CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh Non ...

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:43:50

Adventure world :ok:

totoacnl
totoacnl
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:00:14

Il y a aussi le test de grossesse au lieu de la petite musique ^^

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
01 septembre 2014 à 16:35:05

Sérieux ? Je l'avais Destination aventures et j'avais jamais fait gaffe à ce truc pour le vin. Ca aurait été trop fun :noel:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:43:48

Dans les Sims 3, je me suis carrément construit une cave à vin avec plusieurs étagères pour faire vieillir le nectar. Une baraque de riche sans cave à vin, c'est juste impensable.

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
01 septembre 2014 à 16:44:52

Je crois que je vais réinstaller les Sims 3 au lieu d'attendre le 4 :hap:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
01 septembre 2014 à 17:03:35

Ok en attendant jeudi je relance le 3 avec destination aventures et je test ça :noel:

Louwiic
Louwiic
Niveau 5
01 septembre 2014 à 20:42:06

Pour l'histoire des factures je trouve ça plus réaliste plutôt que le mec qui rentrait chez toi te prendre quelques objets qui lui plaisait xD
Pour les piscines, les bambins et les temps de chargement, tout a déjà été dis 36.000 fois au moins donc je ne m'étendrais pas sur le sujet, juste que pour les bambins je trouve ça con parce que lui apprendre à lire, à marcher, à aller aux toilettes, ça fait parti de la vie d'un sims, sans ça il manquera un truc c'est clair !!

Louwiic
Louwiic
Niveau 5
01 septembre 2014 à 21:17:14

Alors je ne sais pas si j'ai mal vu mais un mec est en live sur twitch et son sims est parti bosser et est revenu même pas 20 secondes après. Le temps en accéléré aurait-il était amélioré ? Réponse Jeudi :cute:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
01 septembre 2014 à 21:26:01

Il est dit partout que le temps accéléré des Sims 4 est plus lent que dans les Sims 3...

Dreik
Dreik
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:17:28

Vive les Patchs Day one (ca sent vraiment le dev à l'arrache)... :ouch2:

http://www.cinemablend.com/games/Sims-4-Launches-Tonight-Day-One-Patch-Confirmed-67055.html

-----------------------------

Severe Issues / Crashes:

Fixed a crash in Build Mode by preventing the game from thinking fences were rooms.
Fixed a crash in Create A Sim that could occur after the you lock and unlock your computer.

Bug Fixes / Issues:

Fixed an issue with “Shine on Men’s Suit”, “Glitter and Abs”, “Big Hat of Shame”, “Star-Spangled Glasses” and the “Tiki Bar”, not remembering their unlocked state upon reload.
Fixed several issues with Sims attempting to go on dates with the Reaper, resulting in non-responsive game states.The Reaper still loves ya baby, he is just too busy to go on a date with every lovelorn Sim that vies for his attention.
Fixed several issues where babies were incorrectly hibernating within household inventories resulting in several issues:
You can now exit Build Mode when not on your home lot if a baby was incorrectly left in the home lot inventory.
Game no longer hangs if you attempt to split a household with a baby on the lot and in the household inventory.
Splitting and merging households no longer results in unplayable households due to babies being left in household inventories.
Babies are no longer left locked in the household inventory if all the other Sims in the household die.
Babies no longer multiply if left in the Household Inventory while editing the lot via Manage Worlds.
Fixed an issue where Gallery households that have been merged with another household were preventing Live Mode from loading.
Adding a new Sim to a played household via Create A Sim by going from Manage Worlds will now allow you to modify their face and body.
Lots with scaled objects (via the shift + [,] cheat) that are shared to the Gallery will now remember their enlarged state for others to enjoy.

Gallery Issues:

Fixed an issue where the game would become non-responsive when attempting to save a lot to the your library.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:23:23

En français sa donne quoi ? ^^

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:14:14

ben sa donne qu'il y aura l'addon:

-Les sims aquatique ===> construction de piscine et apprendre à nager.

Les sims permis de conduire ===> savoir rouler en voiture

Bien sur tt ce que je dis est vrai! qui pourrait en douter? :hap:

same418_returns
same418_returns
Niveau 1
02 septembre 2014 à 02:34:58

J'aime le fait qu'on doit charger entre les régions, le jeu sera surement plus fluide et les temps de chargement moin longs que ceux des Sims 3, je voit plus de point positif que négatif :)

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:31:59

ok si tu le dis :hap:

barbon69
barbon69
Niveau 10
02 septembre 2014 à 06:50:33

m'same418_returns Voir le profil de same418_returns
Posté le 2 septembre 2014 à 02:34:58 Avertir un administrateur
J'aime le fait qu'on doit charger entre les régions, le jeu sera surement plus fluide et les temps de chargement moin longs que ceux des Sims 3, je voit plus de point positif que négatif :)

m'ouais si ta un bon pc et un bon SSD le temps de chargement est pas un problème, j'ai les sims 3 + 14 extensions avec une maison rempli d'objet bas le temps de chargement est de 30sec donc c'est pas du tout long

surtout que les développeurs avait dit que le temps de chargement serait d'environ 30 donc sa correspond au même que le miens sauf que comparé au miens le jeux sera 10x plus vide :hap:

et je suis sûre que plus tu métras d'objet plus le temps chargement seront long donc au final sa dépassera 30sec et sa montra de plus en plus quand tu r'ajouteras des objets :ok:

maslina
maslina
Niveau 9
02 septembre 2014 à 08:05:35

Avec un bon SSD... Hmm, tu sais, tout le monde n'a pas les moyens de se payer un ordinateur à plus de 1000€ pour bénéficier d'un SSD plutôt qu'un HDD...

pokalov
pokalov
Niveau 10
02 septembre 2014 à 08:51:31

30s sur des pc gamer hein, je vous rappel aussi qu'ils ont interdit ceux qui ont fait des test du jeu de filmer pendant les chargements.

maslina
maslina
Niveau 9
02 septembre 2014 à 08:54:00

34 secondes sur un PC vieux de 4 ans (info trouvée sur le forum sims 4 anglophone)

Allied_Assault
Allied_Assault
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:01:15

Je m'inquiète pas trop pour ça moi de toute façon on sait tous qu'il va surement avoir des bug à première vue qui va devoir être corriger et c'est pas le chargement qui fait peur. :ok: En tout cas pas pour moi.

kanurou
kanurou
Niveau 22
02 septembre 2014 à 09:06:49

Ca parle de temps de chargement :rire:

L'avantage du OpenWorld de Sims 3, c'est qu'après le premier, il y en avait plus :ok:

Oubliez que le chargement de Sims 2 + toutes les extentions et plus que crades (parfois jusqu'à 5min!!!)

Donc prenez pas ça pour un avantage des Sims 4 bordel :ouch: Soyez pas aveugle s'il vous plait!
On en reparlera dans le forum d'ici 4 ans, avec les futures extentions, vous allez pleurer face aux chargements que ça prendra sur les Sims 4 :ok:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment