CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu DOIT bider.

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
09 août 2014 à 14:09:08

Barbiatch :d) t'exagères pas un peu les choses? :p) "vous êtes masos" "obsession pour le jeu c'est maladif"
Non je ne suis pas d'accord! OK ceux qui se répètent 100 fois sur la même chose, ou qui se plaigent tout le temps, ils perdent leur temps! Mais dans un sens si ces personnes qui "ragent" sur le jeu sont avant tout des fans (sans doute plus que moi qui n'a jamais joué à ce jeux bien que je voudrais essayer aujourd'hui) qui sont déçus de ce nouvel opus. C'est comme si tu regardais une super série et que la saison suivantes ils t'enlever la moitié des bons côtés de la série, tu serais pas un peu énervé? :sarcastic:
Enfin même si ces gens aboient pour pas grnas choses je comprends leur frustation et rien qu'en lisant un topic ou les informations étaient vérifiables, cela m'a dissuader d'acheter le jeu. Donc au final ça a pas été complètement inutile..

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
09 août 2014 à 14:10:11

(Désolé pour les fautes, clavier du téléphone..)

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
09 août 2014 à 15:07:30

Noeclau, tu dis que les boites de nouit étaient vides dans le 3. Ok mais si tu peuple un peu plus ta ville (en rajoutant des maisons et sims quoi) çà fais déjà bien moins vide et un mode est même prévu pour rendre la ville plus active en incitant les sims a sortir. Donc ce que tu dis est faux :pf:

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
09 août 2014 à 15:08:19

de nuit pas de nouit xD

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
09 août 2014 à 15:14:34

Un mod ne fait pas partie du contenu officiel du jeu, c'est précisément là pour ajouter des choses qui ne sont pas dans le jeu. Donc c'est bien parce que les boîtes de nuit étaient vides qu'un mod a été créé.

Quant à peupler la ville...ça rend le jeu encore plus chargé et ça le ralentit. Et là encore, il faut recourir à des mods pour l'alléger. Mais on ne peut pas juger le jeu lui-même d'après ce que les mods apportent : on ne devrait pas avoir besoin des mods, ça devrait juste être une option pour rajouter des choses non-indispensables.

cp_bouboule
cp_bouboule
Niveau 9
09 août 2014 à 15:52:02

Il y avait un mod qui supprimait les voiture et les sims figé, et éteignait les radio et Tv chaque nuit, ce qui faisait largement le ménage ... curieux que les dev n'y ai pas pensé car c'est juste tout con comme système ...

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
09 août 2014 à 15:55:34

l'auteur à raison :-( mais vue qu'ont n'est dans une SOCIETE DE CONSOMATION ABUSIF :-(( 80% des joueurs iront l'acheter :-(

FUCK !! tout ça à la faute des équipes de financement des produits pour qu'ils se branlent sur leurs actions monter en bourse et empocher le pactol :honte: une honte à l'industrie du JEUX VIDEO :-(

kanurou
kanurou
Niveau 22
09 août 2014 à 18:02:09

Réveillez vous les gens, le gros problème des Sims 3 ne vient pas de l'OpenWorld qui fait ramer à mort mais de l'optimisation à chier du jeu (Spéciale dédicace au 32bits!!!)!!! :nonnon:

Et LA, justement, ils se foutent de notre gueule avec ce Sims 4 CAR ils utilisent exactement le même moteur que Sims 3 ainsi que toujours un exe de merde 32 bits!!!!! (le 32 bits limite grandement l'utilisation de mémoire vive, alors qu'un jeu comme sims en a grand besoin!)
:d) En gros leur solution pour cesser les bugs et les ralentissements incessants est le retrait de l'OpenWorld et un retour à des chargements!

Je ne sais pas si c'est un manque de temps ou budget, mais en gros, ils ont pris le même moteur que dans les Sims 3, ils ont essayé d'optimiser, ont entre temps retirés mass trucs et pour supprimer les bugs gênants, ils reviennent au système de chargement. Regarder la plupart des meubles qu'on voit en vidéo du Buildmode, la plupart étaient déjà présent sur Sims 3. :ok:

Ils ne se sont pas foulés pour les animations des sims non plus. La preuve, les Sims adolescents/adultes et âgés font EXACTEMENT la même taille! Juste une histoire de simplification des Devs pour les interactions. Du pourquoi on ne peut également pas ajuster la taille de ses sims, car les devs voulaient pas se fouler à adapter les animations tels que, par exemple, embrasser.

Bref, plus on a de news, plus on remarque que ce jeu est bâclé et réalisé à la va vite! (Pas de piscine, bambim, sous-sols, maps petites, chargement). EA qui a besoin de thune à tout prix? Pauvre EA qui risque de perdre ses investisseurs et qui donc fait pression sur Maxis...... :nonnon:

Les gens qui achètent ce jeu vont juste encourager la politique de merde d'EA alors qu'avec une autre boîte, on aurait eu le droit à un jeu tout neuf, nouveau moteur et grandement améliorer/optimiser et non pas un espèce de Sims 2.5...
Bref, soyez pigeons jusqu'au bout :)

En tout cas, je félicite les vrais fans mécontents et qui ont compris à quel point ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté plein pot. Attendons et montrons qu'on est pas d'accord, on aura sûrement droit à un vrai Sims au prochain :ok:

Spartoz
Spartoz
Niveau 29
09 août 2014 à 18:21:17

+1 l'auteur n'achetez pas cette attrape a pigeon

X7Cute
X7Cute
Niveau 7
09 août 2014 à 20:04:28

Ce jeu c'est un mauvais retour en arrière ...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
09 août 2014 à 20:15:19

CutiePeach :

Justement ce qui arrive sur les sims m'est déjà arrivé avec un mmo l'an dernier. Ils ont changé des trucs et je me suis fait baiser la gueule en perdant tous mes avantages.
J'avais les nerfs, j'ai fait un seul topic de rage et je suis passé à autre chose car il n'y a RIEN à faire.

Pour les sims c'est pareil. Les gens se répètent tous les jours, lancent des piques tous les jours; etc.

Bref c'est lassant. Et les gens haineux savent très bien que personne chez EA les écoute sur ce forum alors si ils veulent vraiment changer les choses qu'ils se bougent le cul d'une façon différente.

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
09 août 2014 à 21:06:52

Barbiatch:

Oui je suis d'accord qu'un seul topic aurait suffit..

Et EA est imprenable...
Il nous faudrait un hacker professionel :oui:

namniareht
namniareht
Niveau 5
09 août 2014 à 22:00:42

C'est quoi votre délire ?

la seule façon de se faire entendre par EA c'est que leur jeu arrêtent de se vendre, pas de leur envoyer des lettres ou de les hacker...

et pour que leurs jeux arrêtent de se vendre il faut simplement faire comprendre aux fanboys leur intérêts dans cette histoire, sinon ils achèterons stupidement tous les jeux en pensant que c'est normal... en particulier les plus jeunes qui y sont d'autant + conditionné...

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
09 août 2014 à 22:07:54

Pour hacker c'est une blague hein :noel:

Et ta méthode paraît certes logique mais est complètement inutile, tu ne changeras pas leur état d'esprit. Quand le jeu va sortir toutes ces post qui dépeigne un jeu qui ne mérite pas d'être acheté va gentillement disparaître de leur esprit, et tout le monde va se précipité pour l'acheter, tout simplement!

X7Cute
X7Cute
Niveau 7
09 août 2014 à 22:20:13

Rien que de savoir que l'on a des bécanes qui s'améliorent de jour en jour et deviennent plus puissante et qu'on voit qu'on a droit à des cartes segmentés sur PC ... :non:

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
10 août 2014 à 01:02:28

encore un jeu qui va demander une puissance graphique pas possible :hap:

Je ne peux plus jouer à sims 3 depuis saison pk ?

dès qu'il neige où qu'il y a trop d'élément sa bug :hap:

Les sims 3 on cessé de fonctionner.

Bref j'avoue mon pc est un peu vieux je vais le changer sous peu.
Qui plus est vous remarquerez que les cheveux n'ont pas l'air de bouger.
Qui plus est le système d'émotions c'est assez bof en faite.
Irl quand t'es pas content du marche les bras balant? bon je sais c'est pas du irl mais les sims 3 me paraisse encore pas mal.
Quand les sims 3 sont sortis les gens sont resté sur les sims 2. en disant que le 3 serait nuls. Mais faut avouer les sims 3 et 2 y avait un gros changement.
Là entre 3 et 4 niveau graphisme... bof quoi

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
10 août 2014 à 01:03:04

encore un jeu qui va demander une puissance graphique pas possible :hap:

Je ne peux plus jouer à sims 3 depuis saison pk ?

dès qu'il neige où qu'il y a trop d'élément sa bug :hap:

Les sims 3 on cessé de fonctionner.

Bref j'avoue mon pc est un peu vieux je vais le changer sous peu.
Qui plus est vous remarquerez que les cheveux n'ont pas l'air de bouger.
Qui plus est le système d'émotions c'est assez bof en faite.
Irl quand t'es pas content du marche les bras balant? bon je sais c'est pas du irl mais les sims 3 me paraisse encore pas mal.
Quand les sims 3 sont sortis les gens sont resté sur les sims 2. en disant que le 3 serait nuls. Mais faut avouer les sims 3 et 2 y avait un gros changement.
Là entre 3 et 4 niveau graphisme... bof quoi

_RockstarGames_
_RockstarGames_
Niveau 33
10 août 2014 à 10:50:39

Bah perso j'vais l'acheter moi les sims 4^^ les sims 3 je les avais tous...voila quoi :hap: apres je prendrais le jeu de base et les DLC autrement ^^

Noctiluis
Noctiluis
Niveau 5
10 août 2014 à 12:21:13

Alors oui, le système de l'OpenWorld était gourmand, et faisait ramer les pc au fur et à mesure, même si des mods sont sortis pour ça. Mais on est en 2014, ça fait quand même 5 ans, ils auraient pu largement trouvé une alternative, pour essayer d'optimiser au maximum l'OpenWorld pour ne pas qu'il fasse planter la majorité des PC. Et comme j'ai pu lire sur le sujet, à la limite, ils faisaient des mini OpenWorld, pour au moins avoir le voisinage autour.
Là, c'est sacrément un foutage de gueule énorme de la part de EA, sans oublier qu'ils ont dégagé les piscines et les bambins, on sent déjà venir les DLC hors de prix pour rajouter ces contenus.

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
10 août 2014 à 21:22:29

Surtout que 5 ans de sims 3 c'est un investissement conséquent, si faut encore recommencer pour les sims 4...

En clair attendre 5 ans pour enfin avoir denouveau les saisons? fock quoi...

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment