CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer son quartier

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
30 août 2014 à 23:27:26

Ca va me manquer les sims3.

J'adore fabriquer mes mondes en partant de zéro.

D'ailleur Lova, tu dis qu'il est impossible de créer ou modifier son quartier dans les sims3, tu te trompe, c'est tout à fait possible.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
30 août 2014 à 23:28:49

EDIT:

je veux dire par là que quand tu dis qu'on nous "impose" un quartier.

On t'impose rien du tout, tu peux tout à fait partir de zéro.

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
30 août 2014 à 23:52:39

oh le pire que j'ai fais, vu que les ville de départ n'avez pas certain avantage comme le up de poitrine ou les poils, j'ai repris tte les famille de sunset valley.

Toute sont passé à créer un sim, j'ai changer certain détail mis
des coupes de cheveux plus sexy pour la tenu habillé, des cheveux attaché pour la piscine etc.

J'ai mis énormément de temps, puis j'ai repris les batiment de la ville, en modernisant l'école et en mettant celle de Vie citadine, j'ai modifié la mairie en rajoutant des places de parking mis un nouveau parc pour les sims saisons. Puis j'ai du mettre une boite de nuit etc etc...

J'ai modifié aussi la chine, la france et l'egypte.

Donc vous comprendrez que vu le boulot que j'ai fais j'ai pas envie de reprendre sur un jeu vide sans piscine bambin et avec seulement 2-3 place de libre pour laisser libre cours à son imagination :hap:

maslina
maslina
Niveau 9
31 août 2014 à 00:08:41

Si tu ne veux pas reprendre le jeu à zéro, je comprends et rien ne t'y obliges...

C'est tout à fait compréhensible que ceux jouant activement aux Sims 3 et ayant acheté plusieurs extensions, dont certaines récentes soient réticents à passer aux Sims 4, qui contient le jeu de base, sans aucune extension, et perdront leurs familles et tout....

Mais rien ne t'empêche de continuer à jouer aux Sims 3...
Ce n'est pas comme si ton MMO favori changeait de version et que tu étais obligé de tout recommencer, là, tu as tes sauvegardes, tes CDs de Sims 3, et ton jeu est jouable...

Après, quand tu en seras lassé, quand tu voudras autre chose, tu arrêteras un peu les Sims, et peut-être qu'un jour, en passant devant, tu te diras "Ah, j'aimerais bien jouer aux Sims 4" et tu achèteras le jeu, et peut-être même quelques extensions...

En attendant, ne précommande pas le jeu, attends déjà qu'il soit sorti pour bien te faire une idée, si possible, teste-le chez des amis, et pour l'instant, bon jeu sur Sims 3 :)

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
31 août 2014 à 03:03:29

Merci je ne suis pas assez fou pour pré-commander un jeu :hap:

La pré-commande n'est que pour ceux qui sont sur d'y jouer même si il est mauvais, ce n'est pas ma politique.

Qui plus est je n'ai que quelque addon des sims 3, certaine je m'y refuse de les acheter. Notamment super-pouvoir qui détruit trop le jeu et ça ne fait plus assez réaliste.
Les vampire ok sa rajoute du piment, mais des fée, zombie etc non là c'est trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 07:28:25

Sorarikku (fan de KH? :p) ), je fais exaaaaaaactement comme toi dans Les Sims 3. :rire:

maslina
maslina
Niveau 9
31 août 2014 à 10:23:17

C'est un peu normal pour les addons, chacun achète ceux qui leur plaisent.
Je crois que très peu les ont tous..

Moi non plus, je precommande pas, j'attends le 2 Septembre que le jeu sorte pour lire les tesrs, normalement, il devrait y en avoir assez pour que le 4 septembre, je puisse décider ou non de l'acheter.

lova_sims
lova_sims
Niveau 1
09 septembre 2014 à 13:05:25

Vous dites qu'on peut créer son propre quartier dans les sims 3. J'ai essayé de créer moi même avec le programme là en suivant les tutos. Mais je trouve ça bien complexe! C'est tellement plus facile dans les Sims 2. Tu choisis ton terrain où il y a déjà des routes etc, tu mets toi-même tes parcelles et allez hop c'est parti! Je n'ai pas acheté de disques additionnels aux Sims 3. Est-ce que dans l'un des add-on on sait créer son propre quartier façon sims 2?

Goring
Goring
Niveau 3
10 septembre 2014 à 01:43:16

lol t'as acheté aucun addon des sims 3 ? tu dois bien te faire chié alors :rire:

lova_sims
lova_sims
Niveau 1
11 septembre 2014 à 18:04:31

J'ai acheté celui des saisons et animaux et compagnie

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:05:45

Avec les saisons ça va, il y a moyen de s'occuper.
En revanche je trouve que animaux et cie truffe le jeu de bugs :(

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment