CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu DOIT bider.

namniareht
namniareht
Niveau 5
09 août 2014 à 11:23:01

Ce jeu c'est un gros doigt à la gueule des fans de la série...

Ils n'ont pas écoutés les désirs des joueurs, au lieu de ça ils ont virés des trucs important comme le monde ouvert.

On voulait un jeu + fluide, avec des villes plus remplies et des interactions poussées avec les jobs.

Au lieu de ça ils ont tout simplement viré le monde ouvert, baissé la fluidité, ajouté des temps de chargement infâmes, enlever la plupart des ajouts des sims 3 pour les revendre en DLC plus tard et j'en passe et des meilleurs...

Sérieusement si vous avez un tant soit peu de respect pour l'industrie du jeu vidéo et pour les sims en général n'achetez pas cette abomination...

Pixel_Aurelien
Pixel_Aurelien
Niveau 10
09 août 2014 à 11:25:38

" On voulait un jeu + fluide, avec des villes plus remplies et des interactions poussées avec les jobs. "

Tu le voulais.

" enlever la plupart des ajouts des sims 3 pour les revendre en DLC plus tard et j'en passe et des meilleurs... "

Cherche, vas-y, trouve-moi l'endroit où quelqu'un a dit qu'ils aller les revendre en DLC ? (je parle que l'équipe)

C'est pas parce que tu N'AIME PAS ce jeu qu'automatiquement il doit bider. Sinon moi, j'irais demander le bide à bon nombre de jeux vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 11:35:38

C'est un gros foutage de gueule VDD ne défend pas l'indéfendable, supprimer des chose que les Sims 3 possédaient.. Et c'est sur à 99% u'il va y avoir la masse de DLC comme les sims 3.

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
09 août 2014 à 11:47:32

Mais attendez le gaming live, et encore plus ce formum sont bien représentatif des sims 4! Le message est clair "n'achetez pas!", seuls les producteurs vous diront le contraire!

Alors la seule chose à faire c'est respecter votre parole et votre conviction de ne pas acheter ce jeu. Y'a aucun moyen de prévoir si tout le monde va respecter sa parole mais on aura peut être une bonne surprise du genre: "des ventes minimales sur nouvel opus des sims" et des dlc à venir pour réparer ce jeu "raté" si je peux dire!
Mais à part votre porte monnaie vous ne controler rien ni personne et si les gens veulent acheter ils le feront, malheureusement :nonnon:

Darkside_1997
Darkside_1997
Niveau 10
09 août 2014 à 12:09:19

QUOI? ILS VONT VIRER LE MONDE OUVERT? Mais c’était une SUPER innovation dans les Sims 3!! Mais j’hallucine la c'est pas possible. Sortir en voiture pour arpenter la ville à la recherche d'une boite de nuit avec une ambiance de fou ou tout simplement rencontrer d'autre sims sur la place central... Tout ça c'est finis? On sera de nouveau coincer chez nous et on devra se "téléporter" pour pouvoir se rendre sur des lieux communautaire?? :-(

J'y crois pas.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
09 août 2014 à 12:15:21

Le monde ouvert, c'était une des raisons principales pour lesquelles le jeu était ralenti et nous offrait même parfois le plaisir de voir un joli petit message d'erreur "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner".

Quant aux boîtes de nuit, elles avaient plutôt tendance à être vide qu'à avoir une ambiance de fou...

julien0808
julien0808
Niveau 8
09 août 2014 à 12:22:16

Ils ont écoutés les joueurs, les joueurs se sont beaucoup plaint de la lenteur du jeu des Sims 3, trop de bugs, de lags, ... Ils ont décidés de revenir sur le concept des Sims 2 avec un temps de chargement afin de permettre au jeu d'être plus fluide. De même pour les graphismes, le réalisme des Sims 3 était certes beau, mais il était gourmand en ressources alors ils sont revenus sur un style + cartoon et plus Sims 2.

Durandil67
Durandil67
Niveau 10
09 août 2014 à 12:22:44

Je ne suis pas d'accord Noeclau, j'avais 260 sims dans ma ville a Sunset Valley et il y avait beaucoup de monde partout :oui:

Toute façon chaque année il y a des critiques, et chaque année les sims font un carton :oui:

BTRage
BTRage
Niveau 10
09 août 2014 à 12:28:33

Putain mais les joueurs qui passent leur temps à se plaindre me font pitié. Les Sims 4 ont l'air géniaux, même si j'avoue que j'espère que les Sims 5 seront en 2D et sans vieillissement pour régler les problèmes du 4 ! :bave:

icemonke
icemonke
Niveau 31
09 août 2014 à 12:29:49

Je suis d'accord, le jeu doit être un échec commerciale pour avoir une réaction de EA. ça été le cas déjà de sims city qui était d'un complètement buggé dès la sortie et de deux plutôt mauvais en terme de jeu. Cer qui à conduit à EA de réagir en apportant beaucoup de maj gratuites et en améliorant un peu le gameplay et l'IA.

Si le jeu est un succès commerciale alors là c'est la porte ouverte à la déchéance de la franchise, et les développeurs vont pouvoir nous vendre n'importe quoi. En gros toute personne qui à un peu de respect envers cette série ne devrait pas acheter le jeu à sa sortie et au moins attendre les avis d'autres joueurs et des journalistes avant d'envisager de l'acheté.

Et puis l'excuse du monde ouvert qui fait buggé le jeu et qui le ralentit ça va 5 minutes, on est en 2014, on est capable aujourd'hui d'intégré un monde ouvert sans faire buggé un jeu, il y a eu des progrès technique depuis 2009, que ce soit pour les développeurs, ou que soit soit les acheteurs eux- même qui ont une machine plus performante qu'en 2009

Darkside_1997
Darkside_1997
Niveau 10
09 août 2014 à 12:32:08

Mais t'est un développeur ou quoi? Ce choix est injustifiable!

Je suis désolé mais a force de baisser la qualité des titres pour les gens qui ont des tracteur en guise de PC, ils vont tuer l'industrie du jeu vidéo. Viser un public large? OUI! Essayé de viser les gens qui ont des net book pas prévu pour jouer? NON! Les développeurs des sims 3 avaient réussis leur coup, des graphismes beau, des textures correct et le monde ouvert qui était une superbe innovation! Sans parler su système de construction intuitif (et pas entièrement automatisé pour que Enzo 4 ans et demi construise la villa des Gothick en 5 minutes).

Il y a des bonnes choses, notamment la création des sims plus intuitive, mais ils ont essayé de simplifier tellement leur jeu pour qu'il sois accessible a TOUT le monde.... même les enfants de 3 ans.

Quand aux graphismes cartoon, ils ne sont pas cartoon, juste ignoble. :malade: Je veux dire, regarder le crénelage, ils sont incapable de faire une courbe, le moindre cercle ressemble à un panneau stop. :ouch:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
09 août 2014 à 12:57:16

Genre c'est pas possible de faire plus grand que les Sims3 sans que ca ram...

Faudrait peu etre injecter plus de thune dans le jeu a la place de le faire dans la pub... Ca tournerai surement mieux. Mais qu'on vienne pas dire que c'est pas possible alors cas coté on a des Rockstar et Bethesda qui on font des monde ouvert 100fois plus grand.

Avec Simcity c'est pareil... Les map son petite sois disent que les gens on pas de PC assez gros... Enfaite ils ce foutent vraiment de la gueule des gens.

Darkside_1997
Darkside_1997
Niveau 10
09 août 2014 à 13:18:42

Tout à faît Lokalbass!

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
09 août 2014 à 13:21:15

C'est pas en pleurant tous les jours sur ce forum que le jeu "remontera dans votre estime". Le jeu restera comme ça alors oubliez-le.

Sérieusement qu'est-ce que vous foutez sur le forum d'un jeu que vous trouvez "ignoble :malade: " et pas fluide ?
Vous êtes masos.

Envoyez des mails à EA ou appelez-les si vous voulez vraiment agir ( et ça ne servira à rien, vous le savez ).

Vous avez une obsession pour ce jeu et c'est maladif.
Et puis le titre du topic, la blague. "Le jeu va bider", ok ça va. Mais "Le jeu DOIT bider" on dirait une espèce de dictature où tu veux forcer les gens à penser comme toi.

Lei-Fang
Lei-Fang
Niveau 5
09 août 2014 à 13:25:43

Il y a tellement de facteurs qui jouent en la défaveur du jeu que je ne peux qu'être d'accord. Même pas besoin de développer, vous avez tout dit :hap:

GrimAlice
GrimAlice
Niveau 9
09 août 2014 à 13:31:28

je prefere un jeu plus léger pour ma configuration PC moyenne :(

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
09 août 2014 à 13:38:34

@GrimAlice

On peu comprendre que tu as un PC moyen mais le probleme... Eux c'est qu'il vont vendre leur jeu moyen au prix lourd lol ^^

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
09 août 2014 à 13:45:50

Je vois pas en quoi ça te dérange que la construction soit plus intuitive, Darkside. Personnellement, quand je fais une maison pour mes sims, j'ai une idée de ce que je veux faire et je préfère y arriver facilement plutôt que galérer à mort. Le "mérite" dans la création d'une maison tient plus à la créativité déployée qu'à la maîtrise d'outils compliqués...

Quant à l'argument d'icemonk selon lequel on a aujourd'hui des pc plus performants qu'en 2009...c'est vrai, sauf que les Sims 3 + multiples add-on rament sur des pc récents.
Ce que je ne comprends pas personnellement, c'est pas la suppression du monde totalement ouvert, c'est le fait que même les quartiers (de 5 terrains maximum) ne soient pas totalement ouverts. Ca aurait pourtant été un juste milieu : on peut aller voir ses voisins sans temps de chargement, et si on veut aller au centre-ville, on a accès à 5 lieux différents, pour envoyer un sim à la bibliothèque et un autre à la salle de sport par exemple.
5 terrains à la fois, il me semble que ça n'aurait pas été trop lourd, même pour des pc moyens.

Bon, sinon, si on veut que le jeu bide...il suffit de ne pas l'acheter pendant les 6 mois/1 an suivant sa sortie, ce qui laisse également la possibilité d'attendre les retours des joueurs l'ayant acheté. Ca laisse à la fois le temps à EA de voir que ses ventes ne sont pas aussi bonnes qu'avant (et donc d'agir en conséquence), et ça ne nous interdit pas de l'acheter par la suite si des efforts sont faits (rajout de certaines choses par des màj gratuites, par exemple).
C'est dommage qu'en France on n'ait pas la tradition du boycott =/ (même si ce que je propose n'est pas à proprement parler un boycott)

ilolus
ilolus
Niveau 10
09 août 2014 à 13:48:38

"Et puis le titre du topic, la blague. "Le jeu va bider", ok ça va. Mais "Le jeu DOIT bider" on dirait une espèce de dictature où tu veux forcer les gens à penser comme toi"

Tout à fait :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 13:52:23

Et on nous dit qu'il ne faut pas encore de modérateur ?

" LOL "

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment