alors je comprend ou tu veux en venir et oui, tout les sims de base sont vide, c'est un peu la malédiction des sims
mais au moins, les sims 2 et 3 pouvaient le justifier : les sims 2 avaient un moteur graphique bien supérieur à celui des sims 1 sans compter les modifications de gameplay importants, et donc les devs n'avaient pas le temps de remettre tout le contenu des sims 1+add-ons car ça leur demandais trop de temps ( forcement ils pouvaient pas réutiliser les animaux des sims 1 direct pour les sims 2, fallait les refaire graphiquement etc ... )
les sims 3 pareil, le monde ouvert à chambouler le gameplay et leur a pris un temps monstre, mais justifier, et ils pouvaient pas inclure les autres add-ons des sims 2 car trop long et compliqués à faire
mais pour les sims 4, les émotions peuvent pas justifier toutes ces pertes...
si ils avaient garder le monde ouvert et avaient fait un tas de "petite" amélioration, comme le choix du bébé, les émotions, le mode construction etc etc, ça aurait pu valoir le coup
mais là, ils ont supprimés un système que beaucoup de joueurs aimé et plus évolué, sont revenu à un système 10x fois plus simple à mettre en place et à coder, et pourtant ils viennent nous dire qu'ils ont pas eu le temps et ont donc supprimés pas mal d'autre truc ...
et oui, les add-ons ( si ils gardent le système, perso j'ai un mauvais pressentiment sur ça, je les vois bien inventer un autre système je sais pas pourquoi
) vont améliorer le jeux, mais le prix lui aussi va augmenter, et comme EA a tendance a faire de plus en plus d'add-on avec de moins en moins de contenu, ça sent pas très bon pour les sims 4
il y a quand même un problème
( et oui je sais, le problème s’appelle EA et ses gentils actionnaires
)