CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SiModération

Zombie-Kamikaz
Zombie-Kamikaz
Niveau 31
01 décembre 2017 à 14:16:42

J'apporte aussi mon soutient pour l'exclusion DEFINITIVE de lebairo245 qui pollue le forum et empêche la bonne entente du forum, merci de faire quelque chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2017 à 23:03:50

Si quelqu'un se sent d'avertir les admins car le modérateur ne fait absolument rien.
Peut être même suggérer de changer de modérateur car ça devint n'importe quoi le forum.

Negan62
Negan62
Niveau 4
02 décembre 2017 à 09:10:58

Faudrait vraiment le bannir ça devient n'importe quoi là...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30857-54321307-1-0-1-0-les-sims-4-cette-aberation-de-la-nature.htm
C'est au moins le 10ème...
Et on dirait que je ne suis pas le seul à me plaindre...

Message édité le 02 décembre 2017 à 09:12:44 par Negan62
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 09:45:41

Ouais faut changer le modérateur, il est inexistant la...

Negan62
Negan62
Niveau 4
02 décembre 2017 à 10:53:18
Negan62
Negan62
Niveau 4
02 décembre 2017 à 11:18:02

Désolé du double poste mais je viens de remarquer qu'il n'a pas qu'un compte mais plusieurs : son nom n'est plus lebairo 245 mais lebairo 246
Faudrait bloquer cette adresse IP en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 17:24:35

On y est toute la première page du forum c'est que des topics du gugus...
Affligeant le laxisme de la modération.

Comment contact t-on les admins svp ? Il faudrait qu'ils viennent constater ça je penses

-Sakdoss-
-Sakdoss-
Niveau 3
02 décembre 2017 à 20:12:31

Allo allo, y a il un modérateur dans l’avion, il faut ce réveiller...

Negan62
Negan62
Niveau 4
02 décembre 2017 à 20:20:43

C'est pas normal qu'un site comme JVC laisse des gens comme ça faire ce qu'ils veulent...
Je ne pense pas que l'on puisse les contacter...
J'espère quand même que ce sera réglé rapidement ! Faudrait le signaler en masse

Negan62
Negan62
Niveau 4
02 décembre 2017 à 20:33:57

Encore désolé du double post (mais bon on est pas à ça près) mais là ça devient n'importe quoi faudrait vraiment que le modérateur/modératrice fasse quelque chose... Si rien n'est fait il faut que l'on s'allie tous et qu'on le signale en masse pour le/la faire réagir un peu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2017 à 22:23:33

Quand j'essaie de faire des DDB j'ai ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512249726-screenshot-20171202-222130.png

Ce qui veut dire que le modérateur ne juge pas correct de supprimer ses topics. C'est aberrant si il a même la bénédiction du modérateur.
Je pense que je vais déserter le forum des Sims 4 car on est arrivé à un stade où même la modération se moque de nous.

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:41:59

Le 02 décembre 2017 à 22:23:33 Shivaaaaa a écrit :
Quand j'essaie de faire des DDB j'ai ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512249726-screenshot-20171202-222130.png

Ce qui veut dire que le modérateur ne juge pas correct de supprimer ses topics. C'est aberrant si il a même la bénédiction du modérateur.
Je pense que je vais déserter le forum des Sims 4 car on est arrivé à un stade où même la modération se moque de nous.

Ce n'est pas forcément le modérateur du forum qui a modéré ça.
Il faut savoir que le traitement des alertes GTA peut être fait par d'autres modérateurs , pas forcément présents sur le forum, c'est comme cela que cela fonctionne sur les forums "non modérés"

Le modérateur de ce forum étant visiblement "porté disparu", et cet énergumène incommodant la communauté avec du flood, j'ai pris contact avec un administrateur pour lui demander de faire du ménage sur le forum et éventuellement nommer un modérateur supplémentaire, ne serait ce que temporaire, de préférence une personne habituée de ce forum. (pour cela , arrangez vous entre vous)

Ensuite, j'ai remarqué que certains de vous avez signalé ses topics comme "message inopportun", je vous suggère plutôt de signaler cela comme du Flood, car message inopportun est un motif beaucoup trop léger pour que cela entraîne une exclusion.

Enfin, le bannissement par IP suggérer par Negan62 un peu plus haut, n'existe pas.

Benlo
Benlo
Niveau 57
02 décembre 2017 à 23:00:43

Conseil n°1 avec les trolls et les as du flood : ne répondez pas à leur topic. Car le troll et le floodeur se nourrit des réponses des autres membres.

Conseil n°2 : ne pas hésitez (mais que cela reste pertinent) à faire monter d'autres topics pour "noyer" les topics d'un troll/floodeur.

Car en effet, il n'y a pas de bannissement par adresse IP sur JVC. Ce n'est pas le premier ni le dernier ...

Negan62
Negan62
Niveau 4
02 décembre 2017 à 23:30:04

Je n'étais pas sûr que le banissement par IP existe mais maintenant j'en ai la certitude merci pour l'info alors :) Pour l'administrateur,j'espère que c'est vrai comme ça ce forum redeviendrai normal...
Ok maintenant je le signalerai pour le Flood maintenant !
Et puis je me demande bien (comme tout le monde) si le modérateur est encore là...

Negan62
Negan62
Niveau 4
02 décembre 2017 à 23:36:36

Ça me dégoute qu'il laisse le forum dans cet état là et que ces c*** en profitent pour faire le bordel...
(Encore dsl pour le doublon)

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
03 décembre 2017 à 14:45:01

Pour l'administrateur,j'espère que c'est vrai comme ça ce forum redeviendrai normal...

Pourquoi ne serait ce pas vrai ?

Salut.

Je me permets de vous contacter pour vous demander s'il serait possible de faire un peu de ménage sur le forum des Sims 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30857-0-1-0-1-0-les-sims-4.htm
Ou un énergumène , lebairo*** , s'amuse a flooder le forum depuis plusieurs jours et sous plusieurs pseudos, ce qui incommode les forumeurs présents .
La personne en question flood le forum en toute impunité (ou presque) et crée des nouveaux pseudos quasiment tous les jours.

A en jugé le non traitement des requêtes des forumeurs sur le topic de la modération, le modérateur en charge du forum semble porté disparu depuis déjà un certain temps.
Les alertes GTA n'aboutissent qu'en cas de signalement pour le motif Flood de masse, mais semblent traitées par un modérateur extérieur.

J'ai lu que la communauté aimerait un modérateur plus présent, étant juste de passage sur le forum pour y trouver des astuces le temps de réussir mon platine, j'ignore si cela serait vraiment utile ou s'il y a une personne habituée du forum qui pourrait prendre en charge cette tache , vous saurez ça mieux que moi.
Mais au cas ou, je vous transmets tout de même le message, et vous laisse le soin de leur répondre.

Merci d'avance.
Bonne journée.

Negan62
Negan62
Niveau 4
03 décembre 2017 à 17:59:01

J'ai tellement vu de troll sur NBC que je ne crois plus personne maintenant mdrr
Mais toi c'est bon tu as apporté une preuve.
Vivement que ce bouffon soit banni pour de bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 13:05:11

Salut Simfan28 ! Tu ne voudrais pas de l'aide pour modérer le forum ?
Ces derniers jours on voit du flood de masse parce que certains membres sont mécontents du jeu. Et ça empêche les topics intéressants de rester sur la 1ere page :( (pour ceux qui viennent pas très souvent comme moi, c'est mieux de voir les topics utiles et nouveautés en 1ere page).

Tu n'as pas l'air d'être ici très souvent. Alors je viens confirmer ce que demandent mes VDD: Un nouveau modérateur temporaire pour t'aider.
(Choisir celui qui s'est proposé ou quelqu'un que tu connais et qui passe du temps ici... Mais quelqu'un). Merci !

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
04 décembre 2017 à 13:09:58

Le 04 décembre 2017 à 13:05:11 Clement2828 a écrit :
Salut Simfan28 ! Tu ne voudrais pas de l'aide pour modérer le forum ?
Ces derniers jours on voit du flood de masse parce que certains membres sont mécontents du jeu. Et ça empêche les topics intéressants de rester sur la 1ere page :( (pour ceux qui viennent pas très souvent comme moi, c'est mieux de voir les topics utiles et nouveautés en 1ere page).

Tu n'as pas l'air d'être ici très souvent. Alors je viens confirmer ce que demandent mes VDD: Un nouveau modérateur temporaire pour t'aider.
(Choisir celui qui s'est proposé ou quelqu'un que tu connais et qui passe du temps ici... Mais quelqu'un). Merci !

Le modérateur n'est plus la.
Le flood vient d'une seule et meme personne sous plusieurs pseudo.
J'ai contacté des administrateurs , qui m'on répondu ce matin et m'on dit que cet énergumène était bien connu.
Ils ont effectuer du nettoyage sur le forum , mais ce clown flood a nouveau.

Signalez ses topic sous le motif Flood de Masse et surtout évitez de nourrir le troll en répondant a ses topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 14:01:34

Au purée il est en forme aujourd'hui xD

Message édité le 04 décembre 2017 à 14:01:54 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment