CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

65+ éléments de gameplay en moins

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cell125
Cell125
Niveau 10
25 août 2014 à 08:21:45

en faite, je me suis trompé, excusé moi : c'est pas la carte du quartier, mais de la VILLE COMPLÈTE

sur ce lien vous pouvez aussi voir la carte de oasis spring : http://www.news-sims.fr/2014/08/06/sims-4-apercu-de-la-carte-de-la-ville/

ah nan mais c'est sur que faire des mondes dans les sims 3, c'était chiant à faire, fallait créer plein de sims, des paysage, des couleurs etc ...

grâce à ces nouvelles map, ils mettent 3 sims dans 2 maisons, 3 restos, un parc et le tour est joué, bienvenue nouveaux monde a 15 € :bave:

Osage
Osage
Niveau 6
25 août 2014 à 10:42:14

Arrêtez, c'est presque plus grand que la map des Sims 1. (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/96/Sim
s_NH.JPG)

Osage
Osage
Niveau 6
25 août 2014 à 10:43:07

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/96/Sims_NH.JPG

• fail du lien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 10:54:36

Plus grand que la map sim 1, ben heureusement, pour un sims 4 que c'est plus grand :rire2:

Cela dit, je m'aperçois que c'est de la m*rde en branche, niveau environnemental et loisirs le nouvel opus... En fait, ce sera juste le genre de sim, ou tu passeras ton temps à t'accoupler, à te faire des amis avec le peu d'habitants, et tu resteras chez toi...

CrazyTomato
CrazyTomato
Niveau 6
25 août 2014 à 11:25:41

J'étais tombé sur un interview expliquant que le "monde" serait découpé en cinq quartiers. Une image juste à côté montrait ça:

http://upload.directsims.com/Content/image-1402600035-862.jpg

En la voyant, on se dit "tiens ils nous ont fait cinq énormes quartiers, c'est pas si mal, la monde reste grand et on peut profiter d'un quartier avec moins de lag.

Puis on découvre cette photo :

http://i.imgur.com/fqJBIY9.png

Et là, on se dit. Merde, en fait c'est plus petit que dans les Sims 2. Et le découpage en "quartiers" est absurde vu qu'il y a un temps de chargement entre tous les terrains du monde. Bref retour complet aux Sims 2...

pokalov
pokalov
Niveau 10
25 août 2014 à 11:27:12

Le pire c'est l'open world, quand ta 1 sims c'est pas génant mais quand ta toute une famille tu fais comment ? J'ai l'habitude d'emmenair souvent l'ado faire des sorties avec ses potes, les parents aller dans des resto etc mais vaec la ps3 c'était impossible avec tout les chargement, j'avais la flemme de tous les faire vu que les sims ne sont pas autonome et la ça sera un désastre limite c'est mieux de rester chez sois que de faire 20 chargement de 30s(et encore, 30s dans des ordi gamer surpuissant mais sur les ordi multimédia ? Surtout que EA interdit de montrer les temps de chargements).

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
25 août 2014 à 11:48:30

Comment ont va se faire chier sur cette opus pourris jusqu'à la moel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 12:35:29

Sans compter qu'il y aura des temps de chargement, quand on voudra se déplacer. Une sorte de sims 2 revisité. Et encore dans les sims 2, je me souviens, surtout avec nuits de folie, je prenais la peine de me déplacer dans les lieux communautaires car ça en valait la peine. Là je me dis, que ce sera peut-être pareil. Il n'y aura qu'avec les disques additionnels qu'on pourra se permettre de juger entièrement le bénef. Ils ont intérêt à faire des addons complets, par contre vu le vide du jeu de base niveau environnemental.

Nasatiya
Nasatiya
Niveau 9
25 août 2014 à 13:00:37

C'est clair... Mais je suis même pas sûre que les add-on qu'ils vont nous pondre seront cools.

Franchement aux vues de ce qu'ils nous ont sorti dans les Sims 3 comme add-on on est en droit de se poser des questions. Fini le bon vieux temps des add-on qui changent vraiment le gameplay comme Les Sims 2 Bonne affaire ou encore Appartment Life... Maintenant place aux Sims "générations" ; "en route vers le futur" et autres joyeusetés :hap:

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
25 août 2014 à 13:31:31

CrazyTomato :d) Leur système de quartier est incroyablement moisi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 13:49:21

C'est dingue qu'un jeu puisse autant régresser sur une suite censé être une "évolution" :pf:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
25 août 2014 à 14:24:34

Tu trouves que La Vie en Appartement change vraiment le gameplay ? Moi j'ai trouvé que c'était l'add-on des Sims 2 le plus vide. Je préfère les add-on qui se mélangent au jeu, par exemple ceux liés aux saisons.
Du coup, "Générations" aurait pu faire partie de ces add-on que j'apprécie, mais il manquait d'une nouveauté majeure : il rajoute toutes sortes de petites choses par-ci par-là, mais ça fait un peu léger.
"En Route pour le Futur", je trouve qu'il partait d'une bonne idée, en plus c'est pas du déjà-vu...mais je pense qu'il aurait fallu faire un monde du futur plus différent du monde du présent (pas seulement de façon superficielle via le design des objets ou les tenues des sims), pour qu'on en fasse moins vite le tour.

Mais le truc avec les add-on, c'est qu'on a pas tous les mêmes goûts ni les mêmes attentes, donc certains adorent des add-on que d'autres trouvent inutiles ou ratés. C'est pas évident de juger sur les add-on du coup, sauf en terme de quantité de contenu, de niveau d'approfondissement du thème de l'add-on etc.

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
25 août 2014 à 21:06:37

Intéressante vidéo de gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=BSyRO8qALKY&feature=youtu.be

Tiens, ça je savais pas, c'est bien pire que ce que je pensais en fait:
Impossible de rendre visite à ses voisins sans se taper un écran de chargement, je pensais que même si le monde est fermé au moins tout le quartier était ouvert mais même pas...

Et ça semble être la même choses pour les autres bâtiments: lorsque il va dans le bar, c'est uniquement le terrain du bar qui est chargé et non pas les 4 terrains en même temps, la BLAGUE il a vraiment rien pour lui ce jeu en fait c'est fou.

EA fait tout pour cacher ça on dirait, bcp de gens ne le savent pas, ils vont avoir une désagréable surprise en jouant au jeu.

swagdechevre
swagdechevre
Niveau 10
25 août 2014 à 21:18:16

Et les gens continueront de payer :rire:

Sérieusement le vol c'est mal mais la je m'en bas les couilles :rire:

the_deadmau
the_deadmau
Niveau 9
25 août 2014 à 21:55:00

Jerry de cette régression total :rire:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
25 août 2014 à 22:20:27

Pixel_Aurelien Voir le profil de Pixel_Aurelien
Posté le 25 août 2014 à 13:07:09 Avertir un administrateur
Parce qu'il y a une différence entre exprimer un avis en argumentant chaque point que l'on trouve défavorable et écrire en commentaire d'un trailer "tro nul pa de piscine pa de bb j achete pa ce je".

A celui qui a écris ça doit être en PLS en lisant ce topic :rire:

-BaconStrip
-BaconStrip
Niveau 14
25 août 2014 à 22:23:25

Pas de vélo :rire:

Juju-Le-Poulpe
Juju-Le-Poulpe
Niveau 23
25 août 2014 à 22:32:23

Y'a quoi sinon dans ce Sims 4 ? :hap:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
25 août 2014 à 22:34:30

Maninfury Voir le profil de Maninfury
Posté le 25 août 2014 à 21:06:37 Avertir un administrateur

EA fait tout pour cacher ça on dirait, bcp de gens ne le savent pas, ils vont avoir une désagréable surprise en jouant au jeu.

Comme pour SimCity :hap:

Ce forum va être en sang pendant 3 semaines après la sortie. :hap:

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
25 août 2014 à 22:38:57

en faite pour résumer le jeu tu te dis au début:
- :-d

puis tu vois d'autre chose sur le jeu alors tu passe à:

- :)

puis on te montre qu'il y aura pas de piscine, pas de bambin un quartier tt petit alors tu passe à ça:
- :-(

puis tu vois tt ce qui manque et tu vois le prix de l'édition deluxe et là tu passe à ça:
- :rire: :rire2:

au final t'es :-(( mais aussi :rire: donc en somme t'es complétement :fou:

Perso quand je vois ça je suis plus :rire: :rire2: :rire: , je préfére en rire parce là c'est la honte de nous pondre ça :hap:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail