""Nouveautés concernant Les Sims 4
Si les Sims ne paient pas leurs factures, leur électricité sera coupée. Puis s'ils ne paient toujours pas, ils seront privés d'eau.
Les émotions ou bien l'état des besoins de vos Sims peuvent les empêcher d'accomplir certaines actions.
Les Sims pourront se lancer dans une carrière de Stand Up.
Les Sims pourront « mourir de rire » (littéralement).
Les adolescents, adultes et seniors ont la même taille.
Les mères pourront allaiter leurs enfants.
Les enfants pourront avoir des parents âgés.
Il y aura de nouveaux traits de caractères (comme geek, gourmet, glouton, plouc…).
On peut changer de quartier (Déménager), et nos connaissances, relations, emplois vont suivre. On peut également changer de quartier sans sortir de notre partie ni être obligé d'en démarrer une autre.
Il n'y a plus de piscines.
Le monde n'est plus « ouvert », il y aura des temps de chargement dès qu'on sort de son terrain pour aller sur un autre terrain. Exemple: de la maison au gym, de la gym a l'emploi.
Il n'y a plus de sous-sol.
Il n'y a plus de progression de vie (mariage, naissance) sans votre supervision. Les autres familles ne progresseront pas tant que vous n'en aurez pas pris le contrôle. Les Sims extérieurs à la famille active pourront néanmoins vieillir et mourir.
Il n'y a plus de bambins. Un bébé passe directement au stade « enfant ».
Il n'y aura plus de « Store », ni de « SimPoints ».
Il n'y a plus de fantôme quand on meurt, la faucheuse vient prendre notre âme et une urne apparaît avec nos cendres à l'intérieur.
Lors de l'accouchement, le sims ne va pas à l'hôpital. À la place, une poussette apparaît à côté de notre Sims et le bébé apparaît dans la poussette par la suite.""
NAN mais c'est une blague ?!?!
!
!
!
!
!
! 