J'ai vu sur la 1ere page qu'il y aura pas de "créer un monde"...
Quand je vois le nombre d'heures que j'ai perdu sur ce logiciel foireux... très franchement c'est pas grave.
Y a quand même plus grave.
Ce jeu c'est juste un gros gag, pourquoi faire un retour sur les sims2 ???
Le gros pigeon que je suis a acheté les yeux fermés, le pack collector qui coute 100 euros !
Pourquoi, parce qu'il y a un "prisme" dans la boite, le losange vert là, qui apparemment interagit en direct et change de couleur selon l'humeur du sims...
Ouai youpiiiii, gadget marrant il faut l'avouer, enfin jusqu'au moment il marchera plus, mais c'est très insuffisant pour moi quand je vois qu'on fait un retour sur les sims2.
J'ai réussi à le relancer sur seven hier... bah j'ai franchement les boules...
La modification de personnage, c'est comme dans les sims2 y a pas de nouveauté, la différence c'est qu'on peut modifier notre sims en cliquant directement sur la zone du corps que l'on veut changer.
Dans les sims2, on bougeait le curseur de gauche à droite, les zones sont principalement les même. (j'ai envie de dire toutes les mêmes, mais j'ai un doute)
Ce qui me choque le plus c'est le fait qu'on retourne sur un monde fermé... Alors là franchement **** EA ! (pour rester poli).