Le 02 décembre 2017 à 22:23:33 Shivaaaaa a écrit :
Quand j'essaie de faire des DDB j'ai ça:
Ce qui veut dire que le modérateur ne juge pas correct de supprimer ses topics. C'est aberrant si il a même la bénédiction du modérateur.
Je pense que je vais déserter le forum des Sims 4 car on est arrivé à un stade où même la modération se moque de nous.
Ce n'est pas forcément le modérateur du forum qui a modéré ça.
Il faut savoir que le traitement des alertes GTA peut être fait par d'autres modérateurs , pas forcément présents sur le forum, c'est comme cela que cela fonctionne sur les forums "non modérés"
Le modérateur de ce forum étant visiblement "porté disparu", et cet énergumène incommodant la communauté avec du flood, j'ai pris contact avec un administrateur pour lui demander de faire du ménage sur le forum et éventuellement nommer un modérateur supplémentaire, ne serait ce que temporaire, de préférence une personne habituée de ce forum. (pour cela , arrangez vous entre vous)
Ensuite, j'ai remarqué que certains de vous avez signalé ses topics comme "message inopportun", je vous suggère plutôt de signaler cela comme du Flood, car message inopportun est un motif beaucoup trop léger pour que cela entraîne une exclusion.
Enfin, le bannissement par IP suggérer par Negan62 un peu plus haut, n'existe pas.