre 2014 à 11:17:42

Ma sims était devenu une baleine aussi. En fait c'est comme IRL : la retenir de bouffer + sport, y'a pas de secrets ^^

]Faustine[ ]Faustine[
MP
04 septembre 2014 à 11:20:36

Oui je penses qu'il n'y a pas trop le choix. Régime et voilà. J'ai fais ça et elle grossit plus. C'est plutôt réaliste.

phantm72 phantm72
MP
04 septembre 2014 à 11:44:39

faut marcher minimum 1/2 heure par jour donc oui la course a pied est logique ^^

PETIT_PINGOUIN PETIT_PINGOUIN
MP
04 septembre 2014 à 12:01:42

je confirme ma sim etait grosse, beaucoup de sport, et hop, elle a un corp de mannequin ( presque...). mais il faut bcp de sport qd meme! elle a " actif" dans ses traits de personnalite, ce qui aide, car elle aime faire du sport et en redemande !

[Black_Spirit] [Black_Spirit]
MP
04 septembre 2014 à 12:01:56

Si c'est comme dans les sims 3: le tapis roulant pour maigrir et les machines de muscu pour se muscler

miss-etna miss-etna
MP
05 septembre 2014 à 17:49:01

le mien aussi a grossi et il est cuisinié et également gourmand donc ça doit jouer les traits "gourmand" et "glouton" puisque mon autre sims mange la même chose et garde sa belle silhouette :ok:

Phoenix-OD Phoenix-OD
MP
05 septembre 2014 à 18:05:48

Pour ce qui crache sur le jeu, faire maigrir ou grossir les sims c'était pas possible il me semble dans les 3(en tout cas j'ai jamais vu de différence)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 12.94€ Rakuten PC 12.99€ Cdiscount ONE 13.94€ Rakuten PS4 14.99€ Amazon PC 15.89€ Fnac ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment