CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

65+ éléments de gameplay en moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 18:31:44

Il me semble que la femme accouchera, et que l'enfant naîtra, puis grandira. Je n'en suis pas sûr, mais, à 90% quoi. :)

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
07 août 2014 à 19:00:25

Il me semble aussi que c'est ce qui a été annoncé, les femmes enceintes accouchent même si on ne joue pas avec.
Tiens d'ailleurs, vu qu'il n'y aura plus d'hôtel de ville, je me demande si on pourra changer le nom d'un sim (pour donner à un enfant le nom de son père et de sa mère par exemple).

X-WII-WII-X
X-WII-WII-X
Niveau 10
07 août 2014 à 19:03:26

Sans doute via l'ordinateur si cette option est reprise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:13:17

De toute façons, il y aura toujours les codes :-)))

Andyae
Andyae
Niveau 7
09 août 2014 à 10:30:19

Ce sont des choses qui arrivent quand on essaye de faire d'un contenu qui aurait juste la prétention d'être un DLC un nouvel opus appelé suite.
Au lieux de faire un DLC des sims 3 avec l'ajout des émotions plus poussées et des options de construction (allez on va dire 39€), on nous pond un Sims 4 avec X DLC à venir pour récupérer les fonctionnalités du précédent opus de la série. (je vous laisse le soin de calculer le prix...)

Voilà ça sert à rien de chercher plus loin le pourquoi du comment des sims 4 et des options rétrogradées. Et le résultat est là. Un suite moins optimisée qui n'aurait pas dû être une suite à proprement parler.

En Bref : Foutage de gueule total.
Et certains joueurs vont payer pour ça !!! oui oui :)

Le premier DLC des sims 4 inclura t-il le tube de vaseline ?
:diable:

dynamo-black
dynamo-black
Niveau 9
09 août 2014 à 15:28:07

les temps de chargement ne me dérange pas,mais des temps de chargement avec deux ville aussi petite :nonnon: , il auraient pu faire une ville deux fois plus grande que sunset valley avec les chargements,et la story progression je m'en fou un petit peu car je n'ai jamais vu un des sims de ma ville se marier, a part grossir ou sortir un bébé de nulle part :sarcastic:

eVolvedALN313
eVolvedALN313
Niveau 10
09 août 2014 à 15:50:24

A se que je vois EA est en train de tout détruire ces produit qui ont fais son succès :( Battlefield avec DICE, Sims avec MAXIS :-(

Tout ça pour des mec qui connaissent rien au jeux vidéos qui se branlent en voyant leur actions monter en bourse :honte: ils en ont rien à foutre que le jeu soit bon ou mauvais ils ont que l'argent dans les yeux :-(

Triste bas monde que devient le monde du jeux vidéoludique transporté dans le monde de l'argent etc :honte:

Et je doute fort que sa ira pas en s'améliorant :-(
Je comptais m'acheter les Sims 4 d'est sa sorti mais se topic ma ouvert encore plus les yeux sur la "qualité" de cette opus de "Sims 2.0" :-(

C'est triste d'en arriver la quand ont n'a connu la série avec le 1er opus :snif:

EA ... :honte:

CauetOnex
CauetOnex
Niveau 10
10 août 2014 à 12:26:46

Dire que j'ai adoré cette série dans le passé. J'aurai pas hésité à prendre les sims 4 mais là c'est juste devenu une vaste blague soutenu par les brebis qui ne sont même capable de protester et dont la seule réponse "si vous n'aimez pas n'achetez pas".

Franchement c'est si mal de préférer avoir un jeu fini et pouvoir l'acheter que d'être poussé à abandonner une série qu'on aimé car EA est entrain de la tuer sur l'autel de l'argent facile.

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
10 août 2014 à 12:48:22

Je vous invite a prendre deux seconde pour répondre a mon petit sondage sur le jeu si ce n'est pas déjà fait. Il se trouve dans le topic "Sondage !"

Jairswyn
Jairswyn
Niveau 6
10 août 2014 à 13:51:49

Au fair curfew c'est le couvre feu, le truc qui empêche les enfants et ados de sortir la nuit. Une perte logique étant donné qu'il y a plus d'open world.

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
10 août 2014 à 14:00:47

Il reste vraiment que Valve en matière de dev proche des joueurs :(

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
10 août 2014 à 14:10:39

Jairswyn Voir le profil de Jairswyn
Posté le 10 août 2014 à 13:51:49 Avertir un administrateur
Au fair curfew c'est le couvre feu, le truc qui empêche les enfants et ados de sortir la nuit. Une perte logique étant donné qu'il y a plus d'open world.

Ha merci pour la précision !

Glorious_PC
Glorious_PC
Niveau 10
10 août 2014 à 17:58:56

Ce qui me dégoute le plus, c'est l'exe du jeux en 32 bits.

J'ai déjà jouer au sims 3 avec TOUTE les extension, les add-on etc...

Et c'est tout simplement injouable car il y a du sluttering tout le temp.

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
10 août 2014 à 18:05:57

Bha figure toi que les maps petites et le monde non ouvert ainsi que l'absence de Story progression c'était soit disant pour empêcher ça..
au final on aura EXACTEMENT le même problème

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
10 août 2014 à 18:06:54

''Tout ça pour des mec qui connaissent rien au jeux vidéos qui se branlent en voyant leur actions monter en bourse :honte: ils en ont rien à foutre que le jeu soit bon ou mauvais ils ont que l'argent dans les yeux :-(

Triste bas monde que devient le monde du jeux vidéoludique transporté dans le monde de l'argent etc :honte: ''

En effet, c'est la triste réalité. La plupart des actionnaires de EA ne doivent pas connaitre grand chose aux jeux vidéo pas plus qu'ils ne doivent s'y connaitre dans les autres domaines où ils possèdent des actions. Tout ce qu'ils veulent, c'est la rentabilité de l'action. Pis comme le PDG est probablement élu par un conseil d'administration ou les actionnaires, pour garder son job, il met de la pression sur l'équipe des finances qui met de la pression sur les développeurs qui eux s'y connaissent.

Vive les studios indépendants justement pour le coté moins monétaire de la chose.

Thomax68
Thomax68
Niveau 6
10 août 2014 à 18:41:51

Oui mais le problème des studios indés je trouve, c'est que leurs jeux sont en général moins addictif :\

Cell125
Cell125
Niveau 10
10 août 2014 à 18:52:24

après, dire que les devs n'y sont pour rien etc ... c'est très largement faux quand même :hap:

déjà car il pourrais simplement dire les choses en faces, dire qu'ils n'ont pas eu le temps à cause de EA, de montrer pourquoi toutes les régressions ont eu lieu etc plutôt que de nous bassiner dans toutes leurs interview avec des " olol émotions trop bien"

faut pas croire : Maxis aussi est bien content de la situation, rendez-vous compte : on leur demande de faire un jeux encore moins compliqué à faire qu'avant.

en gros ils peuvent faire un moteur graphique digne de mario 64 ( non sérieux regardé " l'herbe " du jeux et vous verrez... ), de supprimer TOUT les éléments qui leur avaient poser problème durant le développement des sims 3 ( monde ouvert etc etc ) et de mettre le stricte minimum niveau inovation ...

vous croyez vraiment que Maxis est du genre à dire : zut alors, notre jeux est nul, mais on a pas assez de temps on est tellement malheureux :snif:

en vrai ça serait plutôt : "bon bernard, il y a EA qui veut le jeux en septembre, et ils veulent le minimum, alors te casse pas le cul, on verras pour les piscines plus tard, ça presse pas :hap: "

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
10 août 2014 à 19:27:09

Bha si ils veulent garder leur boulot (ce qui est le cas là) non ils ne feront pas tâche à EA, si tu pense sincèrement qu'ils peuvent dire des choses et s'en tirer sans rien, c'est naïf.

Sorarikku
Sorarikku
Niveau 10
10 août 2014 à 21:19:35

Si ce n'étais pas officiel de voir autant de suppression, j'aurai dis que c'étais un poisson d'avril :hap: Mais là c'est pour de vrai! :fou:

Comment un développeuse censé et intelligent peut il supprimer autant de choses qui faisait le charme des sims, juste comme ça parce que le point central c'est les émotions? :honte:

Nan mais allo là, si l'intéret c'est juste les émotions et rien d'autre je reste sur les sims 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 22:27:34

1) Le jeu a dû se faire en 3 ans au lieu de 5.

2) Il y a une mauvaise gestion dans l'équipe.

3) Ceux qui protestent se font virer.

Ces 3 éléments occupent une grande place dans le développement chaotique du jeu.

"
en vrai ça serait plutôt : "bon bernard, il y a EA qui veut le jeux en septembre, et ils veulent le minimum, alors te casse pas le cul, on verras pour les piscines plus tard, ça presse pas :hap: " "

-> je dirais plutôt que c'est en réalité : "le jeu doit sortir en septembre, on fait un jeu injouable, bugué mais on met le + de choses possibles ? Ou on fait un sorte de sortir un jeu de base stable et qui va permettre de supporter "des greffes" ? " Ils ont choisi la 2ème solution.

Vous croyez vraiment qu'ils vont ignorer les déceptions et les coups de gueules qu'il y a eu ? C'est dans leur intérêt de rectifier le tir une fois le jeu sorti...

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment