CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SiModération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 17:07:21

simfan, du coup tu utilises leur nouvelle interface pour voir les alertes du point d'exclamation rouge si on te les signales ou alors il vaut mieux te donner d'éventuels liens ici ? :noel:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:16:47

Peu importe. Je vais consulter les 2. Donc, c'est selon ce qui vous arrange le mieux.

Goring Goring
MP
Niveau 3
07 septembre 2014 à 18:07:14

je trouve que les kick sont quelque fois pas vraiment juste, ni vraiment justifié.

Qui est plus kick pour utilisation d'un nom d'oiseau comme pigeon, c'est un peu exagéré à mon gout.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 18:15:43

Quand on traite quelqu'un de pigeon c'est comme le traiter de vache : c'est une insulte :(

Goring Goring
MP
Niveau 3
07 septembre 2014 à 18:18:30

c'est pas une insulte c'est un fait, quelqu'un qui se fait avoir facilement est un pigeon, c'est peut étre insultant certes mais si ça c'est une insulte que dire du mot "con" alors ou pire...

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 01:53:23

Coucou Simfan, je passe du fofo Sims 3 à celui des Sims 4 :rire2:

En espérant pouvoir rendre autant de services :ok:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 06:29:49

goring :d) Certaines insultes sont plus insultantes que d'autres et c'est mon jugement qui va déterminer les insultes mineures qui demande un avertissement, celles qui demande un kick et les insultes qui nécessite la demande de ban directe. Pis visiblement, une partie de la communauté semble être d'accord avec mes mesures anti-pigeon :ok:

Fxavier :d) Hésite pas à rendre service. Ça va être apprécié.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 06:31:59

goring :d) Certaines insultes sont plus insultantes que d'autres et c'est mon jugement qui va déterminer les insultes mineures qui demande un avertissement, celles qui demande un kick et les insultes qui nécessite la demande de ban directe. Pis visiblement, une partie de la communauté semble être d'accord avec mes mesures anti-pigeon :ok:

Fxavier :d) Hésite pas à rendre service. Ça va être apprécié.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:44:49

J'allais le poster justement. :noel:
Ce mec est l'exemple parfait d'un idiot qui se base sur les conneries dite par les autres et qui ne teste même pas le jeu.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:42:02

Je l'ai vu. Je dirais pas ce que je pense de l'auteur vu qu'un modo peut pas dire ce genre de truc, mais de façon polie, utiliser des tonnes de pseudo pour un jeu que tu détestes? Si l'auteur veut passer du temps à critiquer un jeu qu'il ne jouera pas et n'a rien d'autre à faire......

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 15:53:18

1984fan28

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:28:01

Pour mon pseudo -anonimo- à été kicker? J'ai ni insulté ni me suis embrouillé avec personne :ouch:

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:28:53

Pourquoi? :(

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:34:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-27756-2-0-1-0-mesure-contre-le-piratage.htm

Et mon message sur ce topic à été suprimer alors qu'il n'y avait absolument rien d'insultant, ni de sous entendu ou de 2nd degrés.

Ou j'expliquais parfaitement poliment que j'avais plus 250 jeux sur mon compte Steam et que si je les auraient acheter plein pot hors promos cela m'aurait couter plus de 10 000 euros.

???

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:41:13

Alors que OCB4 et klugerman qui étaient juste à coté de mon post sont limite passable avec:

" grâce a certain conn...qui on qui on des pc à "
" dire que j ai perdu mon temps a dl cette merde !"

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:21:16

Ah et pour infos on peu pas hacké Steam, les jeux sur Steam sont piratable bien sur, mais on peu pas avec un compte Steam Online Légit avec 250 jeux pirates, mes jeux on donc bel et bien été payer cela va de soi.

C'est surement moi d'ailleurs qu'as du payer le plus sur ce topic et c'est moi me fait kick et sans aucune insulte en plus, bref... :sarcastic:

NoLifePower NoLifePower
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:48:51

Je relisais le topic là et c'est pas plutôt le post de Kugerman que tu voulais supprimer enfaite Simfan28 et t'aurais missclick sur le mien qui était juste à coté?

klugerman Voir le profil de klugerman
Posté via mobile le 8 septembre 2014 à 15:42:02 Avertir un administrateur

dire que j ai perdu mon temps a dl cette merde !

ils ont trouvé une belle parade les cons ! j ai eu une chiasse monumentale apres l avoir testé avec des crapets jusque sur le clavier ! ecran foutu !

bien mal m en a pris. promis plus jamais je ne telechargerai illegalement leur jeu de merde !

bien joué EA...
____________

Il insulte à tout va et avoue avoir piraté le jeux...

Je vois pas d'autres explication logique.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:46:02
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment