CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ça?

_AmyR_
_AmyR_
Niveau 3
02 septembre 2014 à 11:16:32

J'ai jamais dit "c'est ta faute" j'ai dis "t'aurai du te tenir au courant". Qui ne sait pas que dans le jeu de base des sims, plein de choses sont manquantes ? ^^'

thexoxy
thexoxy
Niveau 7
02 septembre 2014 à 11:40:03

Les piscines et banbins c'est pas indispensable ... Il le rajoutera par la suite

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:01:06

Le mec qui compare le spoil de The Witcher 3 avec les Sims 4 :rire:

Depuis quant y a des risques de spoil sur les sims 4 :noel: ?

thexoxy
thexoxy
Niveau 7
02 septembre 2014 à 12:02:24

Ton sims va mourir ... :spoiler:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 septembre 2014 à 13:12:15

Bien fait pour toi.
Comment oses-tu te plaindre alors que tu achètes un jeu à l'aveugle ?

murasaki-hime
murasaki-hime
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:27:35

Moi je m'en ficherais bien de pouvoir ou non modifier les terrains...si seulement je le ne crasherais pas a tout les 5 minutes :hap:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:27:46

Mais les mecs, vous êtes vraiment des putains d'autistes ou quoi ?
Je parle pas de spoil, je parle juste que le mec a pas forcément envie de s'informer sur les nouveautés du GAMEPLAY. Autant la comparaison avec TW3 était osé, mais c'était pour simplifier et explique de mon point de vue que quand tu commandes un produit d'une série en laquelle t'as confiance, t'es pas sensé te retrouver déçu quand tu t'es pas renseigné.

Et vu comment Les Sims 3 changeait la donne avec leur open world, ils pouvaient que se dire "Les Sims 4 vont être ouf, je veux tout découvrir day one, je vais pas aller sur les forums et pas me renseigner sur les nouveautés du gameplay."

Du putain de G.A.M.E.P.L.A.Y.

Sauf que là il se retrouve avec un produit amputé de fonctionnalités présentes dans le jeu de base des Sims 3. Et 2-3 nouveautés sympatoches qui font office de coulis sur la merde.

Bref, ça rentre dans vos cerveaux de merde ou bien ?

Purée, désolé du débordement mais c'est casse-couille quoi, vous savez pas lire.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:32:13

+ si le mec côtoyait pas les forums, il avait aucune chance d'avoir de bonnes informations. Parce que EA filtrait à mort et laissait échapper que les infos qui mettaient le jeu en valeur (le coulis) alors que sur les forums on avait plus d'info sur le vrai jeu (la merde).

En tout cas ce sont des à priori, faudra voir une fois le jeu en main. :ok:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:22:17

Libre aux gens de précommander le jeu s'ils le veulent. Libre aux gens de se tenir au courant du jeu ou non. Mais on est au courant de tout ces trucs depuis un bon moment. Il faut savoir s'informer un peu sur ce qu'on achète ou subir les conséquences d'un achat à l'aveugle.

skillz47360
skillz47360
Niveau 7
03 septembre 2014 à 13:25:35

Je m'en contrefous d'acheter à l'aveugle c'est pas pour ça que je gueule, c'est mon argent c'est mon problème, pas le votre ! J'ai pré-commandé en tant que grand fan des Sims, c'est comme ça. Je pousse un coup de gueule parce que je ne suis pas comtent que des fonctions aussi "innovantes" apparues dans les sims 3 soient supprimées des Sims 4, alors j'ai l'impression que le jeu va à reculons. Je gueule pour ça, et non pas pour mon argent j'en ai rien à branler j'ai assez de sous pour en faire ce que j'en ai envie ça ne regarde personne. Je trouve juste dommage que le jeu soit pour moi "gâché" avec la suppression de ces possibilités. Mais bon, ça leur fera encore 1 disque additionnel de plus à nous vendre, ça les arrange. EA ou pas ils nous prennent tous pour des pigeons, j'en sais quelque chose, même en interne chez Ubisoft ça se dit alors bon lol, maintenant le jeu vidéo est un produit, pas une oeuvre culturelle, pourtant ça devrait ^^ (je suis sur deux débats à la fois là hein ;))

texas3
texas3
Niveau 4
03 septembre 2014 à 13:35:24

skillz47360 peut tu me dire une licence ou un jeu ou les types te prennent pas pour un pigeon ? Ceux sont des entreprises qui ont pour seul but de faire de l'argent...

Mais sache que c'est pareil dans le domaine de l'art, du cinéma, de la musique, l'objectif est toujours de faire de l'argent.

Bon aprés la logique veut qu'un bon produit rapporte plus d'argent qu'une daube...

skillz47360
skillz47360
Niveau 7
03 septembre 2014 à 14:12:22

C'est exactement ce que j'ai écrit ;) EA ou pas ils nous prennent tous pour des pigeons

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
03 septembre 2014 à 14:17:51

Satisfait ou remboursé sur Origin, je vais me prendre le jeu jour de sortie et je vais avoir 24h pour me faire mon propre avis :ok:

La licence des Sims a toujours été bonne, on peut pas blâmer quelqu'un d'avoir préco le jeu dont il est fan. Surtout que certains en on rien à faire devenir lire les news chaque jour, et veulent juste tester et tout eécouvrir par eux même le jour de la sortie !

MrFuntastique
MrFuntastique
Niveau 9
03 septembre 2014 à 14:35:53

Personnellement, j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi ce jeu se prénomme "Les Sims 4"

A partir du moment où même dans le titre du jeu, c'est assumé que c'est une sequel du jeu précédent, pourquoi ne pas reprendre des features qui ont fait le succès de ce dernier?
Tout ce qui a été apporté dans Les Sims 3 disparait dans cet opus. Ils auraient considéré le jeu comme un reboot, ça aurait été beaucoup plus honnête que de nous servir un Les Sims QUATRE avec aucune feature de l'épisode précédent dedans...

Enfin bref, je pense que tout à été dit le sujet.
Y'a plus qu'à voir..

Fuyuki
Fuyuki
Niveau 7
03 septembre 2014 à 14:39:08

Le contenu arrivera dans les add ons, comme pour les autres opus... Je ne vois pas pourquoi tout le monde est si étonné

skillz47360
skillz47360
Niveau 7
03 septembre 2014 à 20:20:49

Par contre moi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi il y en a qui arrivent à y jouer alors que le jeu est locké jusqu'à minuit...

maslina
maslina
Niveau 9
03 septembre 2014 à 20:45:40

Le jeu est déjà sorti dans certains pays (Corée, USA.....).
Ceux qui sont en Europe utilisent un VPN pour faire croire au jeu qu'ils sont dans un pays où le jeu est sorti.

skillz47360
skillz47360
Niveau 7
03 septembre 2014 à 21:15:28

ah oui pas bête ! il va se lancer en français par contre ?

maslina
maslina
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:31:26

Oui, tu peux l'installer en français...

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment