CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement

Dreugh78
Dreugh78
Niveau 6
19 août 2014 à 15:00:17

Vous pensez qu'il vaudra le coup ? Je suis vraiment sceptique.

Avec tous le contenu qu'ils ont enlevé ... La pléthore d'extension qui sera vendu (Peut être même du contenu qui été dans les jeux de bases auparavant).

Vous en pensez quoi vous ?

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
19 août 2014 à 15:03:54

C'est un jeu sims donc oui il faudra le coup grâce à la multitude de DLC pour combler le jeu! La question c'est plutôt combien de DLC (et de MAJ, ne les oublions pas) faudra t'il de plus que pour les Sims 1/2/3 pour corriger ses défauts présents dans le jeu de base et faire en sorte de ne pas s'en lasser rapidement ?

PS: Je ne prends pas en compte le prix de touts les DLC qu'il faudra donc pas la peine de dire que cela fera cher :noel:

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
19 août 2014 à 15:07:55

Je rajouterais qu'on ne peux pas trop le juger sur les prix des DLC et leurs nombres (À moins qu'il soit si énorme) quand l'on sait tout ceux qui sont sorties pour les Sims 2 & 3 et que la plupart du temps on le compare, pour savoir si il vaut le coup, au 3.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
19 août 2014 à 16:09:32

Je peux pas juger les add-on vu qu'on ne connait pas leur nombre , ni leur contenu. Jeu de base pour jeu de base, c'est du 50/50. Plusieurs trucs enlevé, mais les outils sont intéressants.

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
19 août 2014 à 16:11:13

Le premier DLC sort environ combien de temps après la sortie du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 16:29:48

@aguabrial Non communiqué. C'est EA.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
19 août 2014 à 16:44:08

On n'est pas devins, tu sais :hap:

Quelques mois après, sans doute...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 17:21:51

@Noeclau Je pense comme toi, dans les mois qui suivent. :oui:

Cell125
Cell125
Niveau 10
19 août 2014 à 17:29:19

pour les sims 2 et 3, les add-ons sortaient tout les 6 mois, donc on peut attendre la même chose pour les sims 4 :(

après je suis le seul triste de voir que les sims 4 ne peuvent être imaginer sans add-ons ?

on peut vraiment pas espérer un jeux complet de suite ? non il faut prévoir les prochains 200 € à balancer dans le jeux pour pouvoir se dire : "mon jeux est complet"

la série sims est quand même particulière ... quand je vois certains se plaindre de call of :hap:

Call-Of-Beauty
Call-Of-Beauty
Niveau 7
19 août 2014 à 17:34:56

On se plaint de moi :hap: ?

...(désolée, pas pu m'empêcher de ressortir ce pseudo :rire: )

D'un côté, c'est bien de se dire que le jeu nous réserve encore plein de nouveautés...mais c'est vrai qu'un jeu de base plus consistant et moins d'add-on, ça serait quand même une belle nouveauté, qui justifierait bien qu'on passe à une nouvelle génération de Sims =p

Lombax99
Lombax99
Niveau 10
19 août 2014 à 17:39:41

Vu comment les DLC ont l'air ancrés c'est un peu une utopie maintenant le fait que le prochain sorte avec un jeu de base bien remplis et moins d'add-on :hap:

Ce que l'on peut toujours espérer c'est des add-on moins cher à leur sortie même si cela est aussi peu probable. :(

aguabrial
aguabrial
Niveau 10
19 août 2014 à 18:06:42

Je sais que vous êtes pas devin, mais peut-être que ça a été communiqué.

En tout cas merci pour la réponse.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
19 août 2014 à 18:11:10

Je disais pas ça pour me moquer de toi, tu l'as pas mal pris, j'espère ?

Non, on a aucune info, je pense qu'ils ne diront rien avant la sortie du jeu de base de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 19:34:27

J'avais su cette information dans un entretien entre JVC et EA. Pauvre possédée qui n'a rien dit...

cell_boss
cell_boss
Niveau 10
19 août 2014 à 19:42:53

Le jeu sera excellent, même si les fans s'inquiètent pour les diverses changements employés ce ne sont que de minimes détails, tout ce qui a fait le succès de la série sera toujours présent, tout le monde s'inquiétait pour les Sims 3 et pourtant il n'a absolument pas déçu :noel:

:d) En résumé : Un jeu Sims restera toujours un jeu Sims quoi qu'il arrive :-)))

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
19 août 2014 à 21:57:56

Oui mais enfin un jeu sims se doit quand même de varier comme tout les jeux d'ailleurs, sinon la lassitude s'installe...
Et puis minimes, les régressions ?! le monde ouvert c'est minime ? Mouai :hum:

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 août 2014 à 03:44:47

Je suis d'accord avec cell125. On ne peut pas prévoir le futur mais c'est assez probable que ça soit 6 mois. Rien n'indique que EA gardera pas le rythme d'environ 6 mois entre les disques additionnels et 6 mois entre les kits pour un tempo d'un kit, un disque additionnel 3 mois plus tard, un kit 3 mois plus tard, un disque additionnel 3 mois plus tard...

Sinon, le jeu a pas mal de potentiel pour greffer des trucs sympa au fils des add-on. Avec les chapeaux séparés des coiffures, le nombre de possibilité va exploser. Les carrières avec des branches, les aspirations avec des branches... risquent de voir les possibilités augmenter. Il y a encore une marge de manoeuvre pour augmenter le nombre de démarches, les traits de bases...

Le déplacement de pièces et de la maison en entier va être utile quand viendra le temps d'ajouter une piscine, un lab magique, un local pour booster les compétences... Avec le Blueprint dès le jeu de base, si on peut créer notre commerce dans un add-on, ça sera plus facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 07:27:04

Le problème c'est que t'as raison, les combinaisons son infinies mais à chaque fois ils te rabattent un peu le même ils innovent plus vraiment :(

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
20 août 2014 à 08:02:59

Le nouveau gameplay orienté plus action/opportunité a du potentiel reste à voir comment ce potentiel sera utilisé dans les add-on.

Les aspirations ont des niveaux avec plus d'objectifs. Les fêtes ont aussi des niveaux. Pour avoir de meilleures notes à l'école, ce n'est plus seulement des devoirs. On a des mini-objectifs...

Ça va nous forcer à explorer d'avantage le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 09:04:17

Ah ! Bonne nouvelle alors ! Je savais pas ça :bave:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment