Il ne marche plus depuis que j'ai achetée mon ordi portable asus que j'ai acquis il y a deux ans et qui a un procésseur intel core i3. (qui est censé d'ailleurs être trèèès moyen pour faire tourner les sims 4 mais bizarrement ça marche parfaitement!)
En fait, en 2011, quand j'étais encore sur écran plat ça me mettait "Erreur fatale" à chaque fois que je voulais y jouer. J'ai carrément cassée le CD en deux de colère.
Après j'ai pleurée. xD
Et désespérée, j'ai dis "Plus jamais j'y jouerais!"
J'ai ré essayée il y a quelques mois de l'installer, et ça ne marche pas car j'ai Windows 10 et il s'avère que le jeu, étant assez ancien, ne veut pas se lancer.
Pour ma part, j'adore les sims 4. Mais seulement car je l'ai depuis avant hier. Je pense que quand il y aura des nouveaux add ons, je pourrais pas tous les acquérir donc je serais sans doute déçue de pas pouvoir profiter de toutes les nouveautés.
Ce qui y a de sur c'est que je m'achèterais forcément un addon en lien avec les animaux et les saisons.
Dans toute la série sims, je me souviens que c'était ceux que j'attendais tjs avec impatience.
J'aime très peu l'idée de faire des kits et pack dans les sims 4. Dépenser 10 euros pour avoir le droit à des jacuzzis (ambiance patio) et 20 euros pour avoir le droit à tout ce qui se rapporte au SPA...j'ai peur et je crains la suite disons.
Mais bon. 
Oui le 2 est bel et bien le meilleur selon moi.