CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer son quartier

lova_sims
lova_sims
Niveau 1
28 août 2014 à 15:05:15

Est-ce qu'on pourra créer son propre quartier comme au temps des Sims 2 ou est-ce que le quartier sera imposé comme dans les Sims 3? Merci ;)

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
28 août 2014 à 15:07:06

non

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
28 août 2014 à 15:09:57

Le quartier sera malheureusement imposé cher lova :-(
Et le nombre de slots sera de 2 à ce que j'ai entendu...
Mais bon, maintenant plus rien ne nous étonne :rire2:
Quand je pense que certain on pré-commandé le jeu :rire2: édition deluxe en plus :rire2:

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
28 août 2014 à 15:23:08

pour des bonnets d'animaux et un skin de bar :rire:

HardCPP
HardCPP
Niveau 8
28 août 2014 à 15:23:26

chacun voit midi à sa porte Thomax. Tu sais je trouve abérant que des gens achète chaque année les FIFA qui sont sensiblement le même que celui de l'année passé et pourtant chaque année c'est un carton en terme de vente. D'autres achete les yeux bandé tous les COD qui passent... juste car ils aiment ce jeu et point barre je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer la dedans.

lova_sims
lova_sims
Niveau 1
28 août 2014 à 15:30:02

Ok merci de vos infos. Dans ce cas, je pense que je n'achèterai sûrement pas les Sims 4. Je n'ai pas accroché aux Sims 3 justement à cause du quartier imposé. Moi je débute tjs le jeu en créant mon propre quartier avec mes propres familles. Tant pis...

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
28 août 2014 à 18:12:50

Hard Cpp :d) Bah si quand même ce n'est pas très intelligent de faire ça, faut aussi prendre en compte que parfois, c'étais mieux avant, et pas forcément besoin de prendre toujours le nouveau truc qui vient de sortir, surtout quand on ne s'est pas avant interrogé un minimum sur sa qualité... Un exemple : j'ai toujours prit la dernière console Nintendo qui sortait, et me suis jamais fais arnaqué jusque là. Parce que je considère Nintendo comme une marque fiable qui innove sur la plupart de ses jeux ( et encore ) qui sait peut être qu'un jour ce ne seras plus le cas :-(

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
28 août 2014 à 18:15:12

swagdechevre :d) Haha oui :rire:
Ps : j'aime bien ton pseudo :ok:

charco89
charco89
Niveau 2
29 août 2014 à 10:25:42

lova_sims tu peux créer ton quartier dans Les Sims™ 3, tu dois avoir le créateur de monde disponible sur le site www.thesims3.com dans "Jeux", "Outils" et "Créer Un Monde" (http://www.thesims3.com/game/tools/world)
Ce contenu est gratuit, il existe plein de tutos sur internet.
Avec cet outil, tu crées ton monde, tes emplacements de routes, de décos, d'eau, de terrains. Après tu peux construire ou installer des maisons et enfin quand tout sera fini, tu pourras exporter le monde en format Sims3Pack pour pouvoir jouer dans Les Sims™ 3.

charco89
charco89
Niveau 2
29 août 2014 à 10:28:22

ps: Dans Les Sims™ 4, je pense que ça sera possible d'en créer un, mais si vous n'êtes pas sur du contenu Les Sims™ 4, attendez un peu de temps après la sortie avant de l'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 14:52:38

Lors de la sortie des Sims 3, on ne savait rien sur un possible outil pour créer un quartier/une ville. Finalement, il y en a eu un.

Donc pour les Sims 4 : wait and see :ok:

CrazyTomato
CrazyTomato
Niveau 6
29 août 2014 à 14:56:15

Il me semble que pour les SIms 3 il a fallu attendre un add-on pour pouvoir modifier les terrains communautaires non ? :(

Noctiluis
Noctiluis
Niveau 5
29 août 2014 à 14:59:29

Les SIMS 4 est vraiment l'affaire du siècle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 15:02:37

@ CrazyTomato : non, c'est possible dès le jeu de base. C'est pour éditer la ville (placer des terrains vierges, déplacer les autres) qu'il a fallu attendre une MAJ.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
29 août 2014 à 19:08:41

Pour déplacer et changer les lots, j'ai l'impression que ça va se passer par le Galerie. Après, où et comment faire si on veut créer de zéro un lot communautaire comme le musé, la boite de nuit..., j'en ai aucune idée.

Pis si EA nous sort un truc plus facile et moins chiant à utiliser que le Create-a-world, je suis preneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 19:09:38

Bof, CAW c'était facile :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 19:11:36

En fait, ce qu'il faudra voir c'est surtout le genre d'addons qu'ils sortiront... J'aurais aimée qu'ils étoffent plus le jeu de base. Mais bon, à tester quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 19:13:52

Mais incomplet !

Le truc qui m'agaçait le +, c'est de ne pas pouvoir peupler le monde avant de l'installer dans le jeu ou de faire une sauvegarde du monde peuplé dans le jeu.

Il y a des mods, mais c'est complexe.

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
29 août 2014 à 19:35:25

"pour des bonnets d'animaux et un skin de bar :rire: "

:rire: bien dit! :rire:

"Le quartier sera malheureusement imposé cher lova :-(
Et le nombre de slots sera de 2 à ce que j'ai entendu...
Mais bon, maintenant plus rien ne nous étonne :rire2:
Quand je pense que certain on pré-commandé le jeu :rire2: édition deluxe en plus :rire2: "

oui pré-commander pour étre déçu... bon ben voilà quoi :rire:

"chacun voit midi à sa porte Thomax. Tu sais je trouve abérant que des gens achète chaque année les FIFA qui sont sensiblement le même que celui de l'année passé et pourtant chaque année c'est un carton en terme de vente. D'autres achete les yeux bandé tous les COD qui passent... juste car ils aiment ce jeu et point barre je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer la dedans."

Ben oui acheter les yeux bander et le porte monnaie vide certain fan décérébré vont le faire. Enfin fan je veux dire des sortes de zombie crédule.
Moi tu sais je trouve aussi abérant de voir que des gens fument plusieurs paquets par semaine, si tu reporte les euros perdu tu as largement de quoi t'acheter le jeu.

En conclusion et pour en revenir au jeu, non y aura pas de quartier modifiable.

Mais si tu as le temps tu peux faire comme moi j'ai modifier ma ville entièrement donc j'ai pu en somme faire ce que j'ai voulu, sa prend bcp de temps c'est vrai, mais après quel bonheur de jouer enfin avec une ville parfaitement rodée. :bave:

charco89
charco89
Niveau 2
30 août 2014 à 22:56:06

Enfin de toute façon on verra quand ça sortira, au moins on aura plus d'hypothèse bidon ;)

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment